3 essais d'Odriscoll comme lors de sa 1ère cap
Votre avis ?
Bon, vu les commentaires pré-match, les petits Bleus va falloir faire face encore une fois à la cinquième colonne. Après ça ici on nous parle à longueur de bavard de valeurs !
Allez la France qui gagne ! Faites vous plaisir d'abord le reste viendra avec ! Et ce vert n'est pas le mien !
Votre avis ?
Le plus dur, ce ne sera pas le match, les bleus ferront ce qu'ils peuvent ; le plus dur sera de subir les commentateurs !!!!
Votre avis ?
2ème essai irlandais, ça y est c'est parti !!!
Votre avis ?
Ouais, mais ce coup ci, les français jouent et c'est la première fois...
Votre avis ?
pour le moment on peut dire merci a Sexton.
Votre avis ?
Je suis étonné de notre jeu.
On tient, et on alterne bien le jeu.
Machenaud Tales sont bon, Dulin irréprochable... Les centres et les ailiers présent... Notre seul souci et non des moindres c'est notre première ligne et surtout Domingo...
Votre avis ?
Surtout qu'il (Domingo) est sous la menace d'un jaune .... et là, ce serait le tournant du match en faveur des irlandais.
Votre avis ?
Et hop !!! Une 3ème Guinness... Pourtant j'en voulais plus ! :D
Votre avis ?
Content pour Mr O'driscoll de finir sa carrière sur une victoire et il remporte le tournoi avec son équipe.
Votre avis ?
Cette fois, y'a pas de honte...
On va s'en satisfaire !
Votre avis ?
Il existe de triste victoire, mais il y a aussi de belle défaite.
Ce soir, je suis réconcilier avec l'EDF et heureux car les roosbeef ne gagnent pas le tournoi...
Votre avis ?
Une défaite dans des conditions où on ne tire pas les marrons du feu pour les Anglais ça vaut plus ! Faut savoir apprécier. Good game !
Votre avis ?
Bien d'accord.
J'ai l'impression que l'équipe de France aligne son niveau de jeu en fonction de l'adversaire (mis à part contre Galles).
Contre l'Angleterre et l'Irlande, 2 belles équipes (peut-être les meilleures du tournois 2014), la France fort 2 belles prestations.
Au Pays de Galles, on sait ce que ça a donner.
Contre l'Ecosse et l'Italie, 2 équipes de niveau moindre, la France gagne et se satisfait de la victoire sans plus ; alors que ces 2 équipes prennent des pilées montres contre l'Angleterre, l'Irlande.
A croire que cette équipe n'arrive pas à imposer son rythme, son jeu, à chaque sortie et quelque soit l'adversaire.
Enfin un beau match toutefois aujourd'hui. il y a des défaites qui valent des victoires.
Votre avis ?
défaite annoncée défaite il y a! mais au moins aujourd'hui sans démériter, les bleus se sont donnés à fond et on essayés d'envoyer du jeu mais bon les IRISH étaient plus forts (essai de swarzeski généreusement accordé) mais bon ce soir on ne peut pas reprocher aux bleus de s'y être filés, malheureusement j'ai bien peur que ce ne soit comme d'habitude qu'une réaction hormonale (style: ils nous cassent alors on va leurs montrer) et comme d'hab cela ne va pas plus loin qu'un match ce genre de réaction.
ps: j'aime bien Bastareaud et on sait depuis longtemps qu'il a des bras mais il serait quand même temps qu'il y mette des mains au bout.
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenIl existe de triste victoire, mais il y a aussi de belle défaite. Ce soir, je suis réconcilier avec ...hé bien content pour toi . Que ce tournoi finisse n'est pas une mauvaise chose ; la fin de mon calvaire devant cette équipe sans régularité ,ni fluidité à qui il aura tout fallut pour marquer ses essais. Qu'est ce qui empêche Doussain de jouer ce dernier ballon gagné sur introduction irlandaise? Je n'ai pas pu correctement voir cette dernière action.
Votre avis ?
Le miracle n'a pas eu lieu, les bleus on perdu à la maison. Je lis qu'ils s'y sont filé, heureusement c'était le minimun. Malgré tout le jeu de l'EDF ne m'a pas fait vibrer.
Votre avis ?
candidat libre has writtenLa question c'est qu'est-ce que PSA se prend à changer Machenaud pour Doussain qui n'est pas foutu d'enquiller la pénalité de la gagne ! ça j'espère que le huit de devant va lui faire comprendre qu'il vaut mieux choisir Parra pour motiver les gros !EDEN-PRE-FLEURI has writtenIl existe de triste victoire, mais il y a aussi de belle défaite. Ce soir...hé bien content pour toi . Que ce tournoi finisse n'est pas une mauvaise chose ; la fin de mon calvaire devant cette équipe sans régularité ,ni fluidité à qui il aura tout fallut pour marquer ses essais. Qu'est ce qui empêche Doussain de jouer ce dernier ballon gagné sur introduction irlandaise? Je n'ai pas pu correctement voir cette dernière action.
Votre avis ?
omelette has writtenLe miracle n'a pas eu lieu, les bleus on perdu à la maison. Je lis qu'ils s'y sont filé, heureusemen...donc on est bien d'accord.
Votre avis ?
La meilleure équipe a gagné devant un XV de France revanchard, il y a du mieux mais l'écart se creuse.N° 4 en Europe soit à notre place.
Votre avis ?