le plus important c est de se maintenir en d2 et ça c est pas fait c est dommage car bourg c est l equipe qui ne prend pas de grosse deculoté 14 point contre LA RO rien a dire , quand ont vois leurs gabaris , on a vraiment notre place en d2
Votre avis ?
Je ne sais pas ce que ça veut dire "on a notre place en ...", parce qu'entre Biarritz et Agen qui peut dire "on a notre place en ..." ? Et des clubs comme La Rochelle et Agen justement ont pas mal fait l'ascenseur. Oui, ils ont UNE place en rugby pro, mais préciser laquelle me paraît bien aléatoire.
Je crois qu'il faut distinguer le discours optimiste et ambitieux d'une part, le terrain réaliste et modeste d'autre part !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenSi quelqu'un a l'enregistrement du match, ou un lien pour choper Eurosport et la rediffusion ce soir...moi aussi, j'aimerais bien avoir un souvenir de la 1ere nocturne à Verchère, surtout que malgré tout il n'y a pas lieu d'être honteux du résultat, (en plus avec Zitouni!!) Merci
Votre avis ?
dombiste 01 has writtentu cherche video d2 et apres 7eme ligne ça te vas ?[url]http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/pro-d2-bourg-en-bresse-vs-la-rochelle-le-resume_vid319565/video.shtml[/url] Je pense qu'il parlait du match entier pas que d'un résumé.
Votre avis ?
oui du match entier car il s'agit d'une étape importante de la vie du club,depuis le temps que l'on attendait en passant pour des....
merci
Votre avis ?
en fait de la retransmission, avec le passage devant la CGT et la sortie accompagnée de Zitouni!
Votre avis ?