Ceret sportif 250 000
Votre avis ?
le charentais has writtenoui 850 000 € mais avec une augmentation en cours de saison d'environ 200 000 (en prévision)jl16 has writtenSAXV Soyaux-Angoulême: un peu plus d'1 million d'eurosJ'avais crû lire 850k€ quelque part, 1 million, c'est énorme pour de la F2!
Votre avis ?
Merci pour les saisons précédentes mais ce qui nous intéressé c'est bien le budget 2013/2014 alors a vos claviers
Votre avis ?
en 1986 Graulhet 150 000 francs je crois , enfin peut etre :). voila un autre message qui ne sert a rien :)
Votre avis ?
benoitscg has writtenc'est pas une question d'etre tabou, c'est qu'on est sait rien . enfin nous en tant que supporter.Ok, mais il n'y a pas que des supporteurs ici.
Votre avis ?
Pour l us salles 350 K€ cette année avec 250 gamins école de rugby 2 équipes cadettes et une junior Par contre une cellule sociale qui nous a permis de trouver une douzaine de boulots cette année Grace a nos partenaires
Votre avis ?
Bonjour,
Pour l'US MARMANDE, Poule 7, le budget 2013/2014 est d'environ 650 000 € d'après mes sources !!!!
Votre avis ?
Colargol47 has writtenBonjour, Pour l'US MARMANDE, Poule 7, le budget 2013/2014 est d'environ 650 000 € d'après mes source...Cela semble crédible vu qu'il était de 850 000 euros l'année dernière
Votre avis ?
Pas si mal pour l'US Marmande tout de même, qui présente un des meilleurs budgets de la Fédérale 2, toutes poules confondues !!!!! Comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur..................quand on voit où l'on se morfond dans les profondeurs de classement, et avec quelle envie on évolue !!!!
A méditer.......
Votre avis ?
Colargol47 has writtenPas si mal pour l'US Marmande tout de même, qui présente un des meilleurs budgets de la Fédérale 2, ...Oui et cela concerne d'autres clubs! Avec 500 000 euros des équipes comme Montmélian et Vichy en poule 3 vont descendre en FED3!
Votre avis ?
Erreur pour le budget de Montmélian, 500.000 c'est largement au dessus!
Votre avis ?
normandsavoie has writtenErreur pour le budget de Montmélian, 500.000 c'est largement au dessus!Le journaliste du Daubé nous aurait menti? lol!!
Votre avis ?
Chez nous a Pontarlier dans le 25 en Franche Comté on tourne entre 350000 et 370000 euros .
Mais on sen fous on a du Pontarlier Anis ... :D
Je me souviens de Christophe Dominici qui a dis une fois sur stade 2 : dis moi ton budget et je te dirai ou tu es .
A méditer...
On n est mal barrer dans notre poule 3 mais je me dis qu avec notre petit budget on s en tire pas si mal.
Pour avoir discuter il y a 15 jours avec les responsables de Saint Savin il annonce un budget de 500 0000 euros.
Votre avis ?
Allez les gars on a que 16 budgets sur 80 ne soyez pas frileux...Mouillez vous un peu! j'essayes de remplir avec ce que je trouve sur le net aussi
Votre avis ?
Budget Us Morlaàs Poule 7 : 200 000€ (EDR + Jeunes + Séniors compris)
Votre avis ?
[url]http://www.morlaasrugby.com/le-club/actualites/20120711-pour-les-seniors-rebondir-apres-la-descente[/url]
Votre avis ?
Fabien : L'article que tu cites date du 11 Juillet 2012, Depuis le club a perdu son président et grand mécène et a revu son budget à la baisse. Comme l'atteste cet article : [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/07/09/deux-presidents-pour-morlaas,1141042.php[/url]
Ça donne quoi le budget pour le bassin ?
Votre avis ?
Budget Stade Belvèsois, poule 6 : 190 000 euros
Votre avis ?
rgy31 has writtenBudget Stade Belvèsois, poule 6 : 190 000 eurosJe serais curieux de voir le detail de ton budget!
Votre avis ?
gevaudan has writtenBelvès est un village de 1450 habitants, avec très peu de grosse entreprise à proximité. Tout simplement. Mais cela n'empêche pas qu'on puisse rivaliser avec les plus grosse équipe ! :)rgy31 has writtenBudget Stade Belvèsois, poule 6 : 190 000 eurosJe serais curieux de voir le detail de ton budget!
Votre avis ?