Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - Aubenas : opposition de style

Sex Bomb2522 msgpm
phillips has written
Sex Bomb has writtenSoyez patients les Roblochons. Dans quelques jours c'est votre tour... ;)
Vous allez marquer le BO car on est complètement cuit après Aix.
Et nous on aura plein de sang frais car comme c'était trop facile à Mâcon et contre Romans, on a économisé Gambi et Varois qui effectuent leur retour ce week-end ! :D

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sex Bomb has written
phillips has written
Sex Bomb has writtenSoyez patients les Roblochons. Dans quelques jours c'est vot...
Et nous on aura plein de sang frais car comme c'était trop facile à Mâcon et contre Romans, on a économisé Gambi et Varois qui effectuent leur retour ce week-end ! :D
Gambi, le Retour?? Merde!!!!!

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has written
phillips has written
Sex Bomb has writtenSoyez patients les Roblochons. Dans quelques jours c'est vot...
....................... Pour dimanche je me tâte encore.... 1). On change pas une équipe qui gagne 2). Faut voir la météo ...... En dessous de 25 je crains le claquage

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Pont-Vert has written
push has written
Bernard has written je croyait que c'était Marquet ;) Allez la Seyne quand même. :co...
Mais t'es tombé sur la tête Bernard !! Allez La Seyne ??? Tu vas pas bien ? Encourager des sudistes qui veulent nous priver de la 4eme place ? Allez Aubenas plutôt ! (juste pour ce match évidemment !) ;)
rien que pour cette énorme erreur Bernard seras privé de crême de marron jusqu'aux phases finales minimum. :P
Désolé mais çà ne vas pas me priver, j'aime pas, et puis l'éventuelle quatrième place elle nous à échappé à Chalon. Objectif maintien atteint, et même largement, par contre si tu viens à chambé fais le moi savoir, je partagerais volontiers agapes et boissons voire quelques idées. :cool: Et je maintiens, allez La Seyne, rien à voir avec le classement, juste une question d'affinité. :)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
aiguille has writtenL'admin est [b]un grand pote de Gambi[/b], ce qui explique cette position incongrue ! Ils ont fait l...
Pas que, et puis je ne vois pas en quoi ma préférence est incongrue. :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
dans les dragons ? :lol: ref: post 14 de sexbomb

Votre avis ?

flifly0 msgpm
[img=http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/28/140228065054575461.jpg]http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/28/140228065054575461.jpg[/img]

Votre avis ?

push463 msgpm
Sex Bomb has writtenSoyez patients les Roblochons. Dans quelques jours c'est votre tour... ;)
on dit r[b]E[/b]blochon, espèce de tomme ! ca craint pour un journaleux :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
oh! Sextoy faudrait savoir "tribu d'indigènes" où "Mammouths" ? De toute façon l'une où l'autre viennent pour labourer votre pelouse et accessoirement quelques uns de vos joueurs :lol:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Vous allez halluciner!!! J'ai regardé la météo et les prévisions dans le Var pour dimanche: il va faire BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
push has written
on dit r[b]E[/b]blochon, espèce de tomme ! ca craint pour un journaleux :P
Si on devait se fier à votre accent, ce serait impossible à écrire !

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
phillips has writtenVous allez halluciner!!! J'ai regardé la météo et les prévisions dans le Var pour dimanche: il va fa...
Très bon ! :cool:

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
retour au pays de mérabet il a intéret a etre bon car en face de lui il aura a faire a un colosse

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
rugby83 has writtenretour au pays de mérabet il a intéret a etre bon car en face de lui il aura a faire a un colosse
oui mais colosse où pas medhi ne crains vraiment aucuns pilars en F1 voire même il préfère, un dur de dur au moins il n'a pas d'appréhensions à le tordre. :lol:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
rugby83 has writtenretour au pays de mérabet il a intéret a etre bon car en face de lui il aura a faire a un colosse
Le fameux colosse de La Seyne?

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
en éffet phillips tu es bien renseigné

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
celui de Rhodes est tombé et pourtant..... :lol:

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
grosse équipe b dimanche contre aubenas

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
rugby83 has writtengrosse équipe b dimanche contre aubenas
Nous ça sera grosse équipe A dimanche contre La seyne.

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Pont-Vert has writtenoh! Sextoy faudrait savoir "tribu d'indigènes" où "Mammouths" ? De toute façon l'une où l'autre vien...
Tu sais où on va vous le foutre le sextoy ? :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up