2.28 fois - que la sup has writtenSans doute si ce ne sont eux ce sont leurs frères.Claude has writtenC'est d'autant plus triste qu'on commence à lire de ci de là que notre futur Prési...Sont-ce les mêmes qui avaient prédit Chirac vs Jospin au 2nd tour des présidentielles de 2002 ? :rolleyes:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenIl est question du SCD. Toi comprendre ?la sup has writtenT'habites plus à Livinhac ou le Sporting a déménagé ?Armand v. has written Ca ferait un excellent entraineur au SCD : son dynamisme et ...Ouai mais non, c'est plus possible, on est de droite maintenant ! :/
Votre avis ?
la sup has writtenLe sporting est à DECAZEVILLE ! toi comprendo ?2.28 fois - que la sup has writtenIl est question du SCD. Toi comprendre ?la sup has written Ouai mais non, c'est plus possible, on est de d...T'habites plus à Livinhac ou le Sporting a déménagé ?
Votre avis ?
Justement !!!!! On parle du Sporting, pas de moi. C'est clair ?
Votre avis ?
la sup has writtenJustement !!!!! On parle du Sporting, pas de moi. C'est clair ?Vous devriez demander l'arbitrage d'un médiateur belge.
Votre avis ?
la sup has writtenJustement !!!!! On parle du Sporting, pas de moi. C'est clair ?C'est toi qui n'est plus clair. Je prends 4 à 5 minutes pour condenser tes posts.
Votre avis ?
Armand v. has writtenEncore 1 qui va finir dans le Lot ! :Dla sup has writtenJustement !!!!! On parle du Sporting, pas de moi. C'est clair ?Vous devriez demander l'arbitrage d'un médiateur belge.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est vrai, les mots ont dépassé ma pensée, je retire le mot "détritus" mais pour le reste, je confirme.astalavista has writtenLa c'est le dégout profond devant [b]ce recyclage de Désir[/b], ce type incap...Asta,tu as la dent tres tres dure,là!! que se soit un con,certe!! mais bon!! il a tué personne et ne fait que profiter de la connerie de certains pour continuer à exister politiquement parlant,de toutes façons le messages politique est tres clair et en + avec l'appui de certains electeurs!! Messieurs de la justice,Messieurs les moralisateurs,Messieurs et dames du peuple,on vous emmerde!!parce que de toutes façons nous avons les manettes du pouvoir,nous gerons les carrieres des magistrats et du plus petit juge et en + quand l'un de nous est condamné et bien les electeurs re-votent pour nous,donc!! on vous chie dans le tronc point barre!!!!!!!! Voilà,je pense avoir bien résumé les pensées profondes d'une bonne partie des politiques..
Votre avis ?
Claude has writtenC'est d'autant plus triste qu'on commence à lire de ci de là que notre futur Président pourrait être...Et moi j'espère bien que ce sera lui justement. :cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenComme quoi le fait qu'Harlem Désir soit un délinquant n'est pas le problème.Claude has writtenC'est d'autant plus triste qu'on commence à lire de ci de là que notre futur Prési...Et moi j'espère bien que ce sera lui justement. :cool:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written**[i]Ouai mais non, c'est plus possible, on est de droite maintenant ! hmm[/i] [i]Ben, désolé mais.... s'il y a bien eu UNE élection politique dans notre bel hexagone, c'est bien celle de DKZ. T'étais pas là ou quoi pendant la campagne ??? wink[/i] [i]DKZ à gauche depuis sa création bascule à droite... Tout se perd ma pôv dame.[/i] [i]Bon, çà y 'est DKZ est passé à droite ! Je suis content d'habiter Livinhac, je n'ai pas eu à prendre parti[/i].**la sup has writtenJustement !!!!! On parle du Sporting, pas de moi. C'est clair ?C'est toi qui n'est plus clair. J'ai pris (sur mon temps) pour condenser tes posts.
Votre avis ?
Et ???
Qu'est ce que tu ne comprend pas ???
Le Sporting est le club de rugby d'une ville de droite.
Armand voulait nous envoyer Désir comme entraineur.
Vu que cet individu est de gauche, je lui répondais que c'était désormais impossible !
Juste une vanne...
Votre avis ?
la sup has writtenEt ??? [b][u]Qu'est ce que tu ne comprend pas[/u] ???[/b] Le Sporting est le club de rugby d'une vil...Ce que je ne comprends pas, c'est que tu ramènes régulièrement tout (et ce à la moindre occasion) sur le terrain politique.
Votre avis ?
Et bien le monde s'en relèvera.
Mais là, c'était juste une vanne.
Votre avis ?
la sup has writtenEt bien le monde s'en relèvera. Mais là, c'était juste une vanne.Moi j'avais compris [color=#ffbdbd](normal, je suis de gauche)[/color]
Votre avis ?
Claude has writtenL'amalgame est osé!astalavista has writtenComme quoi le fait qu'Harlem Désir soit un délinquant n'est pas le problème.Claude has writtenC'est d'autant plus triste qu'on commence à lire de ci de l...Et moi j'espère bien que ce sera lui justement. :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenEt bien le monde s'en relèvera. Mais là, c'était juste [b][u]une vanne[/u][/b].Les vannes peuvent fuir aussi. Faut donc penser à fermer les robinets de temps en temps.
Votre avis ?
astalavista has writtenPas spécialement. Pour l'un comme pour l'autre il s'agit de la combine des emplois fictifs et les peines dont ils ont écopé sont assez voisines. Mais il est vrai qu'un délinquant de droite est nécessairement victime d'une erreur judiiciaire et qu' un délinquant de gauche a bénéficié de la mansuétude du syndicat de la magistrature : c'est marqué dans tout bon manuel de Sciences Po.Claude has writtenL'amalgame est osé!astalavista has written Et moi j'espère bien que ce sera lui justement. :cool:Comme quoi le fait qu'Harlem Désir soit un délinquant n'est pas le problème.
Votre avis ?
astalavista has writtenPas tellement, il est question de deux délinquants... :DClaude has writtenL'amalgame est osé!astalavista has written Et moi j'espère bien que ce sera lui justement. :cool:Comme quoi le fait qu'Harlem Désir soit un délinquant n'est pas le problème.
Votre avis ?
la sup has writtenEt dans le cas de Juppé les emplois fictifs perdurent, on en trouve même sur ce forum mais il faut bien acheter la paix sociale avec les Basques :cool:astalavista has writtenPas tellement, il est question de deux délinquants... :DClaude has written Comme quoi le fait qu'Harlem Désir soit un délinquant n'es...L'amalgame est osé!
Votre avis ?