Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phases finales opposition poule 1 vs poule 2

allezlespetits20 msgpm
avant ce dernier match on connait les qualifiés de ces deux poules même si dans la poule 1 l'ordre peut changer à part Le Rheu 1er! merci de donner les points fort et points faibles des équipes de votre poule... poule 2 : niveau assez faible dans l'ensemble (à part les 4 premiers) Chartres: de grosses individualitées, équipe assez agressive,un peu de mal à replacer en défense, conquête correcte! Pontault: bonne conquête et ça joue devant , devant et devant, mais très solide! Plaisir: belle équipe bien organiser en défense ( rucks très disputés et montée def agressive) et très bonne en contre attaque... Orléans: bonne conquête et équipe joueuse, parfois un peu trop mais agréable à voir et à jouer... voilà c'est mon point de vue... et la poule 1 ?

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Tu oublies juste de dire que Orléans est invaincu avec 19 victoires dont 12 bonus offensifs avec un goal average de +515 mais à part ça c'est juste une équipe "joueuse" :cool:

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
si c'est pontault-trignac en 32eme ca va se jouer devant :) je ne devoilerais pas notre poule c'est secret ;)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
l'ange blanc has writtensi c'est pontault-trignac en 32eme ca va se jouer devant :) je ne devoilerais pas notre poule c'est ...
Comme ca se sera la surprise...Pour le RCO le meilleur tirage à mon avis sera la Roche puis le vainqueur de Pontault / Trignac...

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
l'ange blanc has writtensi c'est pontault-trignac en 32eme ca va se jouer devant :) je ne devoilerais pas notre poule c'est ...
merci l'ange blanc lol

Votre avis ?

lomu4410 msgpm
Perso je vois personne de la poule 1 se qualifier ....trop faible

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Des retrouvailles en quelque sorte...Pas un bon souvenir pour Pontault :(

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
lomu44 has writtenPerso je vois personne de la poule 1 se qualifier ....trop faible
Vivement qu'Orleans monte en F2, ça fait trop longtemps qu'ils polluent la F3 !!!

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
supporterRCO has written
l'ange blanc has writtensi c'est pontault-trignac en 32eme ca va se jouer devant :) je ne devoilerai...
Comme ca se sera la surprise...Pour le RCO le meilleur tirage à mon avis sera la Roche puis le vainqueur de Pontault / Trignac...
je pense que ce sera la roche pour vous!! maintenant tout va se jouer lors de la derniere journée pour l'ordre des 3 dernieres place!! je voudrais te dire on se boit une biere en 8eme mais comme notre poule est la plus faible de france je viendrais peut etre supporter mon pote antonin et orleans!!

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
quand on voit le parcours de Poitiers en F2 avec 0 victoires alors que l'an passé ils avaient dominé la poule 1 en F3, on se dit qu'aucune équipe de la poule 1 n'a le niveau pour monter

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Tu peux aussi dire que St Marcel Isle d'Abeau finaliste F3 l'an dernier et 0 victoires en F2 cela si je reprends ton propos vis à vis de Poitiers que personne l'an dernier avait le niveau pour monter. Un peu simpliste comme raisonnement.

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
Dom77 has written
lomu44 has writtenPerso je vois personne de la poule 1 se qualifier ....trop faible
Vivement qu'Orleans monte en F2, ça fait trop longtemps qu'ils polluent la F3 !!!
C'est vrai l'année dernière on a loupé la marche d'un seul petit point, j’espère que cette année sera la bonne...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
le mec qui sillonne les routes de France et de navarre pour juger du niveau d'une poule, mort de rire ! ^^ Moi je me souviens il y a quelques temps, il y avait les mêmes critiques et on s'est retrouvé en demi finale contre chalon sur saone le tenant du titre contre qui on s'incline de seulement 7 point alors qu'ils mettaient des 40 pions a tout le monde, même en finale ils s'étaient baladé..... Donc la poule 1 est faible , peut être. Mais j'attendrais avant de juger ...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
l'ange blanc has written
supporterRCO has written
l'ange blanc has writtensi c'est pontault-trignac en 32eme ca va se jouer de...
je pense que ce sera la roche pour vous!! maintenant tout va se jouer lors de la derniere journée pour l'ordre des 3 dernieres place!! je voudrais te dire on se boit une biere en 8eme mais comme notre poule est la plus faible de france je viendrais peut etre supporter mon pote antonin et orleans!!
j espère pouvoir assister à quelques matchs mais c est pas gagné...poule 1 plus faible que la poule 2 pas sur du tout!!!! et souvent les matchs de phases finales se jouent à l envie à l 'énergie

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
kidmix has written
Dom77 has written
C'est vrai l'année dernière on a loupé la marche d'un seul petit point, j’espère que cette année sera la bonne...
et surtout ne pas finir en slip comme l an dernier où l équipe avait été privée de 5 ou 6 éléments en phases finales pour blessures et là quand je vois que 2 des 3 ailiers qui ont marqué 30 essais à eux 2 se blessent en 10 jours (edwin 1 à 2 mois d arret et JJ je sais pas) ca fout un peu les boules

Votre avis ?

lomu4410 msgpm
On dirait Guy noves qui parle , on va vous plaindre rco ...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Dom77 has written
l'ange blanc has writtensi c'est pontault-trignac en 32eme ca va se jouer devant :) je ne devoilerai...
Des retrouvailles en quelque sorte...Pas un bon souvenir pour Pontault :(
je me souviens bien , c'était mon dernier match à domicile, un match de montée en fed 2 ...Un bon souvenir pour Trignac mais c'est du passé. Pontault est une valeur sure de fed 3, une équipe qui fait partie du haut de tableau saison après saison, je ne sais pas si Trignac vous rencontreras en 32 ème mais tomber contre vous n'est jamais chose facile ...

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Peut être la seule info à donner sur la poule 1: Les 4 clubs qualifies sont pour moi des clubs qui construisent depuis plusieurs saisons pour avoir un groupe homogène, qui se connaît et prend plaisir à l'habitude d'être ensemble.

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
Pourquoi toujours prendre les clubs de l'ouest pour des équipes faibles??? Nos poules sont peut être moins homogènes que les parisiennes mais on a vu ce qu'a fait domont et tours au rheu les deux drnières saisons.... Orléans va sans doute être assez compliqué à jouer mais s'ils veulent hériter de la roche, c'est avec plaisir. Nous essayerons de faire tomber l'ogre dela federal 3.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Parce que c'est l'ouest. Et que l'ouest est une terre de football. C'est comme ça. Mais nous avons des qualités de cœur à aller au combat. J'en suis sur. J'ai peu d'expérience mais ou j'ai transité l'ouest était réputé comme un rugby valeureux. Et la valeur de l'homme est présente dans cette reconnaissance. Donc ça me va

Votre avis ?

Login / Sign up