Rougekitache has writtenBon... 2) arbitrage zitounesque, comme prévuIl a clairement montré qu'il était du côté des forts pour bien enfoncer, plus que de raison, les plus faibles. Et le 3ème essai de LR n'y est pas, le mec met clairement le pied en touche. Et cela nous sort du BD.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenc'est bien ce qu'il m'avait semblé!Rougekitache has writtenBon... 2) arbitrage zitounesque, comme prévuIl a clairement montré qu'il était du côté des forts pour bien enfoncer, plus que de raison, les plus faibles. Et le 3ème essai de LR n'y est pas, le mec met clairement le pied en touche. Et cela nous sort du BD.
Votre avis ?
la télé c est bien ,mais toutes les équipes que l on va rencontrer ont vu que nous n avions plus de mélée ,j ai bien peur que ce soit notre cercueil pour un retour en F1. je ne comprend pas les dirigeants de ne pas avoir prit un pilier digne de la proD2 plutôt qu un arrière qui ne nous apporte pas grand chose...
no scrum no win :(
Votre avis ?
c est dommage on favorise toujours les plus forts j etais a l opposé donc on a pas vu le pied en touche ,mais on a vu la consultation en les arbitres ça prouve qu il y avait quelque chose ?
hier soir c est bourg qui prend le moins de point , voir auch a lyon?
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenla télé c est bien ,mais toutes les équipes que l on va rencontrer ont vu que nous n avions plus de ...Sauf que Jourdain et Huckinson n'etait pas blessés ! ;)
Votre avis ?
Pour rappel Jourdain, Hutchison, Poulain, Harmse sont blessés... pas mal pour un seul poste :(
Votre avis ?
forzaol has writtenhutchinson ça fait 4 mois qu il est out,Poulain carrière terminée depuis 4 mois aussi,Jourdain cela fait 4 ,5 match qu il est absent mais ses problèmes de cervicales sont antérieures je trouve que les dirigeants n ont pas anticipé le risque de se retrouver en manque de pilier valide....ALLQUATREAS01 has writtenla télé c est bien ,mais toutes les équipes que l on va rencontrer ont vu q...Sauf que Jourdain et Huckinson n'etait pas blessés ! ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPour rappel Jourdain, Hutchison, Poulain, Harmse sont blessés... pas mal pour un seul poste :(il y avait aussi Deliège et giacoletto ?
Votre avis ?
On ne va pas palabrer pendant des jours, personne n envisageait vraiment une victoire, a peine plus le bd. Ce week end rien ne changera au cul de la Pro D2, c etait prevu.
La vrai question est de savoir si on retrouvera un pack de bon niveau pour les joutes cruciales a venir.
Votre avis ?
ça fait chier que le maintien se joue sur l'infirmerie, se faire battre parce que ton pilier droit c'est le 5eme ou 6eme choix, ça laisse un gout très amer...
Votre avis ?
JOKER has writtenOn ne va pas palabrer pendant des jours, personne n envisageait vraiment une victoire, a peine plus ...Si on ne retrouve pas une 1ere ligne digne de la prod2,le maintient sera tres difficile,meme si les remplacants font le maximum!!!!!!car il y a longtemps que je n'ai vu Bourg faire de telles reculées.....
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenc est dommage on favorise toujours les plus forts j etais a l opposé donc on a pas vu le pied en tou...Juste avant le poteau. Très net à l'image télé. Même avec des images Eurosport qui ne valent pas celle de Canal +.
Votre avis ?
Si HARMSE et HUTCHINSON rentrent avec COSTE çà peut le faire et bien sur VAILLOUD
Votre avis ?
deliege et giaco tope juste pour le prod2
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenla télé c est bien ,mais toutes les équipes que l on va rencontrer ont vu que nous n avions plus de ...Un arrière qui nous apporte rien ??? Je suis désolé hier que pouvait-il apporté... on avait pas de ballons... Mais je me rappel des derniers essais que j'ai vu à Verchère, et à chaque fois Seymour est dans le coup... Sur les ballons aériens il n'a jamais fait de gaffe, son jeux au pied et je ne sais combien de fois meilleur que celui de Aiuta... Pas facile de trouver un pilier quand tu finis ton championnat de F1 plus tard, et en cours de saison il faut en avoir les moyens... Malheureusement les blessures nous handicap mais les joueurs donneront tout et se maintiendront
Votre avis ?
vieux violet has writtendeliege et giaco tope juste pour le prod2laissons du temps à arnaud avant de le juger.
Votre avis ?
didou01 has writtenon paye les erreurs d'appréciation du début de saison, où on a penser que ça le ferait malgré les blessures longue durée de deliège, drancourt, hutchinson et tokootu ainsi que le renoncement de poullain. il faut 3 premières lignes de niveau homogène complètes et opérationnelles en quasi permanence toute la saison. peut-être que le staff en était bien conscient, mais que les finances n'ont pas permis de faire autrement. avec un vrai 10 et le maintien de maiquez, la 1ere ligne est le chantier prioritaire en cas de maintien.JOKER has writtenOn ne va pas palabrer pendant des jours, personne n envisageait vraiment une victoi...Si on ne retrouve pas une 1ere ligne digne de la prod2,le maintient sera tres difficile,meme si les remplacants font le maximum!!!!!!car il y a longtemps que je n'ai vu Bourg faire de telles reculées.....
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenSi HARMSE et HUTCHINSON rentrent avec COSTE çà peut le faire et bien sur VAILLOUDon est aussi bien orphelin de greg garnier...
Votre avis ?
Coco01 has writtenMais je me rappel des derniers essais que j'ai vu à Verchère, et à chaque fois Seymour est dans le c...Oui, il est bien dans le coup surtout sur les deux premiers essais de Narbonne où il regarde passer sans tenter le moindre placage. Il tente surtout des interceptions pour briller au lieu de faire le boulot.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenpour la plupart des supporters c est plus facile de voir un joueur en attaque qu en défense,mais le rugby moderne c est être avant tout un joueur complet et la défense est primordial pour gagner des matchs.pour Seymour ben tu l as dit son fort ce n est pas la défense,je préfère un Frenet :cool:Coco01 has written Mais je me rappel des derniers essais que j'ai vu à Verchère, et à chaque fois Se...Oui, il est bien dans le coup surtout sur les deux premiers essais de Narbonne où il regarde passer sans tenter le moindre placage. Il tente surtout des interceptions pour briller au lieu de faire le boulot.
Votre avis ?