Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phases finales opposition poule 1 vs poule 2

arinhac89 msgpm
Un résultat à Trignac à la MT ?

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
arinhac has writtenUn résultat à Trignac à la MT ?
10-5 pour nous à la 37'

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
13-11

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Dom77 has written
10-5 pour nous à la 37'
Édit : 40+2' = 13 - 5 pour Pontault, un essai partout...´tain, je suis speed c'est dur de vivre le match à travers fb...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
65 5 pour rco à 8mn fin

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
Dom77 has written
Dom77 has written
10-5 pour nous à la 37'
Édit : 40+2' = 13 - 5 pour Pontault, un essai partout...´tain, je suis speed c'est dur de vivre le match à travers fb...
Super ça sent bon !! Il faut tenir

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
fin rco72 à 5

Votre avis ?

jeanaymard9 msgpm
Pontault bat trignac 13 a 11, pontault qualifié

Votre avis ?

Mistyk_Ares74 msgpm
Poule 2 la plus faible de F3 ???? Lolll les 4 de la poule 2 sont qualifier en 16 eme , bravo a vous tous par contre je trouve sa trop nul que les 4 se rencontre j'aurai bien voulu jouer contre d'autre poule

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
Et donc revanche en vue ! Pontault-Orléans Confirmation pour les victoires de Plaisir et Chartres ?

Votre avis ?

Mistyk_Ares74 msgpm
Plaisir gagne 5-0 et Chartres perd 13-11 mais qualifier

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Mistyk_Ares has writtenPoule 2 la plus faible de F3 ???? Lolll les 4 de la poule 2 sont qualifier en 16 eme , bravo a vous ...
+1000, c'est vraiment naze, on devrait croiser avec les vainqueurs des poules 3 vs 4...

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
Je suppose que Orléans et Plaisir favoris, accueillent le match retour ...

Votre avis ?

lomu4410 msgpm
lapinos II has written
lomu44 has writtenPerso je vois personne de la poule 1 se qualifier ....trop faible
le mec qui sillonne les routes de France et de navarre pour juger du niveau d'une poule, mort de rire ! ^^ Moi je me souviens il y a quelques temps, il y avait les mêmes critiques et on s'est retrouvé en demi finale contre chalon sur saone le tenant du titre contre qui on s'incline de seulement 7 point alors qu'ils mettaient des 40 pions a tout le monde, même en finale ils s'étaient baladé..... Donc la poule 1 est faible , peut être. Mais j'attendrais avant de juger ...
J'avais vu juste lapinos ....ayant vu jouer les quatre equipes qualifiés de la poule une, je peux t'assurer quelles auraient leur place en ph et peut être en honneur pour puilboreau si elles jouaient dans le SO

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tu éxagères un peu,hormis la Roche il n'y a pas peu de valise. As tu un contentieux avec les équipes de la poule 1 pour tenir des propos aussi dur ? Tu n'as pas du voir beaucoup de match d'honneur ou de PH pour dire ça .....

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
lapinos II has writtentu éxagères un peu,hormis la Roche il n'y a pas peu de valise. As tu un contentieux avec les équipes...
En tout cas il y a quand même une grosse différence de niveau. Les 4 de la poule 1 se font sortir par les 4 de la poule 2 ??? Le premier, Le Rheu avec seulement 2 défaites sur la saison, se fait sortir par le 4ème ...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ça peut paraitre surprenant mais c'est aussi ça qui fait que les play off ont un parfum particulier. Il y a 3 ans nous battions pontault 23 à 3 et cette saison ils nous battent chez nous, c'est comme ça c'est le sport,ils avaient peut être plus faim que Trignac sur le coup donc respect. maisa le coup d'honneur , PH c'est un peu fort, on pourrais aussi bien dire que Nantes qui s'est fait éliminer contre Strasbourg au 1er tour devrait jouer en fed 3 ou mëme en Honneur ? mais ou va t'on !

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
Il faut quand même se rendre à l'évidence , la poule de cette année n'était pas d'un grand cru . On a eu un miraculé , les sables d'olonne repêché mais qui était aussi faible que la saison dernière . Surgères avec un effectif rajeuni n'a pas encore retrouvé le niveau d'il y-a quelques saisons. Puilboreau et La roche sur yon semblent plafonner et ont du mal à hausser leur niveau. Trignac a du digérer sa descente et composer avec un effectif largement remanié. St sébastien est complètement passé à côté de sa saison, je crois que cette équipe aurait pu faire beaucoup mieux. Auray, Plouzané et Cholet n'ont pas encore assez de vécu et d'expérience en fed3 pour espérer jouer les premiers rôles . Seul Le Rheu pouvait espérér quelque chose mais là c'est une grosse déception , j'aurai pensé que cette équipe qui a survolé la poule et qui monte en régime depuis quelques saisons serai capable d'aller plus loin .

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
je suis d'accord de l'analyse de Beyalo sur notre poule. Par contre "doublemetre" le niveau d'une poule ne se joue pas sur un match,la valise hier de la roche avec une équipe remaniée ne remet pas en cause la saison correcte de la roche et tant à dire que c'est d'un niveau honneur, tu aurais du aller voir les finales régionales !!!!

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
la brinks has writtenje suis d'accord de l'analyse de Beyalo sur notre poule. Par contre "doublemetre" le niveau d'une po...
Je crois pas que ce soit Doublemetre qui ait dit ça ;) A part ça, Orléans a manqué la montée d'un point l'an dernier, Pontault et Plaisir ont l'habitude de jouer les phases finales tous les ans ou presque, Plaisir a failli réaliser l'exploit de battre le RCO chez eux, ce qui prouve leur niveau et Chartres a tres bien voyagé cette saison notamment face aux trois premiers, donc je ne suis pas trop surpris du bon résultat d'ensemble de la poule 2 et comme je l'ai deja dit, je trouve dommage de devoir de nouveau se rencontrer, la confrontation avec les poules 3 et 4 auraient été interessantes, enfin on verra bien en 8èmes (et au-delà, j'espere...) le niveau des futurs promus ;) Et pour la poule 1 comme le dirait un certain Franck R., la routourne tourne...cette fois ci, c'etait pas du bon coté...

Votre avis ?

Login / Sign up