Dom77 has writtenMerci Dom77, effectivement ce n'est pas moi qui ai dit ça. Moi j'ai juste dit qu'il y avait une différence de niveau évidente entre la poule 1 et la poule 2. On pourra dire ce qu'on veut sur les matches de phases finales qui sont différents des matches de poule, certes, mais il ne s'agit pas là de 4 coincidences ...la brinks has writtenje suis d'accord de l'analyse de Beyalo sur notre poule. Par contre "doublemetr...Je crois pas que ce soit Doublemetre qui ait dit ça ;) A part ça, Orléans a manqué la montée d'un point l'an dernier, Pontault et Plaisir ont l'habitude de jouer les phases finales tous les ans ou presque, Plaisir a failli réaliser l'exploit de battre le RCO chez eux, ce qui prouve leur niveau et Chartres a tres bien voyagé cette saison notamment face aux trois premiers, donc je ne suis pas trop surpris du bon résultat d'ensemble de la poule 2 et comme je l'ai deja dit, je trouve dommage de devoir de nouveau se rencontrer, la confrontation avec les poules 3 et 4 auraient été interessantes, enfin on verra bien en 8èmes (et au-delà, j'espere...) le niveau des futurs promus ;) Et pour la poule 1 comme le dirait un certain Franck R., la routourne tourne...cette fois ci, c'etait pas du bon coté...
Votre avis ?
doublemetre has writteneffectivement "lomu44" comparait le niveau fed3 de la poule 1 à la division honneur du sud ouest . ca vaut ce que ca vaut, difficilement vérifiable . mais à part la roche qui a morflé contre orléans et trignac qui a perdu 2 fois, pour le rheu et puilboreau, il n'a pas manqué grand chose pour que ca fasse 2/2 entre nos poules .Dom77 has writtenMerci Dom77, effectivement ce n'est pas moi qui ai dit ça. Moi j'ai juste dit qu'il y avait une différence de niveau évidente entre la poule 1 et la poule 2. On pourra dire ce qu'on veut sur les matches de phases finales qui sont différents des matches de poule, certes, mais il ne s'agit pas là de 4 coincidences ...la brinks has writtenje suis d'accord de l'analyse de Beyalo sur notre poule. Par c...Je crois pas que ce soit Doublemetre qui ait dit ça ;) A part ça, Orléans a manqué la montée d'un point l'an dernier, Pontault et Plaisir ont l'habitude de jouer les phases finales tous les ans ou presque, Plaisir a failli réaliser l'exploit de battre le RCO chez eux, ce qui prouve leur niveau et Chartres a tres bien voyagé cette saison notamment face aux trois premiers, donc je ne suis pas trop surpris du bon résultat d'ensemble de la poule 2 et comme je l'ai deja dit, je trouve dommage de devoir de nouveau se rencontrer, la confrontation avec les poules 3 et 4 auraient été interessantes, enfin on verra bien en 8èmes (et au-delà, j'espere...) le niveau des futurs promus ;) Et pour la poule 1 comme le dirait un certain Franck R., la routourne tourne...cette fois ci, c'etait pas du bon coté...
Votre avis ?
la brinks has writtenje suis d'accord de l'analyse de Beyalo sur notre poule. Par contre "doublemetre" le niveau d'une po...Orléans était également remanié puisque les 3 cadres de l'équipe M Axisa, J Tupinier et M Junquet n'étaient pas sur la feuille de match et qu'il y a avait 7 changements par rapport au match allé...Maintenant il y a de la réserve à Orléans...
Votre avis ?
Orléans est au dessus du lot et arrivera surement à se débrouiller en F2 mais pour l'autre promu...
La poule 2 était peut etre plus forte mais les confrontations ont été serré.
Alors bon courage au futur promu car le niveau entre la F3 et la F2 est considérable.
Votre avis ?
supporterRCO has writtenoui il y avait des changements des deux cotés mais comme tu le dis vous avez de la reserve et ça se voit sur le terrain. Ca ne change pas le niveau de votre équipe. nous beaucoup moins. cette année est la bonne pour vous j espère.la brinks has writtenje suis d'accord de l'analyse de Beyalo sur notre poule. Par contre "doublemetr...Orléans était également remanié puisque les 3 cadres de l'équipe M Axisa, J Tupinier et M Junquet n'étaient pas sur la feuille de match et qu'il y a avait 7 changements par rapport au match allé...Maintenant il y a de la réserve à Orléans...
Votre avis ?
Pour Venir à bout d'Orléans Pontault devra gagner chez lui sans concéder le BD
Et espérer le Bd aOrléans
Votre avis ?
en tout cas 25° demain, le mieux préparé physiquement devrait l emporter
Allez le rco!!!
Votre avis ?
Pontault vs RC Orléans :
Un score a la mi-temps ?
Votre avis ?
kidmix has writtenPontault vs RC Orléans : Un score a la mi-temps ?16/6 Orléans
Votre avis ?
arinhac has writtenMerci...kidmix has writtenPontault vs RC Orléans : Un score a la mi-temps ?16/6 Orléans
Votre avis ?
Chartres 0-3 plaisir
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenChartres 0-3 plaisirEncore 20min 0-10
Votre avis ?
ESSAIS PONTAULT !!!!!!!!!!!
16/13 ORLÉANS
Votre avis ?
Essai Orléans ... 21/13 fin du match
Pas de Bd rageant
Votre avis ?
Fin du match
Chartres 3 plaisir 10
Votre avis ?
Fin du match Pontault 13 - 21 RCO
À 14 contre 15 (voire 16) pendant 20'...dommage d'avoir pris un essai dans les arrêts de jeu :@
Votre avis ?
tu a toujours des excuses Orléans était plus fort et c'est tout dommage pour vous.
Votre avis ?
ricardeau has writtentu a toujours des excuses Orléans était plus fort et c'est tout dommage pour vous.Je ne cherche aucune excuse...Je dis simplement que Pontault a joué toute la fin de match à 14... Tu étais au stade pour dire qu’Orléans était plus fort (sur ce match) ?
Votre avis ?
Bravo aux joueurs du RCO...même si le plus dur reste dimanche prochain à Garçin...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenBravo aux joueurs du RCO...même si le plus dur reste dimanche prochain à Garçin...Le plus dur, le plus dur, Il faudrait quand même que Pontault gagné de 9 points Je l'espère mais sa va être très compliqué
Votre avis ?