Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mazamet 2009/2010

Frésinat555 msgpm
sosso has writtenoui il y avait bien un kadour atrous au SCM qui a evolue en equipe B durant la saison derniere par c...
oui ou non ?

Votre avis ?

sosso2 msgpm
je confirme que oui s est meme un collegue de travail à yannick poret

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
déplacement ce soir à VALENCE D'AGEN pour voir l'équipe s'étalonner contre un ténor de la fédérale 1.......... J'y serais..............!!!!

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Peut etre même la grosse cote des cette federale 1, qu a mon gout tout le monde oublie un peu !!!!

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
Sportingman has writtenPeut etre même la grosse cote des cette federale 1, qu a mon gout tout le monde oublie un peu !!!!
Laisses les nous oublier, on pourra travailler tranquille.

Votre avis ?

roro8169 msgpm
quelqu'un connait il le score de valence /mazamet en challenge

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
26 à 03 pour valence

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Le jeune Fabien CABARET,ex Grenoblois puis Castrais a t'il joué au sein de sa nouvelle équipe de Mazamet?

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Ramiro ROCCA a t'il joué et si oui a t'il fait une bonne prestation

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
Roca n' a pas joué car probleme de licence. Pour je jeune Cabaret, il était remplaçant mais à dû surement entrer en cours de match. prochain match samedi contre Lavaur

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Venez sur notre forum........... On parle du match avec la compo de l'équipe ............

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Match ce soir à 20h30 à la Chevalière SCM-VALENCE D'AGEN en challenge de l'Espérance, encore du très lourd pour nos bleus et noirs. Dur dur la fed1.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
svp les gars que pensez vous de Stan et Yohan vos deux recrues, ont ils joué? 3eme lignes et demi de melée

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Yohan n'a pas joué à VALENCE................ni même Stan.......... Mais je ne doute pas qu'ils vont apporter leurs expériences à ce groupe qui est jeune..........

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
le mazamétain has writtenYohan n'a pas joué à VALENCE................ni même Stan.......... Mais je ne doute pas qu'ils vont ...
moi je suis originaire de Brassac mais exilé en isere, je viendrais vous supporter quand vous viendrez a chambery et a montmelian.

Votre avis ?

fanz27 msgpm
suporter sms has written
le mazamétain has writtenYohan n'a pas joué à VALENCE................ni même Stan.......... Mais je ...
moi je suis originaire de Brassac mais exilé en isere, je viendrais vous supporter quand vous viendrez a chambery et a montmelian.
Tres bonne initiative on aura besoin de suporteur cette annee.

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
suporter sms has written
le mazamétain has writtenYohan n'a pas joué à VALENCE................ni même Stan.......... Mais je ...
Et pourquoi pas à Aubenas!

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Co10.26 has written
suporter sms has written
le mazamétain has writtenYohan n'a pas joué à VALENCE................ni même...
Et pourquoi pas à Aubenas!
c'est plus long pour y aller il n'ya pas d'autoroute depuis grenoble.

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
merci de nous donner le score et un commentaire sur le match merci a vs

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Victoire 13 à 12 pour Valence à la dernière minute. Pour Mazamet de gros progrès dans le combat et la mélée ca se met en place tout doucement. Valence n'est pas une équipe qui joue dans la même catégorie que nous, mais qui m'a semblé un peu en dessous au niveau du rythme, mais grosse équipe quand même avec de très bonnes individualités.

Votre avis ?

Login / Sign up