Armand v. has writtenOhhhh piting, j'ai failli m'étouffer !!!!!!! :lol: pour le truc écrit en rouge invisible : tu parles d'une ascension par la face opposée à ton pouce gauche ou droite selon le sens dans lequel tu retournes tes mains pour les visualiser ? :Dla sup has writtenEt bien le monde s'en relèvera. Mais là, c'était juste une vanne.Moi j'avais compris [color=#ffbdbd](normal, je suis de gauche)[/color]
Votre avis ?
Armand v. has writtenLa grande différence est que Juppé n'a rien "touché" et a simplement pris pour lui ce que d'autre avait fomenter: [url]http://www.liberation.fr/evenement/2004/01/31/alain-juppe-condamne-a-payer-sa-fidelite_467262[/url] Tandis que Désir, c'est tout pour sa gueule, le panache n'est pas le même et surtout lui n'a pas été condamné à 10 ans de non éligibilité. [url]http://tempsreel.nouvelobs.com/le-congres-du-ps/20120912.OBS2032/harlem-desir-condamne-pour-emploi-fictifs.html[/url] Et encore il n'est pas fait état de sa condamnation de 92 "amnistié" par tonton pour 80000 francs du au fisc. Mais au PS ils aiment bien ça: [url]http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/09/08/les-passes-judiciaires-de-mm-cambadelis-et-desir-suscitent-une-gene-au-ps_1757428_823448.html[/url] Bonne route à Cambadelis, il perpétue la lignée. Et les références sont issues de journaux "biens sous tout rapport", je me marre.astalavista has writtenPas spécialement. Pour l'un comme pour l'autre il s'agit de la combine des emplois fictifs et les peines dont ils ont écopé sont assez voisines. Mais il est vrai qu'un délinquant de droite est nécessairement victime d'une erreur judiiciaire et qu' un délinquant de gauche a bénéficié de la mansuétude du syndicat de la magistrature : c'est marqué dans tout bon manuel de Sciences Po.Claude has written Comme quoi le fait qu'Harlem Désir soit un délinquant n'es...L'amalgame est osé!
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenJe suis un gaucher contrarié, les pires. Je fais du stop de la main gauche tout en me grattant le cul de la droite.Armand v. has writtenOhhhh piting, j'ai failli m'étouffer !!!!!!! :lol: pour le truc écrit en rouge invisible : tu parles d'une ascension par la face opposée à ton pouce gauche ou droite selon le sens dans lequel tu retournes tes mains pour les visualiser ? :Dla sup has writtenEt bien le monde s'en relèvera. Mais là, c'était juste une va...Moi j'avais compris [color=#ffbdbd](normal, je suis de gauche)[/color]
Votre avis ?
Armand v. has writtenEt tu tends quelles mains pour dire bonjour ? Que les gens sachent! :P2.28 fois - que la sup has writtenJe suis un gaucher contrarié, les pires. Je fais du stop de la main gauche tout en me grattant le cul de la droite.Armand v. has written Moi j'avais compris [color=#ffbdbd](normal, ...Ohhhh piting, j'ai failli m'étouffer !!!!!!! :lol: pour le truc écrit en rouge invisible : tu parles d'une ascension par la face opposée à ton pouce gauche ou droite selon le sens dans lequel tu retournes tes mains pour les visualiser ? :D
Votre avis ?
astalavista has writtenTa naïveté t'honore mais à ce niveau je me demande si on ne devrait pas te mettre sous tutelle :rolleyes:Armand v. has writtenLa grande différence est que Juppé n'a rien "touché" et a simplement pris pour lui ce que d'autre avait fomenter: [url]http://www.liberation.fr/evenement/2004/01/31/alain-juppe-condamne-a-payer-sa-fidelite_467262[/url] Tandis que Désir, c'est tout pour sa gueule, le panache n'est pas le même et surtout lui n'a pas été condamné à 10 ans de non éligibilité. [url]http://tempsreel.nouvelobs.com/le-congres-du-ps/20120912.OBS2032/harlem-desir-condamne-pour-emploi-fictifs.html[/url] Et encore il n'est pas fait état de sa condamnation de 92 "amnistié" par tonton pour 80000 francs du au fisc. Mais au PS ils aiment bien ça: [url]http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/09/08/les-passes-judiciaires-de-mm-cambadelis-et-desir-suscitent-une-gene-au-ps_1757428_823448.html[/url] Bonne route à Cambadelis, il perpétue la lignée. Et les références sont issues de journaux "biens sous tout rapport", je me marre.astalavista has written L'amalgame est osé!Pas spécialement. Pour l'un comme pour l'autre il s'agit de la combine des emplois fictifs et les peines dont ils ont écopé sont assez voisines. Mais il est vrai qu'un délinquant de droite est nécessairement victime d'une erreur judiiciaire et qu' un délinquant de gauche a bénéficié de la mansuétude du syndicat de la magistrature : c'est marqué dans tout bon manuel de Sciences Po.
Votre avis ?
astalavista has writtenJ' adapte en fonction de l'interlocuteur.Armand v. has writtenEt tu tends quelles mains pour dire bonjour ? Que les gens sachent! :P2.28 fois - que la sup has written Ohhhh piting, j'ai failli m'étouffer !!!!!!!...Je suis un gaucher contrarié, les pires. Je fais du stop de la main gauche tout en me grattant le cul de la droite.
Votre avis ?
Armand v. has writtenEpi faut être un peu neuneu pour payer à la place d'un autre... Je ne sais pas si la France se relèverait de 3 neuneus consécutifs ! ;)astalavista has writtenTa naïveté t'honore mais à ce niveau je me demande si on ne devrait pas te mettre sous tutelle :rolleyes:Armand v. has written Pas spécialement. Pour l'un comme pour l'autre il s'agi...La grande différence est que Juppé n'a rien "touché" et a simplement pris pour lui ce que d'autre avait fomenter: [url]http://www.liberation.fr/evenement/2004/01/31/alain-juppe-condamne-a-payer-sa-fidelite_467262[/url] Tandis que Désir, c'est tout pour sa gueule, le panache n'est pas le même et surtout lui n'a pas été condamné à 10 ans de non éligibilité. [url]http://tempsreel.nouvelobs.com/le-congres-du-ps/20120912.OBS2032/harlem-desir-condamne-pour-emploi-fictifs.html[/url] Et encore il n'est pas fait état de sa condamnation de 92 "amnistié" par tonton pour 80000 francs du au fisc. Mais au PS ils aiment bien ça: [url]http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/09/08/les-passes-judiciaires-de-mm-cambadelis-et-desir-suscitent-une-gene-au-ps_1757428_823448.html[/url] Bonne route à Cambadelis, il perpétue la lignée. Et les références sont issues de journaux "biens sous tout rapport", je me marre.
Votre avis ?
Armand v. has writtenDans le doute, pour notre prochaine rencontre j'te fais la bise! :Dastalavista has writtenJ' adapte en fonction de l'interlocuteur.Armand v. has written Je suis un gaucher contrarié, les pires. Je fais du sto...Et tu tends quelles mains pour dire bonjour ? Que les gens sachent! :P
Votre avis ?
la sup has writtenOu un homme d'honneur, évidement tu peux pas comprendre! :P :DArmand v. has writtenEpi [b]faut être un peu neuneu[/b] pour payer à la place d'un autre... Je ne sais pas si la France se relèverait de 3 neuneus consécutifs ! ;)astalavista has written La grande différence est que Juppé n'a rien "touché" et...Ta naïveté t'honore mais à ce niveau je me demande si on ne devrait pas te mettre sous tutelle :rolleyes:
Votre avis ?
astalavista has writtenBolchevik !Armand v. has writtenDans le doute, pour notre prochaine rencontre j'te fais la bise! :Dastalavista has written Et tu tends quelles mains pour dire bonjour ? Que les g...J' adapte en fonction de l'interlocuteur.
Votre avis ?
astalavista has writtenOh que si, mais on peut être à la fois honorable et neuneu ! :Dla sup has writtenOu un homme d'honneur, évidement tu peux pas comprendre! :P :DArmand v. has written Ta naïveté t'honore mais à ce niveau je me demande si on ne ...Epi [b]faut être un peu neuneu[/b] pour payer à la place d'un autre... Je ne sais pas si la France se relèverait de 3 neuneus consécutifs ! ;)
Votre avis ?
astalavista has writtenCet honneur ci qui consiste à couvrir le parrain, n'est-ce pas la grande vertu des mafiosi ?la sup has writtenOu un homme d'honneur, évidement tu peux pas comprendre! :P :DArmand v. has written Ta naïveté t'honore mais à ce niveau je me demande si on ne ...Epi [b]faut être un peu neuneu[/b] pour payer à la place d'un autre... Je ne sais pas si la France se relèverait de 3 neuneus consécutifs ! ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenSi, c'est même komme çà kils s'appellent entre eux... :lol:astalavista has writtenCet honneur ci qui consiste à couvrir le parrain, n'est-ce pas la grande vertu des mafiosi ?la sup has written Epi [b]faut être un peu neuneu[/b] pour payer à la place d...Ou un homme d'honneur, évidement tu peux pas comprendre! :P :D
Votre avis ?
la sup has writtenEt si vous reveniez au sujet qui s'appelle Désir! :cool:Armand v. has writtenSi, c'est même komme çà kils s'appellent entre eux... :lol:astalavista has written Ou un homme d'honneur, évidement tu peux pas comprendre...Cet honneur ci qui consiste à couvrir le parrain, n'est-ce pas la grande vertu des mafiosi ?
Votre avis ?
astalavista has writtenEn prenant le tramway de Bordeaux ?la sup has writtenEt si vous reveniez au sujet qui s'appelle Désir! :cool:Armand v. has written Cet honneur ci qui consiste à couvrir le parrain, n'est-ce p...Si, c'est même komme çà kils s'appellent entre eux... :lol:
Votre avis ?
C'est un mauvais sujet ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenC'est un mauvais sujet ! :DRaciste !
Votre avis ?
la sup has writtenC'est un mauvais sujet ! :DCa tu l'as dit et son remplaçant ? Pas mieux, je sais. :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenNégrier! :mad:la sup has writtenC'est un mauvais sujet ! :DRaciste !
Votre avis ?
astalavista has written:lol: :lol: :lol: Nous (Ma Thalie et moi) trouvions le WE un peu trop court pour voir les demies à Lille en présence des uluberlus qui s'étaient imposés dans un restaurant sur les quais de Nantes. Mais piting, j'aurais bien voulu couper les doigts à Ravachol (la tête viendra :lol: ) pour le voir embrasser 1 inkilé de CHOUAN. :DArmand v. has writtenDans le doute, pour notre prochaine rencontre j'te fais la bise! :Dastalavista has written Et tu tends quelles mains pour dire bonjour ? Que les g...J' adapte en fonction de l'interlocuteur.
Votre avis ?