Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mazamet 2009/2010

Frésinat555 msgpm
le mazamétain has written
Frésinat has writtenVendredi 24 Juillet Stade Toulousain / Montpellier Le trésorier du Sporting doit...
Donc, nous avons un potentiel public PRO D2.............!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Je dirais mieux que ça!!!!! Quand la tribune Valéo gronde................ATTENTION!!!!!!!! lol

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Frésinat has written
le mazamétain has written
Frésinat has writtenVendredi 24 Juillet Stade Toulousain / Montpellier Le t...
Donc, nous avons un potentiel public PRO D2.............!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Je dirais mieux que ça!!!!! Quand la tribune Valéo gronde................ATTENTION!!!!!!!! lol
ouais............pour l'avoir fréquenter pendant quelques saisons...............quand la tribune valéo gronde....................du pur bonheur...............!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Reprise ce lundi a quelle heure et ou ?

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
Un bonjour à Pascal Astruc de la part des supporters CAPISTES, merci de faire passer le message et à bientôt

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Quelqu un était il à l'entrainement hier soir, des news, des news, des news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
Va sur le site du scm pour les news

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
Salut, étant ancien Mazamétain je suis tres heureux du retour du SCM en F1 et de son recrutement! La Chevalière va encore gronder le dimanche comme à l'époque , bon vent à vous.

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Salut, les gars!!!! Je passe juste quelques secondes pour avoir des news niveau recrutement pour remplacer Sayman (pilier droit) et le seconde ligne Anglais.... J'ai entendu parler de Sud Af'... Quelqu'un peu m'informer?

Votre avis ?

bleu et noir2 msgpm
salut a tous!! Alors quoi de neuf a Mazamet, le recrutement est il fini?? Bonne saison a nos bleus et noir

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Frésinat has writtenSalut, les gars!!!! Je passe juste quelques secondes pour avoir des news niveau recrutement pour rem...
Alors, personne est au courant ? Black Mountain, le mazamétain...

Votre avis ?

bleu et noir2 msgpm
salut parait qu'il y a un pilier Sud Af d'Aurillac qui aurait signé...... Quelqu'un peut il en dire plus???

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Bonjour à vous... Méfiez vous concernant le pilier sud'af. Il devait signer chez nous et au dernier moment il s'est envolé. Après je sais pas si c'est le même mais il ne doit pas en avoir 36 000 des piliers sud'af d'Aurillac sur le marché. Je vous parle d'Hendrick Ferreira... Un beau bébé : 1 mètres 90, 130 kilos. Bonne continuation.

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
J espère qu il restera chez nous car pour aller rencontrer Valence et son armada il ne sera pas de trop. Quelqu un connait il l horaire du match ?

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
Match à 19 heures pas de lever de rideau et bienvenue aux mazamétains. Actuelllement trés chaud ( comme chez vous surement ) on mets les futs au frais.

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Y a t-il dans l'effectif de Mazamet un 3e ligne nommé Kaddour Atrous, arrivé en cours de saison dernière et ayant évolué à plusieurs reprises en équipe fanion ?

Votre avis ?

fanz27 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenY a t-il dans l'effectif de Mazamet un 3e ligne nommé Kaddour Atrous, arrivé en cours de saison dern...
INCONNU TU ES SUR DU NOM

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
OUI. Il est originaire de Carcassonne, ex. joueur de rugby à 13 (Villegailhenc). Merci en tout cas de la réponse.

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Je confirme............ joueur inconnu .................jamais entendu parlé.....................

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenY a t-il dans l'effectif de Mazamet un 3e ligne nommé Kaddour Atrous, arrivé en cours de saison dern...
Totalement inconnu au bataillon

Votre avis ?

sosso2 msgpm
oui il y avait bien un kadour atrous au SCM qui a evolue en equipe B durant la saison derniere par contre je sais pas s il continue cette annee.

Votre avis ?

Login / Sign up