sceniste has writtenMes fit toi que ce sois pas toi qui les pas ou tu ces avec les patte arrière casser en plus mdrPont-Vert has writtenoh! Sextoy faudrait savoir "tribu d'indigènes" où "Mammouths" ? De toute façon ...Tu sais où on va vous le foutre le sextoy ? :lol:
Votre avis ?
Rcav69 has written???????????????????????????????????????? :Dsceniste has writtenMes fit toi que ce sois pas toi qui les pas ou tu ces avec les patte arrière casser en plus mdrPont-Vert has writtenoh! Sextoy faudrait savoir "tribu d'indigènes" où "Mammouth...Tu sais où on va vous le foutre le sextoy ? :lol:
Votre avis ?
[img=http://nsa20.casimages.com/img/2014/03/02/140302070910744543.jpg]http://nsa20.casimages.com/img/2014/03/02/140302070910744543.jpg[/img]
Votre avis ?
sceniste has writtenje suppose que tu veux parler de l'endroit intime où tu a l'habitude de te le mettre? :lol: ;) je souhaite que vous assistiez à un très beau match engagé et palpitant avec bien sur (faut pas déconner non plus) une fin postive pour le RCAV :cool:Pont-Vert has writtenoh! Sextoy faudrait savoir "tribu d'indigènes" où "Mammouths" ? De toute façon ...Tu sais où on va vous le foutre le sextoy ? :lol:
Votre avis ?
Quelqu'un peut il donner l'évolution du score ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenDésolé mais à La Seyne nous sommes pour la discrimination négative ! Quant aux sextoys je n'en ai pas besoin, je les mets à la poubelle ! ALLEZ LES SEXNOYS ! :Dsceniste has writtenje suppose que tu veux parler de l'endroit intime où tu a l'habitude de te le mettre? :lol: ;) je souhaite que vous assistiez à un très beau match engagé et palpitant avec bien sur (faut pas déconner non plus) [b]une fin postive[/b] pour le RCAV :cool:Pont-Vert has writtenoh! Sextoy faudrait savoir "tribu d'indigènes" où "Mammouth...Tu sais où on va vous le foutre le sextoy ? :lol:
Votre avis ?
17-0 pour la seyne apres 20 minutes de jeu
Votre avis ?
Les varois realisent de loin leur meilleure entame de la saison face u a un xv ardechois qui n arrive pas a mettre la main sur le ballon
Votre avis ?
24-0. ESSAI EN CONTRE DE 90 METRES DE SANTOLINI
Votre avis ?
Sex Bomb has written24-0. ESSAI EN CONTRE DE 90 METRES DE SANTOLINI90m, 90m....Il fait pas 90m votre terrain!!!!!!!
Votre avis ?
Mi temps 24/0
Votre avis ?
Merci du score. T'as celui de la B?
Votre avis ?
On lâche le match !!!
Votre avis ?
38-14 il reste 10 min.
5 essais a 2
Votre avis ?
phillips has writtenTrès bon ! ;) ;) ;)Sex Bomb has written24-0. ESSAI EN CONTRE DE 90 METRES DE SANTOLINI90m, 90m....Il fait pas 90m votre terrain!!!!!!!
Votre avis ?
45-21 score final 6 essais a 3
Votre avis ?
Score de folie, vous avez dû vous régaler bande de seynistes!!!!!!!
Bonus offensif en poche, vous faites la bonne opération. Bravo.
Votre avis ?
Victoire des juniors à Palavas, 36 a 12, avec bonus offensif !!!! Quel dimanche pour l'USS !!!!
Votre avis ?
Les enfants s'amusent.............
Votre avis ?
latxi has writtenVictoire des juniors à Palavas, 36 a 12, avec bonus offensif !!!! Quel dimanche pour l'USS !!!!salut latxi dis moi d ou connais tu cette chanson < si les femmes passait du vinaigre....... > parce que ma femme la chantait un soir de tournoi de jeunes a Pézenas avec des éducs de La Seyne vers l année 90; marrant non?
Votre avis ?