Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Désir recyclé

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenEt bien le monde s'en relèvera. Mais là, c'était juste une vanne.
Moi j'avais compris [color=#ffbdbd](normal, je suis de gauche)[/color]
Ohhhh piting, j'ai failli m'étouffer !!!!!!! :lol: pour le truc écrit en rouge invisible : tu parles d'une ascension par la face opposée à ton pouce gauche ou droite selon le sens dans lequel tu retournes tes mains pour les visualiser ? :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Armand v. has written
astalavista has written
Claude has written Comme quoi le fait qu'Harlem Désir soit un délinquant n'es...
L'amalgame est osé!
Pas spécialement. Pour l'un comme pour l'autre il s'agit de la combine des emplois fictifs et les peines dont ils ont écopé sont assez voisines. Mais il est vrai qu'un délinquant de droite est nécessairement victime d'une erreur judiiciaire et qu' un délinquant de gauche a bénéficié de la mansuétude du syndicat de la magistrature : c'est marqué dans tout bon manuel de Sciences Po.
La grande différence est que Juppé n'a rien "touché" et a simplement pris pour lui ce que d'autre avait fomenter: [url]http://www.liberation.fr/evenement/2004/01/31/alain-juppe-condamne-a-payer-sa-fidelite_467262[/url] Tandis que Désir, c'est tout pour sa gueule, le panache n'est pas le même et surtout lui n'a pas été condamné à 10 ans de non éligibilité. [url]http://tempsreel.nouvelobs.com/le-congres-du-ps/20120912.OBS2032/harlem-desir-condamne-pour-emploi-fictifs.html[/url] Et encore il n'est pas fait état de sa condamnation de 92 "amnistié" par tonton pour 80000 francs du au fisc. Mais au PS ils aiment bien ça: [url]http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/09/08/les-passes-judiciaires-de-mm-cambadelis-et-desir-suscitent-une-gene-au-ps_1757428_823448.html[/url] Bonne route à Cambadelis, il perpétue la lignée. Et les références sont issues de journaux "biens sous tout rapport", je me marre.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Armand v. has written
la sup has writtenEt bien le monde s'en relèvera. Mais là, c'était juste une va...
Moi j'avais compris [color=#ffbdbd](normal, je suis de gauche)[/color]
Ohhhh piting, j'ai failli m'étouffer !!!!!!! :lol: pour le truc écrit en rouge invisible : tu parles d'une ascension par la face opposée à ton pouce gauche ou droite selon le sens dans lequel tu retournes tes mains pour les visualiser ? :D
Je suis un gaucher contrarié, les pires. Je fais du stop de la main gauche tout en me grattant le cul de la droite.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Armand v. has written
2.28 fois - que la sup has written
Armand v. has written Moi j'avais compris [color=#ffbdbd](normal, ...
Je suis un gaucher contrarié, les pires. Je fais du stop de la main gauche tout en me grattant le cul de la droite.
Et tu tends quelles mains pour dire bonjour ? Que les gens sachent! :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
astalavista has written
Armand v. has written
astalavista has written L'amalgame est osé!
Pas spécialement. Pour l'un comme pour l'autre il s'agit de la combine des emplois fictifs et les peines dont ils ont écopé sont assez voisines. Mais il est vrai qu'un délinquant de droite est nécessairement victime d'une erreur judiiciaire et qu' un délinquant de gauche a bénéficié de la mansuétude du syndicat de la magistrature : c'est marqué dans tout bon manuel de Sciences Po.
La grande différence est que Juppé n'a rien "touché" et a simplement pris pour lui ce que d'autre avait fomenter: [url]http://www.liberation.fr/evenement/2004/01/31/alain-juppe-condamne-a-payer-sa-fidelite_467262[/url] Tandis que Désir, c'est tout pour sa gueule, le panache n'est pas le même et surtout lui n'a pas été condamné à 10 ans de non éligibilité. [url]http://tempsreel.nouvelobs.com/le-congres-du-ps/20120912.OBS2032/harlem-desir-condamne-pour-emploi-fictifs.html[/url] Et encore il n'est pas fait état de sa condamnation de 92 "amnistié" par tonton pour 80000 francs du au fisc. Mais au PS ils aiment bien ça: [url]http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/09/08/les-passes-judiciaires-de-mm-cambadelis-et-desir-suscitent-une-gene-au-ps_1757428_823448.html[/url] Bonne route à Cambadelis, il perpétue la lignée. Et les références sont issues de journaux "biens sous tout rapport", je me marre.
Ta naïveté t'honore mais à ce niveau je me demande si on ne devrait pas te mettre sous tutelle :rolleyes:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
astalavista has written
Armand v. has written
2.28 fois - que la sup has written Ohhhh piting, j'ai failli m'étouffer !!!!!!!...
J' adapte en fonction de l'interlocuteur.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
astalavista has written
Armand v. has written Pas spécialement. Pour l'un comme pour l'autre il s'agi...
Ta naïveté t'honore mais à ce niveau je me demande si on ne devrait pas te mettre sous tutelle :rolleyes:
Epi faut être un peu neuneu pour payer à la place d'un autre... Je ne sais pas si la France se relèverait de 3 neuneus consécutifs ! ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Armand v. has written
astalavista has written
Armand v. has written Je suis un gaucher contrarié, les pires. Je fais du sto...
Dans le doute, pour notre prochaine rencontre j'te fais la bise! :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
astalavista has written La grande différence est que Juppé n'a rien "touché" et...
Epi [b]faut être un peu neuneu[/b] pour payer à la place d'un autre... Je ne sais pas si la France se relèverait de 3 neuneus consécutifs ! ;)
Ou un homme d'honneur, évidement tu peux pas comprendre! :P :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
astalavista has written
Armand v. has written
astalavista has written Et tu tends quelles mains pour dire bonjour ? Que les g...
Bolchevik !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
la sup has written
Armand v. has written Ta naïveté t'honore mais à ce niveau je me demande si on ne ...
Epi [b]faut être un peu neuneu[/b] pour payer à la place d'un autre... Je ne sais pas si la France se relèverait de 3 neuneus consécutifs ! ;)
Oh que si, mais on peut être à la fois honorable et neuneu ! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
astalavista has written
la sup has written
Armand v. has written Ta naïveté t'honore mais à ce niveau je me demande si on ne ...
Cet honneur ci qui consiste à couvrir le parrain, n'est-ce pas la grande vertu des mafiosi ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
astalavista has written
la sup has written Epi [b]faut être un peu neuneu[/b] pour payer à la place d...
Cet honneur ci qui consiste à couvrir le parrain, n'est-ce pas la grande vertu des mafiosi ?
Si, c'est même komme çà kils s'appellent entre eux... :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
astalavista has written Ou un homme d'honneur, évidement tu peux pas comprendre...
Et si vous reveniez au sujet qui s'appelle Désir! :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
astalavista has written
la sup has written
Armand v. has written Cet honneur ci qui consiste à couvrir le parrain, n'est-ce p...
Et si vous reveniez au sujet qui s'appelle Désir! :cool:
En prenant le tramway de Bordeaux ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est un mauvais sujet ! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenC'est un mauvais sujet ! :D
Raciste !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ca tu l'as dit et son remplaçant ? Pas mieux, je sais. :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Armand v. has written
Raciste !
Négrier! :mad:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
astalavista has written
Armand v. has written
astalavista has written Et tu tends quelles mains pour dire bonjour ? Que les g...
:lol: :lol: :lol: Nous (Ma Thalie et moi) trouvions le WE un peu trop court pour voir les demies à Lille en présence des uluberlus qui s'étaient imposés dans un restaurant sur les quais de Nantes. Mais piting, j'aurais bien voulu couper les doigts à Ravachol (la tête viendra :lol: ) pour le voir embrasser 1 inkilé de CHOUAN. :D

Votre avis ?

Login / Sign up