Beaucoup de suppositions pour pas grand chose. Tout le monde sait que ces phases finales réserves toujours des surprises parce que justement ce sont des confrontations à élimination directe et qu'il n'y a plus de calculs ...
Votre avis ?
Aller retour sur les 32 eme et 16eme mon cher doublemetre.
Mais je suis d'accord avec toi.
Votre avis ?
Le Pasque has writtenAller retour sur les 32 eme et 16eme mon cher doublemetre. Mais je suis d'accord avec toi.Après les 32èmes, ça croise avec d'autres poules ou ça reste toujours entre les poules 1 et 2 ?
Votre avis ?
doublemetre has writtenle gagnant du match 1er poule 1 VS 4eme poule 2 rencontre le vainqueur du match 2eme poule 2 VS 3eme poule 1 1er poule 2VS 4eme poule 1 2eme poule 1 VS 3EME poule2Le Pasque has writtenAller retour sur les 32 eme et 16eme mon cher doublemetre. Mais je suis d'accor...Après les 32èmes, ça croise avec d'autres poules ou ça reste toujours entre les poules 1 et 2 ?
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d944e6a49c15d8cc3ebb5f97cccd62a7.pdf[/url]
petit lien pour éclaircir la fin de saison...:)
Votre avis ?
[b]Orléans[/b]-La Roche sur Yon
[b]Plaisir[/b]-Puilboreau
[b]Trignac[/b]-Pontault
[b]Le Rheu[/b]-Chartres
En gras les equipes qui recoivent au retour. Leger avantage
Votre avis ?
Bonnes préparations à tous.
Votre avis ?
Perso, j'aimerais ne pas rejouer un club que nous avons déjà joué en championnat.
C'est aussi ça le charme des phases finales.
Je trouve que le procédé est assez mal étudié quand même.
Mais bon.....
Votre avis ?
Le Pasque has writtenPerso, j'aimerais ne pas rejouer un club que nous avons déjà joué en championnat. C'est aussi ça le ...pareil que toi c'est bien de jouer des equipes autres de la poule c'est cool de rencontrer chartres ca va changer
Votre avis ?
Chartres - [b]Le Rheu[/b]
[b]Puilboreau[/b] - Plaisir
[b]La Roche[/b] - Orléans
[b]Pontault Combault[/b] - Trignac
Votre avis ?
Tout le charme des phases finales du championnat de France cela est sympathique de venir jouer dans le grand ouest (Charente maritime, Vendée.. ) contre à priori de belles équipes, en plus il devrait faire beau temps.. j'espère qu'on y verra du beau jeu malgré l'enjeu. Difficile de faire un pronostic, peut-être les 1ers de poule favoris et encore. Bon match à tous...
Votre avis ?
Rico85 has writtenChartres - [b]Le Rheu[/b] [b]Puilboreau[/b] - Plaisir [b]La Roche[/b] - Orléans [b]Pontault Combault...Le RCO ne part pas favori puisque la Roche n a pas perdu un match chez lui...mais on verra bien... Allez le RCO
Votre avis ?
supporterRCO has writtencomment ne pas etre favori en etant invaincu et passer en moyenne plus de 40 points a chaque équipe. :/Rico85 has writtenChartres - [b]Le Rheu[/b] [b]Puilboreau[/b] - Plaisir [b]La Roche[/b] - Orléans [b...Le RCO ne part pas favori puisque la Roche n a pas perdu un match chez lui...mais on verra bien... Allez le RCO
Votre avis ?
Rico85 has writtenreste à savoir le niveau des poules c'est l inconnue totale...et apparemment la réserve du rheu qu a affronté le rco dimanche c'était plus que solide...supporterRCO has writtencomment ne pas etre favori en etant invaincu et passer en moyenne plus de 40 points a chaque équipe. :/Rico85 has writtenChartres - [b]Le Rheu[/b] [b]Puilboreau[/b] - Plaisir [b]L...Le RCO ne part pas favori puisque la Roche n a pas perdu un match chez lui...mais on verra bien... Allez le RCO
Votre avis ?
[center][b]Chartres[/b](bo) - Le Rheu (bd)
[b]Puilboreau[/b] - Plaisir
[b]La Roche/yon[/b] - Orléans (bd)
Pontault-Combault - [b]Trignac[/b][/center]
Votre avis ?
mout17 la rochelle has written[center][b]Chartres[/b](bo) - Le Rheu (bd) [b]Puilboreau[/b] - Plaisir [b]La Roche/yon[/b] - Orléans...Ça va pas être facile pour Le Rheu de décrocher le bd si Chartres a le bo... Pour ma part, je vois trois victoires à domicile et la victoire d'Orleans à l'extérieur... Bons matchs à tous !
Votre avis ?
MT
Chartres 14 le rheu 6
Votre avis ?
Mt à Pontault:
17-10
Votre avis ?
MT LA ROCHE 0 RC ORLEANS 18
Votre avis ?
Hummmm c'est bon ça !! faut rien lâché en 2 éme période.. Merci pour l'évolution du scores ;)
Votre avis ?