C'est parti
Votre avis ?
Match aller à Lille = début des vacances de Pâques dans l'académie de Lille,
Match retour à Langon = fin des vacances de Pâques dans l'académie de Bordeaux.
Je pense que ça va être coton de trouver un train ou de faire la route..
Votre avis ?
L'académie de quoi ???
Langon, c'est la Gironde, c'est vrai !
Mais c'est pas Bordeaux !!!
C'est même très loin de Bordeaux alors, svp, pas d'amalgame avec nos "pôvres" voisins.
Merci.
En nombre d'habitants, Langon, c'est 1 rue et demie de Bordeaux !
Chez nous, c'est encore la campagne même si on voit de plus en plus de djeuns avec une grosse casquette tournée à l'envers avec des trucs bizarres écrits dessus !
On vous recevra avec tous les égards dus aux visiteurs de loin que vous êtes !
Vous serez, accueillis et choyés comme il se doit !
... sauf pendant 80 minutes où vous devrez sortir le meilleur de vous-même pour espérer mieux dans cette compétition.
Avant et après, vous n'aurez rien à redire de votre descente dans le Sud.
Chez nous, respect ne rime pas avec soumission !
Mais accueil et convivialité sont toujours d'actualité même avec Périgueux, c'est vous dire !!!
:p
Votre avis ?
OOoops !
L'académie de l'Aquitaine ça va ? :D
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenMéfie-toi de l'eau qui dort !Le Biérofrogue has writtenbah, oui !!! On a fait reposer les cadres en vue des phases finales !!!Loïc22 has written Pour cette saison, ils ont caracolé à la seconde place ...Seulement 11 points en 8 matchs en 2014, effectivement 2013 était pas mal mais en 2014 il s'est passé quelque chose ?
Votre avis ?
Quelle est la date exacte du match aller ?
Si c'est le 20 vous aurez quelques Langonnais au stade de Lille, mais si vous avancez au samedi ... c'est pas le pied !
Nous sommes contents d'affronter une équipe que l'on n'a jamais joué et d'une ville aussi prestigieuse que Lille, nous allons mettre toute notre vaillance et notre intelligence pour faire durer le suspens !
Votre avis ?
Le site LMR has writtenLe LMR recevra Langon en 1/8ème de finale aller La rencontre aura lieu le samedi 19 Avril au Stadium...Avec les vacances scolaires qui commencent et pas de concurrence football, c'était prévisible. Il y a des TGV directs depuis "la grande ville pas loin de chez vous dont on ne dit pas le nom :D " et à mon avis ce sera en fin d'après midi pour se finir en nocturne. De quoi vous laisser le temps d'arriver, de faire une belle chouille après le match, de se faire une visite le dimanche, et de se rentrer tranquille le dimanche soir non ? Un modo peut modifier le titre ?
Votre avis ?
Lille Langon pour les Langonnais tous vas ce jouer au match aller d'ou l'interet de pas prendre une valise parce que si ils prennent un 5 0 point terrain cela va tuer l'interet du match retour surtout pour les spectateurs qui ne se déplaçeront pas.Si le suspense et pas tuer aux match allez il faut le jour le 26 avril en nocturne.
Votre avis ?
Comme je l'ai dit sur le post de l'estaminet lillois, nous nous méfions beaucoup de votre équipe.
Elle termine 2ème de sa poule derrière l'intouchable équipe de Montauban : ce n'est pas rien, et c'est mieux que nous puisque nous ne sommes que 3ème de notre poule.
Nous savons qu'il nous faudra etre au meilleur niveau possible si nous voulons vous battre sur cette double confrontation qui sera tres difficile.
Donc vous serez reçus avec tout le respect et le plaisir qui soient, comme toutes les équipes qui font le déplacement jusqu'ici.
J'espère que vous serez quelques uns à monter supporter votre équipe jusqu'ici malgré l'éloignement.
Votre avis ?
Si on considère une donnée objective, il y a 2 ans en 1/8 Langon faisait 15 à 15 face à Massy avant de perdre chez eux. Donc a fait mieux que Lille cette année. Mais voila Lille est une équipe PRO portée par 1 million de Lillois alors que Langon est encore statut amateur portée par 7000 Langonnais. Donc à moins que Lille soit déstabilisée par l'enjeu sportif ou financier il y a peu de risque qu'elle ne passe pas.
Votre avis ?
RandB has written...Lille est une équipe PRO portée par 1 million de Lillois ...Là je crois que tu t'avances un peu trop !!! Je n'ai jamais fait de sondage, mais sur ce million, je suis persuadé qu'il y a plus de 50% qui ne savent même pas qu'il y a du rugby à Lille :( :(. Et beaucoup plus si tu demandes à quel niveau !!!
Votre avis ?
bon, la date du 19 serait actée a 90 %...
Votre avis ?
RandB has writtenSi on considère une donnée objective, il y a 2 ans en 1/8 Langon faisait 15 à 15 face à Massy avant ...le record d'entrée ici c'est 8000...
Votre avis ?
Ouh là, l'intox commence ...
Qui dans le rôle des favoris ??? C'est toi ... Non c'est vous..
Votre avis ?
doublemetre has writtenOuh là, l'intox commence ... Qui dans le rôle des favoris ??? C'est toi ... Non c'est vous..après les frayeurs et les claques dans la gueule on a appris .. on a rayé le mot favori du dico
Votre avis ?
Je crois tout de même que Lille a les structures pour jouer un cran au dessus et également le potentiel public et sponsor car quand on joue en PROD2 il faut assumer ! En tout cas que le meilleur gagne, mais moi j'ai une préférence pour les plus petits !
La date n'est toujours pas fixée ?
Votre avis ?
RandB has writtenJe crois tout de même que Lille a les structures pour jouer un cran au dessus et également le potent...C'est encore un peu tôt pour parler de ProD2 non ? La route est encore longue ... Mais c'est vrai que Lille avec sa métropole pourrait avoir un club pro. Un peu comme Marseille ... :D
Votre avis ?
Je suis passé devant le stadium ils viennent d'afficher le 19 avril à 20 heures.
Sinon, faut pas pousser. On est favoris, pas la peine de se cacher. Mais ce n'est pas pour ça qu'on ne se méfiera pas de Langon.
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenL'académie de quoi ??? Langon, c'est la Gironde, c'est vrai ! Mais c'est pas Bordeaux !!! C'est même...Tu nous bades vraiment. Mais bon on te le rend bien. Comme je l'ai déjà dit je suis intéressé en poule 3 que par les résultats des sang et or de Rodez et vert et noir de Montauban............ et bien sur des bleu et blanc du CAP. Dans la vie il ne faut pas être malhonnête, alors oui je le revendique HAUT et FORT je souhaite que les hommes du Cha (Pierre) vous tape.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenOOoops ! L'académie de l'Aquitaine ça va ? :Dje confirme qu'il s'agit bien de l'académie de bordeaux, mais tu connais le pilier de niort :P
Votre avis ?