Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Désir recyclé

astalavista4464 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
astalavista has written
Armand v. has written J' adapte en fonction de l'interlocuteur.
Dans le doute, pour notre prochaine rencontre j'te fais la bise! :D
:lol: :lol: :lol: Nous (Ma Thalie et moi) trouvions le WE un peu trop court pour voir les demies à Lille en présence des uluberlus qui s'étaient imposés dans un restaurant sur les quais de Nantes. Mais piting, j'aurais bien voulu couper les doigts à Ravachol (la tête viendra :lol: ) pour le voir embrasser 1 inkilé de CHOUAN. :D
Ah, un bon souvenir, pour toi aussi j'espère et tant pis pour les absents, La Sup si tu nous lis! :D

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Armand v. has written
astalavista has written
la sup has written Si, c'est même komme çà kils s'appellent entre eux... :lol...
Et si vous reveniez au sujet qui s'appelle Désir! :cool:
En prenant le tramway de Bordeaux ?
Harlem / Bordeaux en tramway ???? Le tunnel sous la Manche n'aura pas longtemps gardé son record !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Armand v. has written
astalavista has written Et si vous reveniez au sujet qui s'appelle Désir! :cool...
En prenant le tramway de Bordeaux ?
Harlem / Bordeaux en tramway ???? Le tunnel sous la Manche n'aura pas longtemps gardé son record !
Un tramway nommé Désir ! [color=#e6f1f2]( pauvre Thalie, je la plains )[/color]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
astalavista has written
astalavista has written Dans le doute, pour notre prochaine rencon...
:lol: :lol: :lol: Nous (Ma Thalie et moi) trouvions le WE un peu trop court pour voir les demies à Lille en présence des uluberlus qui s'étaient imposés dans un restaurant sur les quais de Nantes. Mais piting, j'aurais bien voulu couper les doigts à Ravachol (la tête viendra :lol: ) pour le voir embrasser 1 inkilé de CHOUAN. :D
Ah, un bon souvenir, pour toi aussi j'espère et tant pis pour les absents, La Sup si tu nous lis! :D
TRES TRES bon souvenir .......... malgré certain tocard capable de ne pas pouvoir se déplacer pour cause de "gardiennage" . Mais capable, tout de même, d'accepter une bouteille de bienvenue de la part d'une personne respectable (hôte des demies) honorable et manifestement objective voir même irréprochable à l'esprit ouvert (contrairement à certain dont je ne citerai pas le nom mais) qui sera obligé de descendre à Béziers pour récupérer en catimini - limite le cul merdeux - une bouteille de vin offerte par cette même personne généreuse (sans parti pris, bien sûr :P avec une ouverture d'esprit autre que celle que celui qui a acceptée l'offrande . :D :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je vais regretter mon post, Désir ne mérite vraiment pas tout le temps que l'on lui consacre à ce parasite arriviste. J'attends la position du boss qui va bien trouver des arguments en faveur de ce pauvre type profiteur. Touche pas à mon Désir comme dirait Malek.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
astalavista has written
2.28 fois - que la sup has written :lol: :lol: :lol: Nous (Ma Thalie et moi) ...
TRES TRES bon souvenir .......... malgré certain tocard capable de ne pas pouvoir se déplacer pour cause de "gardiennage" . Mais capable, tout de même, d'accepter une bouteille de bienvenue de la part d'une personne respectable (hôte des demies) honorable et manifestement objective voir même irréprochable à l'esprit ouvert (contrairement à certain dont je ne citerai pas le nom mais) qui sera obligé de descendre à Béziers pour récupérer en catimini - limite le cul merdeux - une bouteille de vin offerte par cette même personne généreuse (sans parti pris, bien sûr :P avec une ouverture d'esprit autre que celle que celui qui a acceptée l'offrande . :D :D
N'en jeter plus Monseigneur! :D Que veux tu, y'en a des qui préfère la politique à la convivialité! :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
normandsavoie has writtenJe vais regretter mon post, Désir ne mérite vraiment pas tout le temps que l'on lui consacre à ce pa...
T'as parfaitement raison, ce type (Désir) ne mérite pas plus d'une ligne et à la page des faits divers! ;) :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pas d'amalgame. Sans les connaître plus que ça j'aurais à priori plus de sympathie pour Juppé que Désir. Qu'on reproche au deuxième son arrivisme et son incompétence pour regretter son arrivée au gouvernement OK. Après on peut considérer que toutes les condamnations ne se valent pas. On pourrait considérer également qu'un délinquant qui a été condamné et a payé s'est refait une virginité. Je regrette l'arrivée de Désir au gouvernement. Ce n'est pas un bon signal révélateur du carcan des appareils et des habitudes si difficiles à changer. Mais en profiter pour démolir "la gauche" est un bel amalgame non ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Juppé a payé pour un autre tout le monde sait cela, certes il a fauté mais il n'a rien balancé pour se sauver la tête, ce genre d'attitude grandi , pour moi la personne, même en délinquance il y a des valeurs.Tous les policiers expérimentés vous le diront. En attendant je viens de prendre connaissance du palmarès de Cambadélis. Vive le PS , ils remplacent un borgne par un aveugle.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Il ne faudrait quand même pas non plus béatifier Juppé parce que l'omerta RPR a joué ! Certains policiers "expérimentés" comme tu dis appellent cela une association de malfaiteurs. Ceci étant les emplois fictifs, qui n' en a pas connu dans son bled, malheureusement, des mecs qui collaient les affiches au lieu de tondre le gazon du jardin de ville ? Ca fait partie du paysage municipal comme les pseudo-études ou les sondages inutiles dont la seule destination est de payer des copains à ne rien faire sous condition de rétro-commission. Et je suppose que tout le monde se tient par la barbichette dans ces combines avec un petit dossier explosif bien au chaud, c'est sans doute pour cela que Désir à eu son bâton de m&réchal afin de fermer sa gueule.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has writtenIl ne faudrait quand même pas non plus béatifier Juppé parce que l'omerta RPR a joué ! Certains poli...
Toi, tu sais des choses, allez, vas y lache toi.... :cool: :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has writtenIl ne faudrait quand même pas non plus béatifier Juppé parce que l'omerta RPR a...
Je n'ai même pas à me lâcher, le maire de Nîmes (UMP) a déjà été condamné plusieurs fois, ce qui ne l' a pas empêché d'être réélu...et même plébiscité. C'est rentré malheureusement dans les moeurs, on vit dans un monde de magouilleurs et la magouille n'est donc plus guère mal perçue que par quelques doux rêveurs illuminés.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Armand v. has written
2.28 fois - que la sup has written Ohhhh piting, j'ai failli m'étouffer !!!!!!!...
Je suis un gaucher contrarié, les pires. Je fais du stop de la main gauche tout en me grattant le cul de la droite.
Et tu tends quelles mains pour dire bonjour ? Que les gens sachent! :P
Moi,je suis loin,j'ai pas ce probleme il ne touche que le clavier pour dire bonjour!!! :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
astalavista has written
Armand v. has written J' adapte en fonction de l'interlocuteur.
Dans le doute, pour notre prochaine rencontre j'te fais la bise! :D
Bolchevik !
Il a pas dit sur la bouche,non + :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Armand v. has writtenIl ne faudrait quand même pas non plus béatifier Juppé parce ...
Je n'ai même pas à me lâcher, le maire de Nîmes (UMP) a déjà été condamné plusieurs fois, ce qui ne l' a pas empêché d'être réélu...et même plébiscité. C'est rentré malheureusement dans les moeurs, on vit dans un monde de magouilleurs et la magouille n'est donc plus guère mal perçue que par quelques doux rêveurs illuminés.....
C'est malheureusement vrai

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
astalavista has written Dans le doute, pour notre prochaine rencontre j'te fais...
Bolchevik !
Effectivement, mais à son douzième petit Muscadet plus rien ne l' arrête !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Désir fermer sa gueule c'est ce qu'il fait de mieux cela lui a permis de faire carrière, dans Astérix, il aurait parfaitement incarné qui vous savez.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has writtenPas d'amalgame. Sans les connaître plus que ça j'aurais à priori plus de sympathie pour Juppé que Dé...
Et bien nous sommes à peu près sur la même longueur d'onde, par contre je n'ai pas l'impression d'avoir démoli "la gauche", elle s'en charge très bien elle même, comme le UMP d'ailleurs avec Coppé et Fillon qui reprennent leur "combat des chefs".

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Bolchevik !
Effectivement, mais à son douzième petit Muscadet plus rien ne l' arrête !
Quand j'en suis au douzième, toi tu en es au vingt quatrième, c'est dire! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Claude has writtenPas d'amalgame. Sans les connaître plus que ça j'aurais à priori plus de sympathie...
Et bien nous sommes à peu près sur la même longueur d'onde, par contre je n'ai pas l'impression d'avoir démoli "la gauche", elle s'en charge très bien elle même, [b]comme le RPR[/b] d'ailleurs avec Coppé et Fillon qui reprennent leur "combat des chefs".
ébé!!! ha!! la mémoire selective de le vieillure,t'en oublies meme l'UMP de Sarko... à Nantes le temps s'écoule plus doucement qu'ailleurs... :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up