Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EUROSPORT

quinquin404 msgpm
LES PHASES FINALES ARRIVANT : je me pose la question de savoir si on va avoir des MATCHS TÉLÉVISES ???? Zéro matchs de poule me semble t'il

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Quinquin eurosport ils servent a rien ils sont deja pas capable de diffuser des match de pro d2 le dimanche soir a 20h30 alors de la federale 1............

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
lorne has writtenQuinquin eurosport ils servent a rien ils sont deja pas capable de diffuser des match de pro d2 le d...
Pourtant tous les ans ils diffusent des rencontres ;) Je leur avais demandé pendant la saison régulière et ils m'avaient répondu : "RDV en phases finales" ;) Attendons de voir quels matchs seront diffusés maintenant.

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
a priori, aucun 1/8 serait diffusé ! et si les 1/4 le sont, ce serait un seul match aller et un seul retour

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
D'où tiens-tu l'info ?

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
ben tu vas sur le site de Eurosport, puis sur grille des programmes, tu avances au dimanche 20 avril, et tu te rends compte que tu auras pas de live féd 1 !!!! idem pour le samedi 19 [url]http://tv.eurosport.fr/tvschedule.shtml[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
a ce jour rien de prévu :( [url]http://www.rugbyzap.fr/[/url]

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
On parle d'Eurosport, mais France Télévision ne fait pas d'effort non plus. Je ne comprend pas pourquoi sur les chaînes de France 3 Région, ils ne diffusent rien.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
gilou64 has writtenben tu vas sur le site de Eurosport, puis sur grille des programmes, tu avances au dimanche 20 avril...
D'ici là, ça peut changer, les grilles de programmation à plus d'une semaine c'est pas forcément fixe à 100% mais tu as sans doute raison ;) Pourquoi disais-tu qu'il n'y aurait qu'un match aller et qu'un match retour ?
michdu26 has writtenOn parle d'Eurosport, mais France Télévision ne fait pas d'effort non plus. Je ne comprend pas pourq...
C'est Eurosport qui a acheté les droits ;)

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
en tout cas, si rien n'est diffusé par eurosport ou eurosport 2, c'et bien que cette division, en l'état, n'interresse aucun diffuseur, ni Eurport, ni même ( et surtout) France 3, chaine à vraie vocation régionale !!!! Rien que pour ça, il faudra repenser le format de cette division et que la FFR pense aussi aux joueurs et clubs, dont 24 sur 40 ont déjà fini cette saison, début avril, pour ne reprendre la prochaine que vers le 20 septembre ( soit près de 5 mois 1/2 de non compétition officielle, pour 24 clubs sur 40 !!!!!!!!! ) Comment peut on , avec ce format, fidéliser un public, des partenaires, et bien sûr les médias ?????

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
gilou64 has writtenen tout cas, si rien n'est diffusé par eurosport ou eurosport 2, c'et bien que cette division, en l'...
+100 La chaîne FR3 télévision (caine des régions) brille par son absence. Qu'est ce que ce sera quand la moitié des régions auront disparus? :D

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Si Eurosport a acheté les droits, France3 n'a pas le droit de diffuser...

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
Apparemment Périgueux Massy sera à suivre en video sur le site Internet du CAPD. Belle initiative ! Bravo !

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Les retransmissions de matchs de F1 ne font pas assez d'audience. Qui dit "Pas d'audience" pas de publicité donc pas de fric.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Loïc22 has writtenSi Eurosport a acheté les droits, France3 n'a pas le droit de diffuser...
Des droits ça se cède. Même (et surtout) s'ils ne valent pas grand chose.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Elle sert à quoi la redevance?

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
La redevance est avant tout [u]un impôt sur la détention[/u] du poste de télévision et si mes infos sont bonnes elle sert pour les chaînes publiques. Est-ce que Eurosport est classée comme telle ?

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Oui et c'est pour çà que je dis que France télévision ne fait son boulot de chaîne public, avec ses chaines régionales France télé pourrait faire des efforts... On nous bassine avec la coupe de la ligue nationale de foot... Alors pourquoi avec le Jean Prat:mad:

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
oh mais les gars, evidemment moi aussi j'aimerais voir de la F1 sur eurosport et il y aura certainement quelques matches mais quelle autre sport que le notre peut se vanter d'avoir des matches de 2e et 3e division télévisés???? meme le foot n'en a pas je vous trouve bien durs moi je me suis abonné sur le net à eurosport c'est 5 euros par mois c'est quand meme bien pour le prix

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Velours has writtenApparemment Périgueux Massy sera à suivre en video sur le site Internet du CAPD. Belle initiative ! ...
A mentionner le site internet de Perigueux très bien fait, avec effectivement une retransmission en direct.

Votre avis ?

Login / Sign up