Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bélascain - 22 ans : phases finales 2014, Rt, commentaires,qualif.

3quartcentre40 msgpm
COACHPOLO has written.....et j'ai l'info depuis ce soir , par MR DUZAN lui même (il a donné l'info à un "ami" commun,prés...
L'ami en question aurait il vendu la mèche sur d'autres info ? :) ex : date de parution des matchs ou quelques oppositions ?

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
non , 3/4 centre désolé !! les oppos ont été faites mercredi dernier (aprèm) mais avec le pont du 1er MAI , ne seront validées et diffusées que lundi d'après GEORGES DUZAN !! (je n'ai eu aucune autre info...si ce n'est celle me concernant...et la confirmation qu'ils ont fait du "régional" en appliquant la grille prévue 1/32 , 2 /31 etc !! du très logique ....et juste !! Ayant l'habitude d'écrire qq mots après les matchs de l'EDG , si des forumers sont interressés par des infos sur le FCO ,n'hésitez pas à me contacter !! (j'en ai déja sur l'EDG si ça vous dit :lol::lol:

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Les 1/16èmes : F C OLORON ENT. DES GRAVES/GRADIGNAN ORC MEDOC -22 LOMBEZ SAMATAN CLUB ENTENTE NIVELLE RST CAS STO RAM U22 U S O NIVERNAISE STADE OL CHAMBERY RAS HAUTE BIGORRE XV A S PONT LONG U S MONTMELIANAISE RST AZUR 06 RST BLAGNAC SCR / AUSSONNE RC U22 CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS RST LITTORAL SUD CATALAN U22 UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET RUGBY VAUCLUSE F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS U S MORLANAISE RUGBY ANGLET OLYMPIQUE RAS BEL VAL DE GARONNE MARMANDE R C SURESNOIS SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE R C AUBENAS VALS RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS A S VAUREENNE C S VIENNE RUGBY A S TOURNEFEUILLE SUD BASSIN AR -22 S A MAULEONAIS DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY U S SEYNOISE RST ST GAUDENS / BOULOGNE U22

Votre avis ?

Domiverfeil177 msgpm
De bien belles oppositions avec un certain respect des classements initiaux (les 16 clubs ,nommés en premier sont les 16 meilleurs nationaux... papier). Maintenant le tout sera de savoir, comment se gérera l'interconnection entre les poules, car là, il y a fortement à discuter avec un niveau de compétition totalement inégal. Une poule 4 (qui ressemblait davantage à un championnat Haute Garonne-Tarn)face à une poule 1 beaucoup plus éthéroclite...

Votre avis ?

le-varois5 msgpm
Final Oloron Montmelian j'annonce

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Domiverfeil has writtenDe bien belles oppositions avec un certain respect des classements initiaux (les 16 clubs ,nommés en...
. Oui pour les 16 premiers sauf ils ont inversé 12 et 13 Aubenas (12) et Lavaur (13) qui avaient le même nombre de points. sur mes pronostics ser le tableau des oppositions j'en ai que 5 de bons. . au sujet du niveau des poules , c'est un peu une inconnue. pour moi surtout ,sur les poules 1,2,3. la poule 7 était pas mal aussi, entre Saint Jean et Anglet. . si la logique est respectée , c'est loin d'être acquis, on pourrait avoir en 1/8 ème , un match entre Blagnac et Anglet.

Votre avis ?

3quartcentre40 msgpm
Je vois les premiers cités s'imposer sauf peut être GAILLAC que je vois gagner face à MAULEON et SAINT GAUDENS que je vois également gagner (Le passé a prouvé qu'ils aimaient les phases finales). Pour ce qui est de la finale de le-varois, il faut que les équipes qui finissent loin devant se méfie, quand on est pas habitué à jouer des matchs serrés, cela peut porter préjudice ...

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
. En regardant les oppositions des 1/16 ième, un constat , sur les 20 équipes du Sud Ouest qualifiées (régions Aquitaine + région Midi Pyrénées), la majorité des équipes se rencontrent. (sauf Lavaur et St Gaudens) déjà 9 rencontres sur 16 n'opposent que des équipes du SO. Est un choix délibéré, certainement. (critères géographiques). . les 3 premières équipes de ce classement national 2014, sont des équipes de l'Aquitaine. . Qui se lance à faire des pronostics ?

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
RCSURESNES has writtenLes 1/16èmes : n 1 / F C OLORON ENT. DES GRAVES/GRADIGNAN 2 / ORC MEDOC -22 LOMBEZ SAMATAN CLUB 3 / ...
. Mes pronostics ,pour ce WE. avec bien tout en restant des pronostics, car sur un match , il y aura des surprises. victoires des 14premiers matches ( 1 à 14) ensuite sur les derniers matches sur les matches 15 et 16 je vais tenter de Gaillac et St Gaudens

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
RCSURESNES has writtenLes 1/16èmes : F C OLORON ENT. DES GRAVES/GRADIGNAN :lol: :lol: :lol: ORC MEDOC -22 :D LOMBEZ SAMATA...

Votre avis ?

petitbearnais49 msgpm
mi temps F C OLORON 21 ENT. DES GRAVES/GRADIGNAN 5

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Suresnes 15 - Angoulême 9 (Match terminé).

Votre avis ?

petitbearnais49 msgpm
F C OLORON 55 ENT. DES GRAVES/GRADIGNAN 5 match terminé

Votre avis ?

pascal6643 msgpm
castanet 17 nivelle 10 match termine l'avenir est en marche !!!!!

Votre avis ?

gom jabbar40 msgpm
Haute Bigorre 17- Pont-long 20

Votre avis ?

GT6481 msgpm
St. gaudens 32 la seyne 3 match arreté à la 60 eme sur décision de l'arbitre

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Nevers 28 - Chambéry 13

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
. Après les 1/16 ième de finale 2014 le Sud ouest ( Aquitaine + MP) est fortement représenté. pour moi il y a quelques surprises

Votre avis ?

3quartcentre40 msgpm
Donc les 1/8 seront normalement : OLORON - CASTANET ST MEDARD - PONT LONG NEVERS - MORLAAS MONTMELIAN - SAINT GAUDENS ( revanche de la finale de l'an dernier) BLAGNAC - MAULEON (finale d'y a 3 ans) ARGELES - TOURNEFEUILLE ANGLET - LAVAUR SURESNE - AUBENAS

Votre avis ?

cyrano313213 msgpm
3quartcentre has writtenDonc les 1/8 seront normalement : OLORON - CASTANET ST MEDARD - PONT LONG NEVERS - MORLAAS MONTMELIA...
Je vois pas bien la logique de ton classement...le plus proche de la réalité (vu les ordres de tableaux finaux fédéraux) était celui qui figurait là après ton post (et qui a disparu, a priori).

Votre avis ?

Login / Sign up