Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

XV France // XV Irlande Samedi 15 Mars 18h

pat112685 msgpm
Fickou va enfin avoir le droit a plus de 5min de jeu sur un match. Picamoles en 6, bizarre.. mais c'est probablement pour ajouter de l'impacte physique en utilisant Picamoles ET Chouly en même temps. Bref, espérons être agréablement surpris ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has writtenDeux choses me semblent "curieuses", encore une fois la 3ème ligne et l'éviction totale de Plisson.
Plisson comme Trinh Duc aura eu sa chance......... (((tu vois c'que je veux dire ??))) :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140313124743598320.gif][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/13/140313124743598320.gif[/img][/url]

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
astalavista has writtenDeux choses me semblent "curieuses", encore une fois la 3ème ligne et l'éviction totale de Plisson.
Plisson? Il attaque pas la ligne, se troue en défense, et se fait contrer deux fois par match. Et en plus il bute pas. Talès va aller agresses la défense, il défend plutôt bien et a au moins une longueur de jeu au pied équivalente à celle de Plisson. je continue ou j'arrête? Ce gars a été monté aux nues par les performances du stade français. Qu'il mûrisse et on en reparle.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fandeouf has writtenSi tous les mauvais avaient été virés ,quelle équipe aurait été alignée?L e niveau de cette équipe e...
Ben moi, j'espère qu'on va prendre une branlée (tout en sachant que çà va me faire ch... grâââve )... Mais bon, si çà peut décongeler les branleurs de la fédé ! :/

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Grande chance de premier Grand Chelem pour nos petits français demain soir à Tarbes et n'oublions pas les féminines qui jouent à Pau. Allez les bleus(es) ! :)

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
la sup has written
Fandeouf has writtenSi tous les mauvais avaient été virés ,quelle équipe aurait été alignée?L e nive...
Ben moi, j'espère qu'on va prendre une branlée (tout en sachant que çà va me faire ch... grâââve )... Mais bon, si çà peut décongeler les branleurs de la fédé ! :/
Arrêtons et Supportons (dans les deux sens ) l’équipe de France et il faut espérer que fickou aura le même rendement qu'O'DRISCOLL lors de ça première titularisation ...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has written
astalavista has writtenDeux choses me semblent "curieuses", encore une fois la 3ème ligne et l'évict...
Plisson comme Trinh Duc aura eu sa chance......... (((tu vois c'que je veux dire ??))) :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140313124743598320.gif]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/13/140313124743598320.gif[/url]
Ta mauvaise foi est sidérante :o TD a bénéficié de plusieurs saisons, il était intouchable sous l'ère ML sauf curieusement pour la CdM, le jeune Plisson fait un très bon début contre les anglais, plutôt convaincant contre l'Italie, au PdG quel joueurs a été bon ? Il se loupe un peu en Ecosse, mais qui lui donne des consignes ? Et la carrément sorti du groupe. Les anglais eux avec Farrel ont été patient, ils lui ont laissé le temps de s'installer, les autres nations procèdent de la même manière. Mais chez nous un jeune de 22 ans doit avoir la régularité d'un Carter, la science d'un Barry John, le jeu au pied de Jhonny W, la défense de Mesnel etc, etc.....! Tiens les irlandais avec Sexton, ils lui ont laissé le temps, alors rdv samedi! ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
captainchoc has written
RCT-10 has written
philippe1965 has writtennous nous accordons tous à dire que problème il y a!!!refo...
Dispos et utilisables à court termes ?? Et les français sont pas dispos ?? ils sont pris par quoi ? JIFF ?? et ben quoi ? ça va éviter les iliens ? depuis quand un fdjien ne peut il pas être JIFF ? C'est de la poudre aux yeux, du blabla de politicien. Le nombre d'étrangers c'est une conséquence du problème, pas l'origine ! Le seul véritable problème c'est la formation. Aujourd'hui la formation a été "délocalisée" à la fédé, force est de constater que c'est un échec. C'était prévisible et inéluctable... aujourd'hui on le voit de visu... encore faut il ouvrir les yeux ! Alors la solution y en a qu'une, on laisse les clubs pros sélectionner nos meilleurs jeunes (abandon des licences de toutes les couleurs) et on les laisse les former (on ferme tous les pôles) ! point. Eux ils veulent quoi ? gagner ! bah ils vont faire ce qu'il faut pour gagner, être champions, eux ils vont s'en battre les noix que le gamin mesure 1,90m ou 1,60, si il fait gagner l'équipe, ils prennent. C'est aussi simple que ça. Et à la fin les meilleurs jeunes seront entraînés par les meilleurs entraineurs (pas par [b]des fonctionnaires[/b]) et, comme dans la vie y a pas de miracles, bah ils seront bons. Et s'ils sont bons, pas besoin d'aller chercher des étrangers, et pas de problèmes pour l'EDF... c'est simple la vie finalement...
Deleplace, Villepreux, ça te dit quelque chose? Les fonctionnaires peuvent aussi avoir des idées intéressantes sur le rugby!
Oui... ok, ok, j'ai fait un raccourci... oui, parmi les techniciens de la fédé, y'en a des bons ! pardon... Mais tu dirais toi que VILLEPREUX est représentatif à la fédé... ? moi non... Alors ok, je parlais de la moyenne générale, pas des individus pris un par un... Pardon pour l'amalgame... :P

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has written
astalavista has writtenDeux choses me semblent "curieuses", encore une fois la 3è...
Plisson comme Trinh Duc aura eu sa chance......... (((tu vois c'que je veux dire ??))) :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140313124743598320.gif]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/13/140313124743598320.gif[/url]
Ta mauvaise foi est sidérante :o TD a bénéficié de plusieurs saisons, il était intouchable sous l'ère ML sauf curieusement pour la CdM, le jeune Plisson fait un très bon début contre les anglais, plutôt convaincant contre l'Italie, au PdG quel joueurs a été bon ? Il se loupe un peu en Ecosse, mais qui lui donne des consignes ? Et la carrément sorti du groupe. Les anglais eux avec Farrel ont été patient, ils lui ont laissé le temps de s'installer, les autres nations procèdent de la même manière. Mais chez nous un jeune de 22 ans doit avoir la régularité d'un Carter, la science d'un Barry John, le jeu au pied de Jhonny W, la défense de Mesnel etc, etc.....! Tiens les irlandais avec Sexton, ils lui ont laissé le temps, alors rdv samedi! ;)
Je suis comme toi Asta.... Mais j'ajouterai que le petit Plisson je le trouve beaucoup moins entreprenant qu'en club... pourquoi ? En EDF il a l'air muselé, craintif, stressé... Alors de deux choses l'une : soit on le bride, et il faut le débrider. Soit il se bride tout seul, et il faut lui donner un peu de temps pour qu'il prenne confiance et gagne la confiance de ses coéquipiers... Les demis, de part leur fonction, ils ont besoin de la confiance des coéquipiers, c'est absolument primordiale... Et pour ça, on a encore rien trouvé de mieux qu'un peu de temps....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
astalavista has written
Xicon64 has written Plisson comme Trinh Duc aura eu sa chance......... (((tu ...
Je suis comme toi Asta.... Mais j'ajouterai que le petit Plisson je le trouve beaucoup moins entreprenant qu'en club... pourquoi ? En EDF il a l'air muselé, craintif, stressé... Alors de deux choses l'une : soit on le bride, et il faut le débrider. Soit il se bride tout seul, et il faut lui donner un peu de temps pour qu'il prenne confiance et gagne la confiance de ses coéquipiers... Les demis, de part leur fonction, ils ont besoin de la confiance des coéquipiers, c'est absolument primordiale... Et pour ça, on a encore rien trouvé de mieux qu'un peu de temps....
Moi,je suis d'accord,mais c'est juste pour faire kaguer Lulu le Nantais... :P :P :P

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
RCT-10 has written
astalavista has written
Xicon64 has written Plisson comme Trinh Duc aura eu sa chance......... (((tu ...
Je suis comme toi Asta.... Mais j'ajouterai que le petit Plisson je le trouve beaucoup moins entreprenant qu'en club... pourquoi ? En EDF il a l'air muselé, craintif, stressé... Alors de deux choses l'une : soit on le bride, et il faut le débrider. Soit il se bride tout seul, et il faut lui donner un peu de temps pour qu'il prenne confiance et gagne la confiance de ses coéquipiers... Les demis, de part leur fonction, [b]ils ont besoin de la confiance des coéquipiers,[/b] c'est absolument primordiale... Et pour ça, on a encore rien trouvé de mieux qu'un peu de temps....
et du staff, je dirais même surtout du staff et à la vue de ce qui se passe c'est pas gagné et pour personne. :(

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
astalavista has written Ta mauvaise foi est sidérante :o TD a bénéficié de plusieu...
Moi,je suis d'accord,mais c'est juste pour faire kaguer Lulu le Nantais... :P :P :P
Tu confonds ma biche moi c'est lolo, pas lulu! :P :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Lulu ou Lolo... pfff :cool: et comment j'sais qu'il est de Nantes ?Il dit juste qu'il est sur la plage ! :cool: Fais le chier tant que tu veux, mais laisse tranquille le p'tit Plisson.... t'as rien fait ! :lol: Parce que si si ASTA, tout Lulu ou Lolo qu'il est, si il est strssé pendant le match.... bah ça porte moins à conséquence que si c'est Plisson... !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bon remarque sur le coup... Plisson il pourra être stressé.... dans les tribunes ça prêtera pas à conséquence.... Moi sur le choix des hommes, j'aime pas trop m'étendre, parce que ok, chacun ses gouts, ses idées, ses envies.... bref... Mais la cohérence.... pff.... ça y est d'un coup le tandem BASTARAUD FICKOU est devenu complémentaire ? Et Picamoles, il est à demi-puni ? il revient, ok, mais pas 8 ? ça, ça sera pour la prochaine fois ? PSA dit il y aura de l'alternance avec CHOULY... ?? un qui attaque en 8 l'autre qui défend ? oh putain.... ça me fait peur... A un moment chacun va croire que c'est l'autre qui couvre, et on va jouer sans 3ème rideau... moi je prédit...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
La marée... :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
RCT-10 has writtenLulu ou Lolo... pfff :cool: et comment j'sais qu'il est de Nantes ?Il dit juste qu'il est sur la pla...
en plus c'est ni lolo, ni lulu c'est Polo! :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
RCT-10 has writtenBon remarque sur le coup... Plisson il pourra être stressé.... dans les tribunes ça prêtera pas à co...
Bé oui, c'est les questions posées, la troisième ligne est-elle complémentaire etc, etc.....! A mon avis les irlandais vont pas tarder à nous donner la réponse! :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
RCT-10 has writtenLulu ou Lolo... pfff :cool: et comment j'sais qu'il est de Nantes ?Il dit juste qu...
La science ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
astalavista has written
RCT-10 has writtenLulu ou Lolo... pfff :cool: et comment j'sais qu'il est de ...
La science ?
bien sur, t'avais pas remarqué ? :P :D

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Tout à fait, surtout que ce que reproche Advantage is over à Plisson, c'est pourtant bien grace à sa capacité à agresser la défense comme il le fait en club qu'il a fait son entrée en sélection. Contre l'écosse, il a joué très loin de la ligne, mais pourquoi, je ne comprends pas.

Votre avis ?

Login / Sign up