le mazamétain has writtenJe dirais mieux que ça!!!!! Quand la tribune Valéo gronde................ATTENTION!!!!!!!! lolFrésinat has writtenVendredi 24 Juillet Stade Toulousain / Montpellier Le trésorier du Sporting doit...Donc, nous avons un potentiel public PRO D2.............!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Frésinat has writtenouais............pour l'avoir fréquenter pendant quelques saisons...............quand la tribune valéo gronde....................du pur bonheur...............!!!!!!:lol::lol::lol::lol:le mazamétain has writtenJe dirais mieux que ça!!!!! Quand la tribune Valéo gronde................ATTENTION!!!!!!!! lolFrésinat has writtenVendredi 24 Juillet Stade Toulousain / Montpellier Le t...Donc, nous avons un potentiel public PRO D2.............!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Reprise ce lundi a quelle heure et ou ?
Votre avis ?
Un bonjour à Pascal Astruc de la part des supporters CAPISTES, merci de faire passer le message et à bientôt
Votre avis ?
Quelqu un était il à l'entrainement hier soir, des news, des news, des news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Va sur le site du scm pour les news
Votre avis ?
Salut, étant ancien Mazamétain je suis tres heureux du retour du SCM en F1 et de son recrutement!
La Chevalière va encore gronder le dimanche comme à l'époque , bon vent à vous.
Votre avis ?
Salut, les gars!!!!
Je passe juste quelques secondes pour avoir des news niveau recrutement pour remplacer Sayman (pilier droit) et le seconde ligne Anglais....
J'ai entendu parler de Sud Af'...
Quelqu'un peu m'informer?
Votre avis ?
salut a tous!!
Alors quoi de neuf a Mazamet, le recrutement est il fini??
Bonne saison a nos bleus et noir
Votre avis ?
Frésinat has writtenSalut, les gars!!!! Je passe juste quelques secondes pour avoir des news niveau recrutement pour rem...Alors, personne est au courant ? Black Mountain, le mazamétain...
Votre avis ?
salut
parait qu'il y a un pilier Sud Af d'Aurillac qui aurait signé......
Quelqu'un peut il en dire plus???
Votre avis ?
Bonjour à vous...
Méfiez vous concernant le pilier sud'af. Il devait signer chez nous et au dernier moment il s'est envolé. Après je sais pas si c'est le même mais il ne doit pas en avoir 36 000 des piliers sud'af d'Aurillac sur le marché. Je vous parle d'Hendrick Ferreira... Un beau bébé : 1 mètres 90, 130 kilos.
Bonne continuation.
Votre avis ?
J espère qu il restera chez nous car pour aller rencontrer Valence et son armada il ne sera pas de trop.
Quelqu un connait il l horaire du match ?
Votre avis ?
Match à 19 heures pas de lever de rideau et bienvenue aux mazamétains. Actuelllement trés chaud ( comme chez vous surement ) on mets les futs au frais.
Votre avis ?
Y a t-il dans l'effectif de Mazamet un 3e ligne nommé Kaddour Atrous, arrivé en cours de saison dernière et ayant évolué à plusieurs reprises en équipe fanion ?
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenY a t-il dans l'effectif de Mazamet un 3e ligne nommé Kaddour Atrous, arrivé en cours de saison dern...INCONNU TU ES SUR DU NOM
Votre avis ?
OUI. Il est originaire de Carcassonne, ex. joueur de rugby à 13 (Villegailhenc).
Merci en tout cas de la réponse.
Votre avis ?
Je confirme............
joueur inconnu .................jamais entendu parlé.....................
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenY a t-il dans l'effectif de Mazamet un 3e ligne nommé Kaddour Atrous, arrivé en cours de saison dern...Totalement inconnu au bataillon
Votre avis ?
oui il y avait bien un kadour atrous au SCM qui a evolue en equipe B durant la saison derniere par contre je sais pas s il continue cette annee.
Votre avis ?