Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sjlo qualif ou pas !

SOUPIR914 msgpm
Je ne veux pas polémiquer mais je rappel que nous avions au début de saison l'un des plus petit budget de la poule(si on enlève Hendaye et Lormont).A titre de comparaison RODEZ qui nous bas avait le deuxième budget de la poule (on l'oubli vite).Quand j'ai vu la composition de la poule et les budgets respectifs des club ,je me suis dit que cela ne serait pas une saison facile pour nous .Au final on fini cinquième à égalité de point avec Périgueux et notre national B finie largement première en ayant battue deux fois Montauban. Même si tout n'a pas été parfait,c'est quand même une saison réussie. Pour les joueurs , mention spéciale à Bastien SOHET et Mikael NEROCAN que j'ai trouvé très bon et qui ont participé à quasiment tous les matchs en équipe première. bonne chance pour la nationale B dans les phases finales Aupa SJLO !!!

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
el lusinato has writtenDonc en fait tout va bien dans ce club et c est un mauvais concours de circonstance et de la malchan...
[b]Lusinato: Enfin, tu es libéré de ton devoir de silence !!!! Tu as dû le lire à maintes reprises, mais j'ai toujours regretté que tu ne sois plus intégré dans le groupe mais au risque de froisser rouge et vert ( couché lapurdi !!):lol:,je dirai que cette saison n'a pas été bien gérée A voir la prochaine.:rolleyes:[/b]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
SOUPIR91 has writtenJe ne veux pas polémiquer mais je rappel que nous avions au début de saison l'un des plus petit budg...
Tu prends un merveilleux exemple en parlant de Rodez. Quel esprit sportif !!!! Ils ont TOUT misé sur l'équipe 1, au détriment de la B qui encaisse à St Jean 104 à 0........ Bien joué les Ruthénois !!

Votre avis ?

Login / Sign up