Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sjlo qualif ou pas !

tonyhawk44 msgpm
Encore une vague de départ alors...

Votre avis ?

paixol6910 msgpm
Mimoune has writtenDes bruits circulerait du coté de l'Olympique... Fabre serait proche de s'engager avec Tyrosse...
si il s'en va cela peut être bénéfique et pour les finances du club et pour l'entente du groupe...

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Fabre a Tyrosse pourquoi pas? Martins qui repart au Benfica Lisbonne, ça c'est officiel, bon vent à lui. Lazarevic au Partizan de Belgrade? Affaire à suivre.

Votre avis ?

tonyhawk44 msgpm
Et plus sérieusement? Paixol si je n me trompe tu es le dirigent des seniors! Tu n'aurais pas une info sur les éventuels départs ou arrivées??

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
tonyhawk has writtenEt plus sérieusement? Paixol si je n me trompe tu es le dirigent des seniors! Tu n'aurais pas une in...
Ah ah !! Encore un qui croit que Noël est en Avril...... Le serpent de mer avec tranferts fantaisistes va commencer !!!:lol:

Votre avis ?

tonyhawk44 msgpm
Si c'est pas en avril qu'il faut y penser ce sera quand?? Fin juin pour prendre des second couteaux étrangers? Mimoune es tu sur de ce que tu avances?

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Tonyhawk, vous etes deux a s'exprimer sous ce pseudo, et je connais votre identité. Contentez vous de faire votre boulot sur le terrain, le recrutement des gens compétents s'en occupent. Et si on gagnait demain au lieu de dire des conneries.

Votre avis ?

paixol6910 msgpm
Ezki has writtenTonyhawk, vous etes deux a s'exprimer sous ce pseudo, et je connais votre identité. Contentez vous d...
Et toi ezki au lieu d être un éternel égri (je pense que tu dois être un des vieux dirigeants que l on doit pousser dehors...) tu seras dans l Aveyron pour pousser avec nos joueurs????

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Paixol, on a joué ensemble et pour ça je te respecte, mais des paroles comme ça envers Ezki, j'admets pas. Si c'est vraiment un dirigeant, il l'est depuis bien plus longtemps que toi et fait partie des murs au sjlo. On est pas en politique, des paroles comme ça n'ont rien a faire au sein du club. Il y a d'autres chantiers bien plus important que se crêper le chignon entre supporters et/ou dirigeants.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
tranquille les gars, je ne me mêlerai pas de votre salade interne, j'y pompe rien, juste un peu étonné de vous lire dans cet état d'esprit alors que vous avez les capacités de vous qualifier !!! ce n'est pas rien quand même sur le contenu des matches peut-etre etes vous déçus mais moi aussi je pourrais l'etre malgré notre invincibilité "relative" tous dans le meme sens maintenant! si les comptes ont pas été réglés avant c'est trop tard, il faudra les régler après, mais là dans l'immédiat cette qualif elle est là!

Votre avis ?

SOUPIR914 msgpm
Bonjour,je suis nouveau sur le site. Je suit le SJLO depuis ma jeunesse avec mon père qui m'accompagnait au pavillon bleu au début des années 80.Exilé dans le 91 ,je suis allé voir SJLO MASSY il y a quelques années en jean prat,et j'espère y retourner de nouveau si le SJLO fini quatrième de poule.j'ai la même vision que VERT ET ROUGE,pas de polémique tous derrière nos joueurs.Notre équipe a du talent.A mon avis,il nous manque un peu de perforation devant et derrière pour concrétiser nos enchainements:)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
SOUPIR91 has writtenBonjour,je suis nouveau sur le site. Je suit le SJL depuis ma jeunesse avec mon père qui m'accompagn...
[b]Bienvenue, et....ne nous quitte plus !!!! Avec le recule, tu as une vision réelle de notre équipe. :) Nos sergents recruteurs en sont conscients, et font tout pour. Devant, cela va bouger (Tonyhawk et Paixol69 ainsi que derrière. Si vous connaissez un mécène, ce serait bien !!!!! :lol: Le problème est: Faut-il faire confiance aux joueurs blessés qui ont rechuté lourdement ou envisager autres choses.....; :rolleyes: Merci à Xoduretxo pour sa bonne vision : Sport: oui Politique : non [/b]

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Paixol,tonyhawk je suis dirigeant et partenaire depuis peu, je suis surtout ancien joueur, je sais ce que ça représente, ce que je critique , ce sont les conneries que vous dites ( les rumeurs de départ) c'est tout. dernière chose: Quand tu auras joué autant que moi en 1ère tu viendras me voir.

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
ALLEZ SAINT JEAN !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Terminus.

Votre avis ?

lobos649 msgpm
Ezki has writtenFabre a Tyrosse pourquoi pas? Martins qui repart au Benfica Lisbonne, ça c'est officiel, bon vent à ...
Salut Ezki!! Alors comme ça martins sera a lisbonne la saison prochaine?? pour quelqu un qui lui casse du sucre sur le dos tu m as l'air tres au courant de son futur sportif... Il me fais dire qu il souhaite te rencontrer pour discuter de tout ça... a moins que tu continues a te cacher derriere ton pseudo!? a bon entendeur affaire a suivre...

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
J 'ai rien a lui dire, je préfère te rencontrer a toi.

Votre avis ?

Mimoune15 msgpm
Tu préfère baver dans le dos des joueurs plutôt que d'aller leur dire en face!? Classique...

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
C'est quoi ces discussions de merde! vous allez arreter les uns et les autres ou pas ? Vous me faites honte et surtout au club. Regardez un peu autour de vous ou en sont certaines équipes qui jouaient contre nous et qui sont maintenant au fond du seau ! Pour un club comme le notre j'en suis fière meme si tout n'est pas parfait alors je dis STOP STOP et STOP !!!

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
Donc en fait tout va bien dans ce club et c est un mauvais concours de circonstance et de la malchance si on se qualifie pas?

Votre avis ?

Login / Sign up