Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phases finales opposition poule 1 vs poule 2

doublemetre862 msgpm
Dom77 has written
la brinks has writtenje suis d'accord de l'analyse de Beyalo sur notre poule. Par contre "doublemetr...
Je crois pas que ce soit Doublemetre qui ait dit ça ;) A part ça, Orléans a manqué la montée d'un point l'an dernier, Pontault et Plaisir ont l'habitude de jouer les phases finales tous les ans ou presque, Plaisir a failli réaliser l'exploit de battre le RCO chez eux, ce qui prouve leur niveau et Chartres a tres bien voyagé cette saison notamment face aux trois premiers, donc je ne suis pas trop surpris du bon résultat d'ensemble de la poule 2 et comme je l'ai deja dit, je trouve dommage de devoir de nouveau se rencontrer, la confrontation avec les poules 3 et 4 auraient été interessantes, enfin on verra bien en 8èmes (et au-delà, j'espere...) le niveau des futurs promus ;) Et pour la poule 1 comme le dirait un certain Franck R., la routourne tourne...cette fois ci, c'etait pas du bon coté...
Merci Dom77, effectivement ce n'est pas moi qui ai dit ça. Moi j'ai juste dit qu'il y avait une différence de niveau évidente entre la poule 1 et la poule 2. On pourra dire ce qu'on veut sur les matches de phases finales qui sont différents des matches de poule, certes, mais il ne s'agit pas là de 4 coincidences ...

Votre avis ?

7pascal770 msgpm
doublemetre has written
Dom77 has written
la brinks has writtenje suis d'accord de l'analyse de Beyalo sur notre poule. Par c...
Je crois pas que ce soit Doublemetre qui ait dit ça ;) A part ça, Orléans a manqué la montée d'un point l'an dernier, Pontault et Plaisir ont l'habitude de jouer les phases finales tous les ans ou presque, Plaisir a failli réaliser l'exploit de battre le RCO chez eux, ce qui prouve leur niveau et Chartres a tres bien voyagé cette saison notamment face aux trois premiers, donc je ne suis pas trop surpris du bon résultat d'ensemble de la poule 2 et comme je l'ai deja dit, je trouve dommage de devoir de nouveau se rencontrer, la confrontation avec les poules 3 et 4 auraient été interessantes, enfin on verra bien en 8èmes (et au-delà, j'espere...) le niveau des futurs promus ;) Et pour la poule 1 comme le dirait un certain Franck R., la routourne tourne...cette fois ci, c'etait pas du bon coté...
Merci Dom77, effectivement ce n'est pas moi qui ai dit ça. Moi j'ai juste dit qu'il y avait une différence de niveau évidente entre la poule 1 et la poule 2. On pourra dire ce qu'on veut sur les matches de phases finales qui sont différents des matches de poule, certes, mais il ne s'agit pas là de 4 coincidences ...
effectivement "lomu44" comparait le niveau fed3 de la poule 1 à la division honneur du sud ouest . ca vaut ce que ca vaut, difficilement vérifiable . mais à part la roche qui a morflé contre orléans et trignac qui a perdu 2 fois, pour le rheu et puilboreau, il n'a pas manqué grand chose pour que ca fasse 2/2 entre nos poules .

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
la brinks has writtenje suis d'accord de l'analyse de Beyalo sur notre poule. Par contre "doublemetre" le niveau d'une po...
Orléans était également remanié puisque les 3 cadres de l'équipe M Axisa, J Tupinier et M Junquet n'étaient pas sur la feuille de match et qu'il y a avait 7 changements par rapport au match allé...Maintenant il y a de la réserve à Orléans...

Votre avis ?

jeanbono9 msgpm
Orléans est au dessus du lot et arrivera surement à se débrouiller en F2 mais pour l'autre promu... La poule 2 était peut etre plus forte mais les confrontations ont été serré. Alors bon courage au futur promu car le niveau entre la F3 et la F2 est considérable.

Votre avis ?

Rico8519 msgpm
supporterRCO has written
la brinks has writtenje suis d'accord de l'analyse de Beyalo sur notre poule. Par contre "doublemetr...
Orléans était également remanié puisque les 3 cadres de l'équipe M Axisa, J Tupinier et M Junquet n'étaient pas sur la feuille de match et qu'il y a avait 7 changements par rapport au match allé...Maintenant il y a de la réserve à Orléans...
oui il y avait des changements des deux cotés mais comme tu le dis vous avez de la reserve et ça se voit sur le terrain. Ca ne change pas le niveau de votre équipe. nous beaucoup moins. cette année est la bonne pour vous j espère.

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
Pour Venir à bout d'Orléans Pontault devra gagner chez lui sans concéder le BD Et espérer le Bd aOrléans

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
en tout cas 25° demain, le mieux préparé physiquement devrait l emporter Allez le rco!!!

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
Pontault vs RC Orléans : Un score a la mi-temps ?

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
kidmix has writtenPontault vs RC Orléans : Un score a la mi-temps ?
16/6 Orléans

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
arinhac has written
kidmix has writtenPontault vs RC Orléans : Un score a la mi-temps ?
16/6 Orléans
Merci...

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Chartres 0-3 plaisir

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
LiquidSeb71 has writtenChartres 0-3 plaisir
Encore 20min 0-10

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
ESSAIS PONTAULT !!!!!!!!!!! 16/13 ORLÉANS

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
Essai Orléans ... 21/13 fin du match Pas de Bd rageant

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Fin du match Chartres 3 plaisir 10

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Fin du match Pontault 13 - 21 RCO À 14 contre 15 (voire 16) pendant 20'...dommage d'avoir pris un essai dans les arrêts de jeu :@

Votre avis ?

ricardeau35 msgpm
tu a toujours des excuses Orléans était plus fort et c'est tout dommage pour vous.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
ricardeau has writtentu a toujours des excuses Orléans était plus fort et c'est tout dommage pour vous.
Je ne cherche aucune excuse...Je dis simplement que Pontault a joué toute la fin de match à 14... Tu étais au stade pour dire qu’Orléans était plus fort (sur ce match) ?

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Bravo aux joueurs du RCO...même si le plus dur reste dimanche prochain à Garçin...

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
supporterRCO has writtenBravo aux joueurs du RCO...même si le plus dur reste dimanche prochain à Garçin...
Le plus dur, le plus dur, Il faudrait quand même que Pontault gagné de 9 points Je l'espère mais sa va être très compliqué

Votre avis ?

Login / Sign up