Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sjlo qualif ou pas !

Xoduretxo192 msgpm
Que dire de cette saison qui ressemble à toutes les autres depuis 5 ans. On risque de passer à la trappe si.....aussi, on peut encore se qualifier mais pour faire quoi, hors mis remplir un peu les caisses du club. Suis triste ce soir car je croyais vraiment à une Bien meilleur saison. C'est encore du gâchis. On a pas eu beaucoup de chance avec ces nombreux blessés. Peut on se cacher derrière ça ?

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
Croyons en notre équipe ! J'espere de tout coeur qu'on va se qualifier et faire un bon match à Rodez. On a fait de bons matchs à l'extérieur cette saison (4 victoires) alors AUPA DONIBANE !

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Tu dis des conneries Xoduretxo (même saison depuis 5 ans) c'est pas vrai. L 'an dernier on s'est qualifié, les années avant on jouait le maintien. L 'équipe a quand même progressé, le seul regret que j'ai, mais c'est personnel, ça concerne le contenu des match par rapport à l'an dernier, ou on a "tapé" des équipes comme St Nazaire, Tyrosse et le super match aller contre Bourgoin. Mais c'est on jamais? Aupa Donibane.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Rodez qualifié si : - Victoire face à SJDL - Nul face à SJDL et défaite de Périgueux à Montauban - Bonus défensif face à SJDL ET défaite sans bonus de Périgueux à Montauban [b] SJDL qualifié si : - Victoire à Rodez - Nul à Rodez ET défaite de Périgueux à Montauban - Défaite bonifiée à Rodez ET défaite sans bonus de Périgueux à Montauban [/b] Nos dirigeants semblent se satisfaire de ces fins de saisons sr le fil...... Pour 2015, faudra pas se louper dans les recrutements. Il faudra du nombre et du bon. 'D'autres le font, mais, des promesses, faudra passer aux actes !!!

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
En ce qui concerne le recrutement, il y a des gens qui s'en occupe, je te rassure il n'ont pas besoin de toi.

Votre avis ?

lapolice9 msgpm
Ezki has writtenEn ce qui concerne le recrutement, il y a des gens qui s'en occupe, je te rassure il n'ont pas besoi...
qui s'occupe du recrutement ? Merci

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Ezki has writtenEn ce qui concerne le recrutement, il y a des gens qui s'en occupe, je te rassure il n'ont pas besoi...
Je te remercie. Je paie mais doit me taire ?? Je sais qui s'en occupe, et sais quels postes sont recherchés (sources officielles), mais cela n'empêche pas de donner son opinion, du moins je le pense . Mais, reconnais, toi qui as été joueur, quand 1, voire 2 joueurs en juillet ont un membre strappé, et que bizarrement celui ci cède dès le 1er match, cela interpelle.

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
C 'est sur il y des choix qui interpellent, ne le prend pas mal, moi aussi je paie , je suis partenaire, et on me demande pas mon avis.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Ezki has writtenC 'est sur il y des choix qui interpellent, ne le prend pas mal, moi aussi je paie , je suis partena...
Ezki, rien ne t'empêche de le donner ton avis. J'en suis persuadé, nous avons la même réponse concernant cette mauvaise saison, car c'est une saison ratée, mais nous sommes trop sympa pour ne pas critiquer une personne.......... Il y a 1 joueur qui ne fera même pas le déplacement de la B samedi : désabusé !!!et que nous ne reverrons plus en rouge et vert au pavillon, tout cela sans les honneurs du staff : dommage !!!!!!

Votre avis ?

tonyhawk44 msgpm
Avec qui la saison prochaine alors Sjlo, toi qui est dans le secret des dieux? On prend les même et on recommence?

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
tonyhawk has writtenAvec qui la saison prochaine alors Sjlo, toi qui est dans le secret des dieux? On prend les même et ...
No coment. attendons les beaux jours comme d'hab.

Votre avis ?

Mimoune15 msgpm
SJLO, dis nous tout... Que faire? Qui faire jouer? Comment jouer ce match?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
SJLO64 has written
tonyhawk has writtenAvec qui la saison prochaine alors Sjlo, toi qui est dans le secret des dieux? O...
No coment. attendons les beaux jours comme d'hab.
toujours sur la piste du pilier ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la B c'est sur comme tous les ans ;)

Votre avis ?

tonyhawk44 msgpm
Le pilier argentin ne reste pas ou quoi?

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Pour moi c'est pas une mauvaise saison, les débuts ont eté "énormes" 5 victoires d'affilée et on s'est vu peut être "trop beau". Par la suite on a éte irrégulier on a payé cher nos blessés de début de saison (Narvaez, Belloqui et Beirne)et la "com" du club laisse aussi a désirer( objectif montée PRO D2) cela nous a fait plus de mal que de bien. N'oublions pas qu'il y a 2 ans on jouait le maintien pour la dernière journée.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Mimoune]SJLO, dis nous tout... Que faire? Qui faire jouer? Comment jouer ce match? [b]Plutôt que d'être un tantinet sarcastique, j'aurai aimé que tu t'inquiètes du joueur que j'ai nommé ci-dessus: mais, bon, ce n'est pas grave. :) Ezki, oui, 5 victoires: mais contre qui? Et paradoxalement, on chamboule l'équipe, et l'on se met à perdre: mais tout va très bien. Rendez vous dimanche à 17h....... :rolleyes: MATCH EN DIRECT SUR LA RADIO DE RODEZ[/b]

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Ça y est, il est en colère.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Ezki has writtenÇa y est, il est en colère.
[b]Ce n'est pas d'aujourd'hui, et Pampi a mon opinion, moi j'ai la sienne......elles divergent.....Dimanche : 17h donnera un vainqueur, et je souhaite être perdant !!!! :P[/b]

Votre avis ?

Mimoune15 msgpm
Des bruits circulerait du coté de l'Olympique... Fabre serait proche de s'engager avec Tyrosse...

Votre avis ?

Login / Sign up