suporter sms has writtenDur l'exil.............. On compte sur toi pour supporter nos petits.............;););););)le mazamétain has writtenYohan n'a pas joué à VALENCE................ni même Stan.......... Mais je ...moi je suis originaire de Brassac mais exilé en isere, je viendrais vous supporter quand vous viendrez a chambery et a montmelian.
Votre avis ?
suporter sms has writtenIl y à l'autoroute jusqu'à Valence et ensuite la nationale jusqu'à Aubenas soit 60 kilomètres de trés bonne route environ. C'est tout de même pas la galère! Il faut deux heures en voiture pour faire le trajet Grenoble/Aubenas en respectant la vitesse autorisée. Alors un petit effort sms! Un ancien joueur du SCM (1955- 1965) dirigeant au club d'Aubenas.Co10.26 has writtenc'est plus long pour y aller il n'ya pas d'autoroute depuis grenoble.suporter sms has writtenmoi je suis originaire de Brassac mais exilé en isere, je...Et pourquoi pas à Aubenas!
Votre avis ?
Co10.26 has writtenje sais ce matin pour le boulot je suis monté a coucouron, bon si tu offres le casse croute d'avant match on peut etudier la question ;) punaise mais c'est le 13 decembre, le terrain sera enneigé.suporter sms has writtenIl y à l'autoroute jusqu'à Valence et ensuite la nationale jusqu'à Aubenas soit 60 kilomètres de trés bonne route environ. C'est tout de même pas la galère! Il faut deux heures en voiture pour faire le trajet Grenoble/Aubenas en respectant la vitesse autorisée. Alors un petit effort sms! Un ancien joueur du SCM (1955- 1965) dirigeant au club d'Aubenas.Co10.26 has writtenEt pourquoi pas à Aubenas!c'est plus long pour y aller il n'ya pas d'autoroute depuis grenoble.
Votre avis ?
Suppo, t'es de partout......
Votre avis ?
Un petit bonjour aux bleus et noirs!!!!
Malgrès ce difficile début de saison avec 2 défaites et 1 nul, il ne faut rien lâcher.
Et prendre un maximum de points même chez les gros à l'extérieur. (bonus défensif)
Tous les points sont importants pour la 2ème partie du championnat.
Courage à vous!!!!
Et vive le Sporting!!!!!!!!!
Frésinat.
Votre avis ?