ALLQUATREAS01 has writtenAttention je ne parlais que du plan Offensif où il apporte un plus et je ne parlais que de sa car c'est pour cela qu'il a été recruté si l'on écoute les propos des dirigeants et coachs... Défensivement c'est une autre histoire...Bressenfin has writtenpour la plupart des supporters c est plus facile de voir un joueur en attaque qu en défense,mais le rugby moderne c est être avant tout un joueur complet et la défense est primordial pour gagner des matchs.pour Seymour ben tu l as dit son fort ce n est pas la défense,je préfère un Frenet :cool:Coco01 has written Mais je me rappel des derniers essais que j'ai vu à Verchèr...Oui, il est bien dans le coup surtout sur les deux premiers essais de Narbonne où il regarde passer sans tenter le moindre placage. Il tente surtout des interceptions pour briller au lieu de faire le boulot.
Votre avis ?
à Auch, mi-temps : Auch 6 (3+3) Lyon 17 (7+7+3)
Votre avis ?
Je dirais qu'avec un peu de refroidissement dans l'analyse et une fois la frustration passée Bourg, au vu de l'état de son effectif, n'a pas été ridicule face à La Rochelle.
Les "maritimes" (tu parles!!!) auraient pu laisser passer l'essai du BD.......... Ils ne sont pas encore en top 14, loin de là !!!
Votre avis ?
Histoire d'ergoter encore un peu, le dernier essai rochelais n'est pas valable, Cestaro marche sur la base du piquet de la ligne d'en but avant d'aplatir, poussé par Greg Maiquez. Donc score final 9-16, bonus défensif, tout va bien :D
A quoi ça tient un maintien ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenHistoire d'ergoter encore un peu, le dernier essai rochelais n'est pas valable, Cestaro marche sur l...Très bien vu sur Eurosport, je l'ai déjà dit ici hier.
Votre avis ?
Seul le score vaut, on l'a bien vu hier soir en foot à Lyon...
Votre avis ?
Bressenfin has writtenc'est vrai,Seymour n'est pas un gros plaqueurCoco01 has written Mais je me rappel des derniers essais que j'ai vu à Verchère, et à chaque fois Se...Oui, il est bien dans le coup surtout sur les deux premiers essais de Narbonne où il regarde passer sans tenter le moindre placage. Il tente surtout des interceptions pour briller au lieu de faire le boulot.
Votre avis ?
Coco01 has writtenFrenet tres critiqué,mais il reste le meilleur defenseur avec....PerretALLQUATREAS01 has writtenAttention je ne parlais que du plan Offensif où il apporte un plus et je ne parlais que de sa car c'est pour cela qu'il a été recruté si l'on écoute les propos des dirigeants et coachs... Défensivement c'est une autre histoire...Bressenfin has written Oui, il est bien dans le coup surtout sur les deux p...pour la plupart des supporters c est plus facile de voir un joueur en attaque qu en défense,mais le rugby moderne c est être avant tout un joueur complet et la défense est primordial pour gagner des matchs.pour Seymour ben tu l as dit son fort ce n est pas la défense,je préfère un Frenet :cool:
Votre avis ?
didou01 has writtensa c'est sur masi le problème c'est qu'après offensivement on est moins bon... Là est le problème trouvé une ligne de 3/4 équilibré... Nava qu'en pensez vous ? Il ma l'air d'avoir fait des bon match...Coco01 has writtenFrenet tres critiqué,mais il reste le meilleur defenseur avec....PerretALLQUATREAS01 has written pour la plupart des supporters c est plus facile de voir...Attention je ne parlais que du plan Offensif où il apporte un plus et je ne parlais que de sa car c'est pour cela qu'il a été recruté si l'on écoute les propos des dirigeants et coachs... Défensivement c'est une autre histoire...
Votre avis ?
Rougekitache has writtença fait chier que le maintien se joue sur l'infirmerie, se faire battre parce que ton pilier droit c...si l'on s'en tient au site de l'usbpa seuls garnier et vailloud (qui rentreront dans une semaine) sont encore à l'infirmerie chez les gros, abstraction faite de jourdain qui a fini sa saison. sans nouvelle casse on peut espérer une bonne fin de saison du coté de la mêlée.
Votre avis ?
winnie-violet has writtenTout dépend où en Harmse... Selon le progrès saison terminé mais sur le site de l'USB rien ...Rougekitache has writtença fait chier que le maintien se joue sur l'infirmerie, se faire battre parc...si l'on s'en tient au site de l'usbpa seuls garnier et vailloud (qui rentreront dans une semaine) sont encore à l'infirmerie chez les gros, abstraction faite de jourdain qui a fini sa saison. sans nouvelle casse on peut espérer une bonne fin de saison du coté de la mêlée.
Votre avis ?
Les nouvelles sont à priori bonnes en ce qui concerne Harmse ...
Votre avis ?
Si quelqu'un a l'enregistrement du match, ou un lien pour choper Eurosport et la rediffusion ce soir à 23h, je suis preneur.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenCa aurait fait 9/18 donc pas de de BD sauf si on avait transformé une pénalité dans la dernière minute quand zitouni s'est réveillé ;)Rougekitache has writtenHistoire d'ergoter encore un peu, le dernier essai rochelais n'est pas valab...Très bien vu sur Eurosport, je l'ai déjà dit ici hier.
Votre avis ?
zitouni est un peu veillissant il devrait prendre sa retraitre sa vue baisse !!!!!
Votre avis ?
On n'a pas de stats précises sur les joueurs ? J'avoue que ça me manque...
Votre avis ?
doudou01 has writtenzitouni est un peu veillissant il devrait prendre sa retraitre sa vue baisse !!!!!il ne doit pas aimer le poulet de bresse!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenzitouni est un peu veillissant il devrait prendre sa retraite sa vue baisse !!!!!La preuve il portait des lunettes à la réception. ;)
Votre avis ?
Zitouni son mode d arbitrage et à sens unique;l équipe qui domine est favorisée,on l a vu samedi........
Votre avis ?
C'est selon moi le talon d'Achille des nouvelles règles, mais bon, personne ne semble convaincu !
Votre avis ?