Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mazamet 2009/2010

le mazamétain286 msgpm
suporter sms has written
le mazamétain has writtenYohan n'a pas joué à VALENCE................ni même Stan.......... Mais je ...
moi je suis originaire de Brassac mais exilé en isere, je viendrais vous supporter quand vous viendrez a chambery et a montmelian.
Dur l'exil.............. On compte sur toi pour supporter nos petits.............;););););)

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
suporter sms has written
Co10.26 has written
suporter sms has writtenmoi je suis originaire de Brassac mais exilé en isere, je...
Et pourquoi pas à Aubenas!
c'est plus long pour y aller il n'ya pas d'autoroute depuis grenoble.
Il y à l'autoroute jusqu'à Valence et ensuite la nationale jusqu'à Aubenas soit 60 kilomètres de trés bonne route environ. C'est tout de même pas la galère! Il faut deux heures en voiture pour faire le trajet Grenoble/Aubenas en respectant la vitesse autorisée. Alors un petit effort sms! Un ancien joueur du SCM (1955- 1965) dirigeant au club d'Aubenas.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Co10.26 has written
suporter sms has written
Co10.26 has writtenEt pourquoi pas à Aubenas!
c'est plus long pour y aller il n'ya pas d'autoroute depuis grenoble.
Il y à l'autoroute jusqu'à Valence et ensuite la nationale jusqu'à Aubenas soit 60 kilomètres de trés bonne route environ. C'est tout de même pas la galère! Il faut deux heures en voiture pour faire le trajet Grenoble/Aubenas en respectant la vitesse autorisée. Alors un petit effort sms! Un ancien joueur du SCM (1955- 1965) dirigeant au club d'Aubenas.
je sais ce matin pour le boulot je suis monté a coucouron, bon si tu offres le casse croute d'avant match on peut etudier la question ;) punaise mais c'est le 13 decembre, le terrain sera enneigé.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Suppo, t'es de partout......

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Un petit bonjour aux bleus et noirs!!!! Malgrès ce difficile début de saison avec 2 défaites et 1 nul, il ne faut rien lâcher. Et prendre un maximum de points même chez les gros à l'extérieur. (bonus défensif) Tous les points sont importants pour la 2ème partie du championnat. Courage à vous!!!! Et vive le Sporting!!!!!!!!! Frésinat.

Votre avis ?

Login / Sign up