On est ici pour discuter du budget uniquement et non des problèmes d'égo! Donc au lieu de régler vos comptes tentez plutôt d'obtenir des chiffres qui pourraient nous être utile;)
Votre avis ?
Poule 7
Entente Aramits-Asasp : 135 K€
Votre avis ?
PEREIRE has writtenRCBA 650 000€Et bien nous à Argelès nous sommes très loin en dessous ... Nous sommes un des plus petits budgets je pense... Bonne journée
Votre avis ?
Montagnard65 has writtenAh oui, et c'est combien ???PEREIRE has writtenRCBA 650 000€Et bien nous à Argelès nous sommes très loin en dessous ... Nous sommes un des plus petits budgets je pense... Bonne journée
Votre avis ?
DCA has writtenJe ne suis pas la meilleure personne pour en parler , mais en tout cas c'est a peu pres 3 fois moins que le RCBA par exemple et encore...Montagnard65 has writtenAh oui, et c'est combien ???PEREIRE has writtenRCBA 650 000€Et bien nous à Argelès nous sommes très loin en dessous ... Nous sommes un des plus petits budgets je pense... Bonne journée
Votre avis ?
c'est fou le nombre de personnes qui parlent sans savoir sur ce post...
Votre avis ?
ben c pour ca qu il y a pas de messages car on ne sait pas
Votre avis ?
Ceux qui parlent, ne savent pas et ceux qui savent, ne parlent pas !!!
Votre avis ?
Moi je sais et c'est pour ça que je ne dévoile pas de chiffres car ce n'est pas a moi de le dire surtout que certains d'entre vous doivent dire des chiffres sans savoir ou alors en rapportant des ragots si d'autres savent vraiment le budget beh c'est bien ... mais garder l'info que je vous ai dis nous avons 3 fois moins de budgets que le RCBA par exemple !
Votre avis ?
Saint Marcel -Isle d'Abeau (poule 4), un petit 175000€ (école de rugby, minimes, cadets, juniors et seniors).
Votre avis ?
Le budget de Vichy sera cette année bien en dessous des 500 000 €. 350 000 € serait déjà bien !
Votre avis ?
Rien à cacher: SA Vierzon 380 k€, annoncé à la dernière AG, et espéré en fin de saison.
Votre avis ?
wilko19100 has writtenBonjour à tous j'ai vu sur le topic fédérale 1 qu'un sujet porté sur les budgets des clubs de cette ...
Votre avis ?
Saint Médart : 500 000 ????? Alors là, cela m'étonnerait très très fort....Il y a surement quelques retenues qui ont été oubliées...et je dis bien quelques avec beaucoup de SSSSSS
Votre avis ?
Romulus has writtenRomulus je veux bien que tu sois humble mais votre budget est de 450 000 ... :)wilko19100 has writtenBonjour à tous j'ai vu sur le topic fédérale 1 qu'un sujet porté sur les budge...
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenLe chiffre de 350 000 est celui qui a été donné dans la presse en début de saison et annoncé sur le journal de Saône et Loire par le président comme le plus petit budget de la poule, c'est tout ce que je sais.Romulus has writtenRomulus je veux bien que tu sois humble mais votre budget est de 450 000 ... :)wilko19100 has writtenBonjour à tous j'ai vu sur le topic fédérale 1 qu'un sujet ...
Votre avis ?
23/80 budgets ça serait bien d'arriver a la moitié d'ici la fin du mois...
Votre avis ?
Romulus has writtenOk j ai lu un article sur le midol en début de saison et le président annonçait un budget qui est de 450 000 mais bon ... la presse n est pas toujours objective ... :) Et encore bravo pour votre belle saison qui devrais vous permettre de jouer les plays offs.Pontarlier Anis has written Romulus je veux bien que tu sois humble mais votre budget est de 450 000...Le chiffre de 350 000 est celui qui a été donné dans la presse en début de saison et annoncé sur le journal de Saône et Loire par le président comme le plus petit budget de la poule, c'est tout ce que je sais.
Votre avis ?
Libourne 400000euros
Votre avis ?
PEREIRE has writtenRCBA 650 000€faux!! tout comme 99% de la colique verbale de pereire^^
Votre avis ?