Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - Aubenas : opposition de style

Pont-Vert5955 msgpm
45/21 pitinnnnggg! on a pris la marée ( pourtant elles sont insignifiantes en Mer Méditerranée d'habitude) aurait on laissé filer ce match? vivement un compte rendu pour mieux se faire une idée. Sinon bravo à LaSeyne qui comme d'hab ne lâche jamais rien.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Je laisse à S.B ( s il trouve la sortie de la buvette ) le soin de faire le compte rendu du match En tant que supporter je dirai qu on a souffert le temps...... Des hymnes ! L entame Seynoise est énorme. Le jeu en mouvement pendant les 20 premières minutes a mis sur le cul Aubenas.... Un grand bravo aux huit de devant qui malgré les difficultés de la première ligne en mêlée ont sorti un match énorme . Y compris quand vint l heure du coaching . La charnière Seynoise à surclassé son homologue Ardéchoise y compris après les changements Quand aux trois-quart..... Il n y a pas eu photo: de la vitesse des courses des crochets des passes .... Et des essais À l arrivée , une très très belle équipe Seynoise. Remarquable dans l état d esprit, la discipline et la cohésion. Aujourd hui plus que jamais on a eu la confirmation que le travail est le meilleur gage de réussite. Il peut surclasser n'importe quel budget.... Alors bravo aux joueurs..... Un grand bravo aux 3 entraîneurs Seynois qui sont sans aucun doute la vraie plus-value du club Et félicitations aux présidents pour leur travail d'architecte.

Votre avis ?

flifly0 msgpm
super match.mon fait plaisir les cons!!!!!!! bravo.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut les seynois et les seynoises. Félicitations à votre formidable équipe, pourtant les aubenassiens sont loin d'être des manchots sur le terrain. Vous méritez bien votre place. Et qu'on arrête de dire que la poule est plutôt moyenne, quand on voit que Romans; avec 39 Pts est 6 ème. A titre de comparaison, regardez les autres poules et vous comprendrez. Allez.... encore bravo la SEYNE et AUBENAS, vos publics et supporters respectifs ont beaucoup de chance. ALLEZ ROMANS , nom de dieu. LOL.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
un très nombreux public, une super ambiance, un super match,un beau soleil, et les deux équipes de L USS qui 90 points a aubenas que demander de plus

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
félicitations aussi a nos juniors belascain pour leur victoire a palavas ALLEZ L USS

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Bravo à La Seyne pour votre belle victoire. Rien n'à dire, les meilleurs ont gagné. Nous, c'est simple, on n' a pas existé, la faute à une entame catastrophique et surtout à cette action en fin de première mi-temps où nous devons marquer à 15 contre 14, mélée varoise enfoncée et perte de balle récupérée par La Seyne et essai de 80 mètres en contre, résultat 21 0 ! Ce ne sont pas les 3 essais marqués en 2 ème mi-temps qui changeront les choses. La Seyne qui jouait sa qualification la mérite amplement. Après le gros match contre Aix, il y avait un risque... A présent, place au travail et à la récupération de nos joueurs blessés et ceux laissés au repos.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
La fiche technique du match : Au stade Marquet : La Seyne-sur-Mer bat Aubenas 45 à 21 (mi-temps : 24-0). Arbitre : M.Bouzac (Alpes). Temps : beau. Spectateurs : 1500. La Seyne : 6 essais Capdeillayre (3’, 17’), Santolini (37’), Bodéré (51’), Doukbi (68’), Carrat (75’). 6 transfo. Arniaud (3’, 17’, 37’, 51’), Chambon (68’, 75’). 1 pen.Arniaud (11’). Carton blanc : Archimbeau (32’) Aubenas : 3 essais Guareze (45’), Dorey (71’), de pénalité (80’). 3 transfo. Bourlon (45’, 71’, 80’) Carton blanc : Plataret (15’) Carton jaune : Bourliaud (68’) USS : 15.Falconetti ; 14.Lacroix, 13.Santolini, 12.Drilhon (21.Mouchel 60’), 11.Horb ; 10.Arniaud (22.Viard 53’), 9.Delmonte (20.Chambon 53’) ; 7.Del Pellegrino, 8.Capdeillayre (cap), 6.Ormea (19.Sourice 53’) ; 5.Archimbeau (18.Doukbi 53’), 24.Sénac ; 3.Kervarec (23.Ramel 49’), 2.Traversa (16.Carrat 41’), 1.Marimon (17.Bodéré 30’). Aubenas : 15.Bourlon ; 14.Rolland, 13.Wemana, 12.Atamna-Monnet, 11.Andreu, 10.Irazoqui, 9.Helmer (20. Bourliaud 33’), 7.Saussault, 8.Marut (cap) (19.Pleindoux 50’), 6.Vuagnat ; 5.Plataret (18.Geyte 68’), 4.Mejean, 3.Holtzinger (23.Merabet 59’), 2.Suarez (17.Dorey 68’), 1.Guarese (16.Medjadi 60’). Nationale B : USS bat Aubenas 45 à 5.

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Aubenas a existé grâce à sa mêlée qui est vraiment leur gros point fort. Et même si je mettrais un bémol sur leur motivation qui a peut-être facilité la tâche des Seynois, le jeu produit par l'USS et sa ligne de trois-quart de feu nous a enchanté. Au complet, le pack d'Aubenas est aussi fort, si ce n'est meilleur que La Seyne. Mais derrière, à mon avis, il n'y a pas photo.

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Par contre, votre 13 îlien, je le prendrais quand même bien dans notre effectif... :P

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Mayolaise has writtenPar contre, votre 13 îlien, je le prendrais quand même bien dans notre effectif... :P
Roy Wemama est un Néo-Calédonien qui joue à Aubenas depuis plusieurs année........

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
vous avez un très bon pack mais par contre un joueur qui ma beaucoup décu c est bourlon il a été très maladroit et lent pour un joueur qui a joué en pro d2 je trouve qu il na pas le niveau f1

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
rugby83 has writtenvous avez un très bon pack mais par contre un joueur qui ma beaucoup décu c est bourlon il a été trè...
moi, j'ai été déçu par l'équipe d'aubenas, qui n'a pas reproduit le même contenu de match contre aix , une semaine plus tôt ! Concernant Bourlon, jugement hâtif , et inconsidéré , peut-être que ce jour-là pas dans un bon jour, car depuis qu'il est à Aubenas ,il assure . C'est vrai ,même contre AIX, il est un peu en retrait ( son indisponibilité due à sa blessure au genou y est peut-être pour quelque chose ) . il a quand même, dans des conditions difficiles pour lui , donné la victoire aux siens dans les arrêts de jeu contre aix ! De là sur un match ,à affirmer qu'il n'a pas le niveau de f1 !!!! C'est aller vite en " besogne " cher monsieur du 83

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
voilà une bonne réponse merci SIAP13

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
...de rien , c'est un avis objectif sur un joueur exemplaire et qui a du talent , n'en déplaise à quelques grincheux des divers forums Aubenas est qualifié ...mais à quelle place souhaite-t-il terminer ?

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
SIAP13 has written...de rien , c'est un avis objectif sur un joueur exemplaire et qui a du talent , n'en déplaise à qu...
Talentueux au pied, moyen dans le jeu mais ce joueur est jeune et a à mon sens encore une grosse marge de progression. A Aix nous avions un peu le même discours avec un certain LESCALMEL...regardait aujourd'hui ou il joue !!

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
chewcap has written
SIAP13 has written...de rien , c'est un avis objectif sur un joueur exemplaire et qui a du talent , ...
Talentueux au pied, moyen dans le jeu mais ce joueur est jeune et a à mon sens encore une grosse marge de progression. A Aix nous avions un peu le même discours avec un certain LESCALMEL...regardait aujourd'hui ou il joue !!
oui

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Et tu crois qu'il y en avait combien mon cher Rugby 83 qui avait le niveau fédérale 1 dans notre équipe seynoise au mois de septembre contre Chalon ou à Vienne ? Pas de jugement hâtif sur une rencontre. Surtout concernant un joueur qui est l'un des meilleurs buteurs de la division, titulaire à part entière dans une équipe qui n'a jamais quitté les deux premières places depuis le début de la saison.

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
la prestation des avants Seynois un ton au dessus avec de nombreux ballons perdus par les Ardéchois dans le combat et la zone de ruck

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
On savait que ce match allait être compliqué, plusieurs facteurs à ça : d'abord une grosse équipe de La Seyne qui finira 2 ème si l'on ne ramène pas une nouvelle victoire à l'extérieur, ensuite nous on sort d'un très gros match face à Aix avec la qualification quasiment en poché et donc un relâchement qui ne pardonne pas face à une équipe comme la Seyne et enfin une équipe très amoindri avec une dizaine de titulaires absents et non des moindres. Bravo aux seynains pour leur victoire, maintenant pour nous c'est objectif victoire à Chambéry comme ça on finit deuxième et vous êtes qualifiés.

Votre avis ?

Login / Sign up