Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phases finales opposition poule 1 vs poule 2

doublemetre862 msgpm
Beaucoup de suppositions pour pas grand chose. Tout le monde sait que ces phases finales réserves toujours des surprises parce que justement ce sont des confrontations à élimination directe et qu'il n'y a plus de calculs ...

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Aller retour sur les 32 eme et 16eme mon cher doublemetre. Mais je suis d'accord avec toi.

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Le Pasque has writtenAller retour sur les 32 eme et 16eme mon cher doublemetre. Mais je suis d'accord avec toi.
Après les 32èmes, ça croise avec d'autres poules ou ça reste toujours entre les poules 1 et 2 ?

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
doublemetre has written
Le Pasque has writtenAller retour sur les 32 eme et 16eme mon cher doublemetre. Mais je suis d'accor...
Après les 32èmes, ça croise avec d'autres poules ou ça reste toujours entre les poules 1 et 2 ?
le gagnant du match 1er poule 1 VS 4eme poule 2 rencontre le vainqueur du match 2eme poule 2 VS 3eme poule 1 1er poule 2VS 4eme poule 1 2eme poule 1 VS 3EME poule2

Votre avis ?

babassboost8 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d944e6a49c15d8cc3ebb5f97cccd62a7.pdf[/url] petit lien pour éclaircir la fin de saison...:)

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
[b]Orléans[/b]-La Roche sur Yon [b]Plaisir[/b]-Puilboreau [b]Trignac[/b]-Pontault [b]Le Rheu[/b]-Chartres En gras les equipes qui recoivent au retour. Leger avantage

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Bonnes préparations à tous.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Perso, j'aimerais ne pas rejouer un club que nous avons déjà joué en championnat. C'est aussi ça le charme des phases finales. Je trouve que le procédé est assez mal étudié quand même. Mais bon.....

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
Le Pasque has writtenPerso, j'aimerais ne pas rejouer un club que nous avons déjà joué en championnat. C'est aussi ça le ...
pareil que toi c'est bien de jouer des equipes autres de la poule c'est cool de rencontrer chartres ca va changer

Votre avis ?

Rico8519 msgpm
Chartres - [b]Le Rheu[/b] [b]Puilboreau[/b] - Plaisir [b]La Roche[/b] - Orléans [b]Pontault Combault[/b] - Trignac

Votre avis ?

doumé7826 msgpm
Tout le charme des phases finales du championnat de France cela est sympathique de venir jouer dans le grand ouest (Charente maritime, Vendée.. ) contre à priori de belles équipes, en plus il devrait faire beau temps.. j'espère qu'on y verra du beau jeu malgré l'enjeu. Difficile de faire un pronostic, peut-être les 1ers de poule favoris et encore. Bon match à tous...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Rico85 has writtenChartres - [b]Le Rheu[/b] [b]Puilboreau[/b] - Plaisir [b]La Roche[/b] - Orléans [b]Pontault Combault...
Le RCO ne part pas favori puisque la Roche n a pas perdu un match chez lui...mais on verra bien... Allez le RCO

Votre avis ?

Rico8519 msgpm
supporterRCO has written
Rico85 has writtenChartres - [b]Le Rheu[/b] [b]Puilboreau[/b] - Plaisir [b]La Roche[/b] - Orléans [b...
Le RCO ne part pas favori puisque la Roche n a pas perdu un match chez lui...mais on verra bien... Allez le RCO
comment ne pas etre favori en etant invaincu et passer en moyenne plus de 40 points a chaque équipe. :/

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Rico85 has written
supporterRCO has written
Rico85 has writtenChartres - [b]Le Rheu[/b] [b]Puilboreau[/b] - Plaisir [b]L...
comment ne pas etre favori en etant invaincu et passer en moyenne plus de 40 points a chaque équipe. :/
reste à savoir le niveau des poules c'est l inconnue totale...et apparemment la réserve du rheu qu a affronté le rco dimanche c'était plus que solide...

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
[center][b]Chartres[/b](bo) - Le Rheu (bd) [b]Puilboreau[/b] - Plaisir [b]La Roche/yon[/b] - Orléans (bd) Pontault-Combault - [b]Trignac[/b][/center]

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
mout17 la rochelle has written[center][b]Chartres[/b](bo) - Le Rheu (bd) [b]Puilboreau[/b] - Plaisir [b]La Roche/yon[/b] - Orléans...
Ça va pas être facile pour Le Rheu de décrocher le bd si Chartres a le bo... Pour ma part, je vois trois victoires à domicile et la victoire d'Orleans à l'extérieur... Bons matchs à tous !

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
MT Chartres 14 le rheu 6

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Mt à Pontault: 17-10

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
MT LA ROCHE 0 RC ORLEANS 18

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
Hummmm c'est bon ça !! faut rien lâché en 2 éme période.. Merci pour l'évolution du scores ;)

Votre avis ?

Login / Sign up