Alors messieurs, à l'aube de cette dernière journée vos avis sur les possibles oppositions en phase finale et vos analyses sur les forces en présence ?
Nos chères amis de la poule9, chantre de la bienséance et prophète du beau (le seul, le vrai) rugby, viendront-ils à bout des sauvageons du rugby (ces MIAS ET FADAS de la poule9).
Tels des croisés arriveront-ils à évangéliser cette horde de pseudo rugbymen ne sachant que se battre et violer les femmes d'autrui (les leurs y'a bien longtemps qu'ils ne les touchent plus...) ?
En équipe 1 :
AUBAGNE vs MONTELIMAR ou AMPUIS
NICE vs MONTELIMAR ou AMPUIS
IZEAUX OU SAINTE vs MARTIGUES
IZEAUX OU SAINTE vs BERRE
En équipe réserve :
NICE vs VEORE
AUBAGNE ou BERRE vs MONTELIMAR
AMPUIS vs AUBAGNE ou BERRE
SAINTE vs LAVALETTE
Votre avis ?
En 1 : Aubagne, nice, sainte, berre
en B : nice, berre, ampuis, sainte
Votre avis ?
Je mettrai une petite piece sur la réserve d'aubagne...
Votre avis ?
moi vois bien en 1
Aubagne, Ampuis, Berre et martigues faire l 'exploit avec un gros match a domicile a aller
en reserve
je serais chauvin mais je penses au vue de la qualités des matches de lever de rideau
nice aubagne berre la valette l année passer seul aubagne avait ete eliminée avec le croisement des poules...
Votre avis ?
En 1 : Aubagne - Nice - Martigues Port de Bouc - Sainte
En 2 : Tous les club de la poule 10
Votre avis ?
Le bon Dr Coué était-il méridional ?
En tous cas, il a fait des émules chez les méditerranéens...
Est-ce une méthode infaillible ? A voir bientôt (quelle date les 32°?)
bon match à tous pour la der qualificative.
Votre avis ?
Les 32ème des réserves commencent le 27 direct après le dernier match de poule ...
Votre avis ?
bocho has writtenAlors messieurs, à l'aube de cette dernière journée vos avis sur les possibles oppositions en phase ...Ca y est c'est parti !! Deja un etat d'esprit de merde dans ces commentaires , mais bienheureusement c'est sur le terrain que cela va se décider pas sur le forum , ce qui a de sur messieurs les méridionaux c'est que vous risquez d'etre surpris et ébranlés dans vos convictions car les 4 equipes qualifiées en 9 sont de belles équipes qui jouent au rugby et les deux clubs qui prechaient la meme philiosphie que la votre vont rester chez eux , alors que le meilleur gagne !
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenmais toi tu ouvres toujours ta gueule pour apres partir comme une merde!! alors deja quand tu va venir avec ton equipe de saint etienne tu vas charger juste pour le plaisir de te voir le soir du match pleurnicher et dire que ces aps du rugby ca .. pauvre clochebocho has writtenAlors messieurs, à l'aube de cette dernière journée vos avis sur les possibles oppo...Ca y est c'est parti !! Deja un etat d'esprit de merde dans ces commentaires , mais bienheureusement c'est sur le terrain que cela va se décider pas sur le forum , ce qui a de sur messieurs les méridionaux c'est que vous risquez d'etre surpris et ébranlés dans vos convictions car les 4 equipes qualifiées en 9 sont de belles équipes qui jouent au rugby et les deux clubs qui prechaient la meme philiosphie que la votre vont rester chez eux , alors que le meilleur gagne !
Votre avis ?
Saint-Etienne - MARTIGUES
IZEAUX - BERRE L'ETANG
MONTELIMAR - NICE
AMPUIS - AUBAGNE
Adviendra que pourra, j'arrive déjà pas a piquer 10€ à la française des jeux alors avec 4 équipes inconnus......
Par contre, est-ce que la bière a du goût a Berre-L'étang ou faut-il prévoir sa jerrican de sirop ???
Votre avis ?
ok ne souhaitant pas mettre de l'huile sur le feu , je ne repondrai pas et disparait de ce forum comme je l'ai deja fait pour celui de la poule 10
Votre avis ?
ëtes vous sûr que pour les oppositions en réserve, les matchs soient croisés entre poule 9 et 10 ?
Il me semble plutot que les équipes qualifiées sont opposées géographiquement.
Donc vous pouvez jouer contre des équipes d'autres poules que 9 et 10. La fédé privilégie les distances et minimise les kms (à rembourser).
Enfin il me semble.
Votre avis ?
L'année dernière s'était croisés aussi ..
Votre avis ?
claudius2539 has writtenëtes vous sûr que pour les oppositions en réserve, les matchs soient croisés entre poule 9 et 10 ? I...Faut croire que non si on se réfère à ce qu'il s'est passé la saison dernière... à moins que... wait & see
Votre avis ?
Peut importe l'équipe rencontré (Aubagne ou Nice qui sera la bienvenu chez nous à Ampuis). Tout ce que je souhaite c'est que ce soit un match engagé physiquement du début jusqu'à la fin et tout ca dans un bon esprit rugby (sans marron).
Bonne chance à tout le monde et que les meilleurs équipes gagnes
Votre avis ?
Tout a fait ,j'ai lu trop de commentaires decalés de l'esprit rugby j'adhere et vive le sport !
Votre avis ?
Labille has writtenPeut importe l'équipe rencontré (Aubagne ou Nice qui sera la bienvenu chez nous à Ampuis). Tout ce q...Comme le disait un vieux croco "un max de game" !!!
Votre avis ?
Labille has writtenPeut importe l'équipe rencontré (Aubagne ou Nice qui sera la bienvenu chez nous à Ampuis). Tout ce q...**** :D :D :D c'est un vœux pieux :cool:
Votre avis ?
bocho has writtenDixit Bubar.Labille has writtenPeut importe l'équipe rencontré (Aubagne ou Nice qui sera la bienvenu chez nous à...Comme le disait un vieux croco "un max de game" !!!
Votre avis ?
Philou 69 has writtenSon intellect me manque!! grace à lui,les mots croisés les mots flechés et le sudoku me paraissent dorénavant enfantin comparés au définition ézékrits de maitre Bub@r :cool:bocho has writtenDixit Bubar.Labille has writtenPeut importe l'équipe rencontré (Aubagne ou Nice qui sera la bie...Comme le disait un vieux croco "un max de game" !!!
Votre avis ?