Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

XV France // XV Irlande Samedi 15 Mars 18h

astalavista4464 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
astalavista has writtenDeux choses me semblent "curieuses", encore une fois la 3ème ligne et l'évict...
Tout à fait, surtout que ce que reproche Advantage is over à Plisson, c'est pourtant bien grace à sa capacité à agresser la défense comme il le fait en club qu'il a fait son entrée en sélection. Contre l'écosse, il a joué très loin de la ligne, mais pourquoi, je ne comprends pas.
A mon sens l'explication ne peut venir que des "consignes" du staff.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la cohérence personnifiée le goret bêlant! Comment les joueurs peuvent ils jouer libérés avec tout les non-sens de ses différents choix. Pitinnnngggg!!! pourvu qu'on perde (même si ça fait chier de le penser). :mad:

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Sentez vous le souffle de la gifle arriver???

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
astalavista has writtenDeux choses me semblent "curieuses", encore une fois la 3ème ligne et l'évict...
Tout à fait, surtout que ce que reproche Advantage is over à Plisson, c'est pourtant bien grace à sa capacité à agresser la défense comme il le fait en club qu'il a fait son entrée en sélection. Contre l'écosse, il a joué très loin de la ligne, mais pourquoi, je ne comprends pas.
Oui ce qui n'a pas empêché qu'il soit contré et que son jeu au pied fut déficient. On peut en déduire que les demis ne sont pas assez protégés par les avants qui ne parviennent pas à fixer la 3ème ligne adverse.

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
marigny_serge has written
astalavista has writtenDeux choses me semblent "curieuses", encore u...
Oui ce qui n'a pas empêché qu'il soit contré et que son jeu au pied fut déficient. On peut en déduire que les demis ne sont pas assez protégés par les avants qui ne parviennent pas à fixer la 3ème ligne adverse.
Je pense que c'est un tout. Une équipe en manque de confiance, des défenses très agressives, un 8 de devant qui recule et un Plisson sur la pointe des pieds. Mais connaissant l'EDF, je sens bien qu'ils vont faire l'inverse de ce qu'on prédit c'est à dire un match sérieux et une défense de chiens. Donc je sens bien la victoire. Ce qui n'enlèvera rien à ce que je pense. Pas de projet de jeu donc pas de constance. Galthié ou Ibanez et rien d'autre. Y a qu'à voir jouer l'UBB et Montpellier...

Votre avis ?

Et pis quand je vois les Ross / Best / O'Connel / O'Driscoll / Darcy je me dis quand même que c'est pas tout jeune. Donc la branlée je la vois pas aussi bien que ça en fait.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
advantage is over has written
marigny_serge has written
ALEJANDRO GONZALES I has written Tout à fait, surtout que ce que reproche A...
Je pense que c'est un tout. Une équipe en manque de confiance, des défenses très agressives, un 8 de devant qui recule et un Plisson sur la pointe des pieds. Mais connaissant l'EDF, je sens bien qu'ils vont faire l'inverse de ce qu'on prédit c'est à dire un match sérieux et une défense de chiens. Donc je sens bien la victoire. Ce qui n'enlèvera rien à ce que je pense. Pas de projet de jeu donc pas de constance. Galthié ou Ibanez et rien d'autre. Y a qu'à voir jouer l'UBB et Montpellier...
Oui je partage; cependant l'UBB Montpellier mais aussi Clermont : d'envoyer du jeu ça leur donne quoi comme titres? Parce que le résultat passe avant le jeu. C'est très regrettable mais c'est ainsi!

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Franchement ?!.. Une défaite courte... Genre 25 17, avec de l'abnégation et du courage de la part de nos joueurs héroïques mais seuls au monde... Du Saint André classique quoi...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
advantage is over has writtenEt pis quand je vois les Ross / Best / O'Connel / O'Driscoll / Darcy je me dis quand même que c'est ...
Vas demander aux italiens s'ils les ont trouvé vieux ? Leurs réponses risquent de te décevoir... :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
RCT-10 has writtenLulu ou Lolo... pfff :cool: et comment j'sais qu'il est de Nantes ?Il dit juste qu...
en plus c'est ni lolo, ni lulu c'est Polo! :D
Madame m'a dit,plus jeune on l'appelait Popol :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has written
astalavista has written
RCT-10 has writtenLulu ou Lolo... pfff :cool: et comment j'sais qu'il est de ...
en plus c'est ni lolo, ni lulu c'est Polo! :D
C'est rien de la dire! :D Pour revenir au sujet, voila pourquoi notre EdF vas gagner demain: [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2014/6-nations-chaos-horrible-grincheux-les-mots-de-la-presse-irlandaise-au-sujet-du-xv-de-france_sto4173139/story.shtml[/url]

Votre avis ?

aiguille has written
astalavista has written
Xicon64 has written Madame m'a dit,plus jeune on l'appelait Popol :lol: :lol:...
C'est rien de la dire! :D Pour revenir au sujet, voila pourquoi notre EdF vas gagner demain: [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2014/6-nations-chaos-horrible-grincheux-les-mots-de-la-presse-irlandaise-au-sujet-du-xv-de-france_sto4173139/story.shtml[/url]
Tout est dit !
Contexte idéal pour leur foutre le cul dans l'en but. Si avec toutes ces attaques venant de nous supporters, des journalistes et de la presse adverse, ils ne sortent pas les doigts alors je n'y comprends rien...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has written
astalavista has written en plus c'est ni lolo, ni lulu c'est Polo! :D
Ben vu le contexte et les forces en présence, ces affirmations me paraissent tout à fait fondées !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bon, ben déjà (et c'est une bonne chose) on va pas gegner le tournoi), les anglais sont en train de punir les italiens...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Première minute et première Konnerie de Laurent "Belette" : "Les 12000 anglais présents à Rome vont reprendre en coeur le Flower of Scotland"... :o ... Et je coupe le son...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pitinnnnggg!!! nos joueurs et leur staff se plaignent des critiques dans les médias et dans les différents forums et à l'image de Papé en deviennent agressifs envers les journalistes, mais merde s'ils ne veulent pas entendre la vérité alors qu'ils restent chez eux et cessent de se servir des médias quand ils en ont besoins (ils virent footeux ces khônos). Aujourd'hui les Anglais viennent de démontrer qu'ils étaient bien les meilleurs et les gros favoris pour la prochaine coupe du Monde. Place maintenant à la deuxième meilleure équipe Européenne les Gallois.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
PITINNNGGG!!! CES HYMNES WAOUH !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Drôle de signe, les italiens en bleus, en prennent plus de 50, les écossais en bleus également sont bien partis pour en prendre encore plus............rappeler moi en quelle couleur nous jouons ? :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
En transparent ! :D

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Irlande !!!!!! Irlande !!!!!! pour empecher les rosbifs de gagné le tournoi!!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up