jeanaymard has writtenTiens c'est pour toi... [img]http://images.businessweek.com/ss/08/09/0918_best_brands/image/74-kleenex.jpg[/img]supporterRCO has writtenSi tu trouves que la photo est claire, tu es meilleur que l'arbitre qui est sur la ligne. pour moi, pas de pression sur le ballon qui ne touche pas terre non plus. permets qu'il peut y avoir doute et donc pas de vidéo en F3 et dans le doute… l'arbitre s'abstient. Mais rien de grave, vous aurez votre montée en Fed 2. Protégez vous bien, ça sera bien plus rugueux que cette année….les larmes vont couler sur le forum F2….jeanaymard has writtenArretez l'escalade, ça n'est que du sport. Moi j'ai vu...ESSAI JUSTEMENT REFUSE...et non c'est l'inverse!!! mais bon la photo est issue du journal de la marne, journal local d'Orléans MDR, c'est normal qu'il ne soit pas neutre mais plutôt chauvin...D'ailleurs il se murmure que le photographe ait retouché la photo!!!
Votre avis ?
pascal45 has writtenOh oui dis moi voir a qui ai je l'honneur??,j'aime pas trop me faire traiter de con,mais bon,c'est c...Pauvre con, si tu savais au moins à qui tu viens de répondre... :lol: :lol: :lol: 1)Principe de l'arroseur arrosé, en d'autres termes, si tu ne veux pas être insulter, ne commence pas à insulter les autres :P 2)Pour ta question, je ne me permettrai pas de dévoiler son identité sans son consentement, mais sache qu'il sera là dimanche et quelque chose me dit qu'il ne devrait pas être loin des "officiels" de ton club chéri :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bonjour,
Nouveau sur ce forum où les discussions semblent plus que passionnées.
Désormais exilé à Paris, mais toujours grand supporter du RCO, j'ai pu assister à ce match et à la victoire des miens.
Au niveau des commentaires, pour moi, le plus proche de la réalité est benoitlemar, supporter de Pontault
(#111 et #112 de ce forum),
dont le post a été également validé par allezlespetits, supporter du RCO comme moi (#114)
....... Allez le RCO ....plus qu'un match.........
Votre avis ?
pascal45 has writtentu me gonfles vraiment avec tes reponses de maternelle,meme mon petit fils est plus fin que ça,ou tu...1)Principe de l'arroseur arrosé, en d'autres termes, si tu ne veux pas être insulter, ne commence pas à insulter les autres :P 2)Pour ta question, je ne me permettrai pas de dévoiler son identité sans son consentement, mais sache qu'il sera là dimanche et quelque chose me dit qu'il ne devrait pas être loin des "officiels" de ton club chéri :lol: :lol: :lol: Excuses moi si je fait des réponses à la hauteur des questions posées... A bout d'argument peut être ? Allez, sans rancune, payes une mousse à Poupy dimanche et que les meilleurs gagnent...
Votre avis ?
arrété de trikité l'ékipe de pontaul ont va allé gagné à orléant on sent fiche
Votre avis ?
turlutte77 has writtenarrété de trikité l'ékipe de pontaul ont va allé gagné à orléant on sent ficheProfites du voyage pour y lire et relire le bescherelle!!! Un match que le RCO doit vite plier pour ne pas cogiter!!! Allez pas de blague, demain après midi , le RCO doit être en fédérale 2!
Votre avis ?
yuyu45 has writtenA mon avis, on a plutôt affaire à un troll !!! Quoiqu'il en soit bon match à tous et que le meilleur gagne !turlutte77 has writtenarrété de trikité l'ékipe de pontaul ont va allé gagné à orléant on sent ficheProfites du voyage pour y lire et relire le bescherelle!!! Un match que le RCO doit vite plier pour ne pas cogiter!!! Allez pas de blague, demain après midi , le RCO doit être en fédérale 2!
Votre avis ?
Merci de me faire suivre pour l’évolution du score RCO vs Pontault match retour svp...( dégue je suis au taf )
Allez RCO !!
Votre avis ?
7/0 Orléans
Votre avis ?
14/0
Votre avis ?
Essai 14/10 Orléans !!!!
Votre avis ?
Orléans en f2
Votre avis ?
Tu as le score ?
Votre avis ?
Il me semble 17/10
Votre avis ?
Merci,c'est ce qui me semblait avoir vu sur fb...
Bravo les gars pour la saison et bon vent à Orléans, le plus dur commence maintenant...
Votre avis ?
félicitation a l’équipe d’Orléans pour cette montée en F2
Votre avis ?
Bravo à Orléans et Plaisir Clamart et Anthony !
Beauvais Vitry Pontault et Chartres seront les plus forts l'année prochaine .
Avec Drancy peut être
Votre avis ?
Sans H Antony................enfin presque
Votre avis ?
Effectivement victoire du RCO 17-10.
Je n'avais pas eu l'occasion de voir pontault jouer cette saison et je m'attendais a voir un match haché voir désagréable.
Mais finalement je suis reparti du stade avec un avis assez contradictoire sur cette équipe de pontault face aux avis de ce forum.
Certes cette équipe est très rude, mais le rugby est un sport d'homme et on ne peut pas reprocher à cette équipe d'essayer d'eteindre l'adversaire avec des plaquages limites et un engagement de tous les instants.
Malheureseument ou heureusement la roublardise de pontault à ses limites et l'arbitre à su tenir ce match et sanctionner à juste titre les errements des 2 cotés, le RCO en profitera pour inscrire un essai à 15 vs 13...
Pontault ne m'a vraiment pas fait mauvaise impression, c'est une équipe d'impact mais trop limitée techniquement, néanmoins je trouve que cette équipe aurait une bonne base en federale 2, il lui manque aujourd'hui je pense 2 bons ailliers et un arriere capable de franchir les lignes, sinon sur le paquet d'avant c'est plus que solide, seulement qu'il faudrait beaucoup plus de technique devant, car avancer sur l'adversaire c'est bien mais sans pouvoir enchainer 3 phases de jeu ca devient compliqué.
Coté RCO , une très grosse défense faute de mieux, en étant privé au début du match de 80% des lignes arrières "titulaires" cela était compliqué de produire le jeu habituel...
Obligé de jouer sur le point fort de pontault, ce match n'a pas été le plus simple, certainement qu'avec axisa, desnous, M.Belhoun et étamé au coup d'envoi la mise n'aurait pas été la même...
Mais qu'importe, les "remplacants" ont fait le boulot et c'est bien la l'essentiel.
Bonne chance à pontault pour la saison prochaine et maintenant place à la FEDERALE 2 pour le RCO, avec un bon recrutement les ambitions ne devraient pas êtres trop basses , vu l'éffectif de bon niveau que nous possédons déja!!!
Votre avis ?
résumé de la rencontre devant plus de 1500 spectateurs en vidéo
[url]http://www.youtube.com/watch?v=w4cY23OONmQ&feature=youtu.be[/url]
Votre avis ?