Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Budgets club Fédérale 2 saison 2013/2014

wilko1910011 msgpm
On est ici pour discuter du budget uniquement et non des problèmes d'égo! Donc au lieu de régler vos comptes tentez plutôt d'obtenir des chiffres qui pourraient nous être utile;)

Votre avis ?

bouhemi14 msgpm
Poule 7 Entente Aramits-Asasp : 135 K€

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
PEREIRE has writtenRCBA 650 000€
Et bien nous à Argelès nous sommes très loin en dessous ... Nous sommes un des plus petits budgets je pense... Bonne journée

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Montagnard65 has written
Et bien nous à Argelès nous sommes très loin en dessous ... Nous sommes un des plus petits budgets je pense... Bonne journée
Ah oui, et c'est combien ???

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
DCA has written
Montagnard65 has written
Ah oui, et c'est combien ???
Je ne suis pas la meilleure personne pour en parler , mais en tout cas c'est a peu pres 3 fois moins que le RCBA par exemple et encore...

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
c'est fou le nombre de personnes qui parlent sans savoir sur ce post...

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
ben c pour ca qu il y a pas de messages car on ne sait pas

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Ceux qui parlent, ne savent pas et ceux qui savent, ne parlent pas !!!

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
Moi je sais et c'est pour ça que je ne dévoile pas de chiffres car ce n'est pas a moi de le dire surtout que certains d'entre vous doivent dire des chiffres sans savoir ou alors en rapportant des ragots si d'autres savent vraiment le budget beh c'est bien ... mais garder l'info que je vous ai dis nous avons 3 fois moins de budgets que le RCBA par exemple !

Votre avis ?

Merzhin60 msgpm
Saint Marcel -Isle d'Abeau (poule 4), un petit 175000€ (école de rugby, minimes, cadets, juniors et seniors).

Votre avis ?

toni17 msgpm
Le budget de Vichy sera cette année bien en dessous des 500 000 €. 350 000 € serait déjà bien !

Votre avis ?

PTPB36 msgpm
Rien à cacher: SA Vierzon 380 k€, annoncé à la dernière AG, et espéré en fin de saison.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
wilko19100 has writtenBonjour à tous j'ai vu sur le topic fédérale 1 qu'un sujet porté sur les budgets des clubs de cette ...

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Saint Médart : 500 000 ????? Alors là, cela m'étonnerait très très fort....Il y a surement quelques retenues qui ont été oubliées...et je dis bien quelques avec beaucoup de SSSSSS

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Romulus has written
wilko19100 has writtenBonjour à tous j'ai vu sur le topic fédérale 1 qu'un sujet porté sur les budge...
Romulus je veux bien que tu sois humble mais votre budget est de 450 000 ... :)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pontarlier Anis has written
Romulus has written
wilko19100 has writtenBonjour à tous j'ai vu sur le topic fédérale 1 qu'un sujet ...
Romulus je veux bien que tu sois humble mais votre budget est de 450 000 ... :)
Le chiffre de 350 000 est celui qui a été donné dans la presse en début de saison et annoncé sur le journal de Saône et Loire par le président comme le plus petit budget de la poule, c'est tout ce que je sais.

Votre avis ?

wilko1910011 msgpm
23/80 budgets ça serait bien d'arriver a la moitié d'ici la fin du mois...

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Romulus has written
Pontarlier Anis has written Romulus je veux bien que tu sois humble mais votre budget est de 450 000...
Le chiffre de 350 000 est celui qui a été donné dans la presse en début de saison et annoncé sur le journal de Saône et Loire par le président comme le plus petit budget de la poule, c'est tout ce que je sais.
Ok j ai lu un article sur le midol en début de saison et le président annonçait un budget qui est de 450 000 mais bon ... la presse n est pas toujours objective ... :) Et encore bravo pour votre belle saison qui devrais vous permettre de jouer les plays offs.

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
Libourne 400000euros

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
faux!! tout comme 99% de la colique verbale de pereire^^

Votre avis ?

Login / Sign up