Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

à ARAMITS juste après la passerelle...

La Bise au chat262 msgmp
gaminot a écritAh ouais... (ça c'est spécial dédicace :cool: :D) Bon tu vas pouvoir te relever de ce nouveau coup d...
T'as vu crocki il te chambre sur la room avec ton surnom H...bete :|

Votre avis ?

gaminot1089 msgmp
Hey la bise t'as pas vu les clefs (de la voiture) à TT par hasard...? :D

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgmp
je venais aux nouvelles d' herminio a t il repris ou est il toujours convalescent?

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgmp
gaminot a écritHey la bise t'as pas vu les clefs (de la voiture) à TT par hasard...? :D
Bien Gamin....!!!:/:/:/:/ Demi heure au moins à chercher,ça va devoir se rattraper tôt ou tard,la saison risque d'être longue parfois.....:P:P:P:P Va falloir faire comme Bings amener les affaires en double.....:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Sinon pour JR,Nono est toujours convalescent et il ne reprendra plus le rugby,il arrête la dessus...:/:/:/:/:/

Votre avis ?

bipede_bearn2 msgmp
Envoyés lui un grand bonjour de ma part à Herminio, bon courage à lui pour la suite...il méritait mieux comme sortie quand même.

Votre avis ?

gaminot1089 msgmp
bilto gniagniourt a écrit
gaminot a écritHey la bise t'as pas vu les clefs (de la voiture) à TT par hasard...? :D
Bien Gamin....!!!:/:/:/:/ Demi heure au moins à chercher,ça va devoir se rattraper tôt ou tard,la saison risque d'être longue parfois.....:P:P:P:P Va falloir faire comme Bings amener les affaires en double.....:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Sinon pour JR,Nono est toujours convalescent et il ne reprendra plus le rugby,il arrête la dessus...:/:/:/:/:/
Ecoute j'ai une explication: Quand je suis passé à coté de ta voiture y a le petit diable qui est venu sur mon épaule et qui m'a dit "vas-y plaque lui les clés!!" et en suivant le petit ange a répliqué "non ne fait pas ça c'est pas bien!!" et là le premier lui a répondu "parce que tu crois qu'il se priverait de te les planquer lui peut-être???" et à ça le plus sage a aquiescé un "il a pas tord...". Voilà... :cool: :D :D Pour la vangeance j'ai une proposition: Tu te vanges sur Bings parce que si tu le fais sur moi ça va être sans fin "à qui mieux mieux" et on y perdrait tous les deux :| Et vas savoir si c'est pas lui qui t'a endormis les chaussettes d'ailleurs... :cool: Allez sans rancune et content de voir que ta raison (et le petit ange!!) l'emporte ;) ;) ;)

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgmp
gaminot a écrit
bilto gniagniourt a écrit
gaminot a écritHey la bise t'as pas vu les clefs (de la voiture) à TT par h...
Ecoute j'ai une explication: Quand je suis passé à coté de ta voiture y a le petit diable qui est venu sur mon épaule et qui m'a dit "vas-y plaque lui les clés!!" et en suivant le petit ange a répliqué "non ne fait pas ça c'est pas bien!!" et là le premier lui a répondu "parce que tu crois qu'il se priverait de te les planquer lui peut-être???" et à ça le plus sage a aquiescé un "il a pas tord...". Voilà... :cool: :D :D Pour la vangeance j'ai une proposition: Tu te vanges sur Bings parce que si tu le fais sur moi ça va être sans fin "à qui mieux mieux" et on y perdrait tous les deux :| Et vas savoir si c'est pas lui qui t'a endormis les chaussettes d'ailleurs... :cool: Oui j'y pensais plus aux chaussettes....Tu laisses ta place 2 mois et on te reprends comme un junior qui monte,il est donc temps de frapper un grand coup afin de retrouver une certaine crédibilité:P:P:P:P:P Pour ton cas il y a eu préméditation,ce qui est encore plus grave,donc je pense qu'une peine exemplaire s'impose....:cool::cool::cool::cool::lol::lol: Allez sans rancune et content de voir que ta raison (et le petit ange!!) l'emporte ;) ;) ;)

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgmp
bipede_bearn a écritEnvoyés lui un grand bonjour de ma part à Herminio, bon courage à lui pour la suite...il méritait mi...
putain c est clair..

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgmp
Oui j'y pensais plus aux chaussettes....Tu laisses ta place 2 mois et on te reprends comme un junior qui monte,il est donc temps de frapper un grand coup afin de retrouver une certaine crédibilité:P:P:P:P:P Pour ton cas il y a eu préméditation,ce qui est encore plus grave,donc je pense qu'une peine exemplaire s'impose....:cool::cool::cool::cool::lol::lol:

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgmp
bilto gniagniourt a écritOui j'y pensais plus aux chaussettes....Tu laisses ta place 2 mois et on te reprends comme un junior...
Vas y TT go in his ASS.............:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

gaminot1089 msgmp
bilto gniagniourt a écritOui j'y pensais plus aux chaussettes....Tu laisses ta place 2 mois et on te reprends comme un junior...
Pfff voilà ce qui arrive quand on écoute les petits ange et diable :| Attention a bien choisir ton camp parce que j'ai eu tout le temps de penser à quelques subterfuges pendant mon absence... :cool: :cool: :D

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgmp
gaminot a écrit
bilto gniagniourt a écritOui j'y pensais plus aux chaussettes....Tu laisses ta place 2 mois et on te...
Pfff voilà ce qui arrive quand on écoute les petits ange et diable :| Attention a bien choisir ton camp parce que j'ai eu tout le temps de penser à quelques subterfuges pendant mon absence... :cool: :cool: :D
Mon camp c'est le mien.....:P:P:P et niveau subterfuges je pense pouvoir rivaliser....!!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

gaminot1089 msgmp
Soit!!! Demain retour de mesrine et nouvelle absence de REG, quand je repense qu'on me fesait chier avec mes jockers... :mad: Je bipe GT demain pour toi c'est ok TT?

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgmp
passez le bonjour à votre entraineur des avants!!!!! et dites lui aussi que Pena Baiona attends toujours les DVD sur la mélée......... A ce rythme la il sera entraineur du FCO que je ne les aurais pas encore:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

gaminot1089 msgmp
Ca sera fait par contre il postule à Mauléon :cool: ;)

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgmp
gaminot a écritCa sera fait par contre il postule à Mauléon :cool: ;)
:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgmp
Pitain de dix.................:P:P "El Sucho" is back..............................:D:D:D:D:D

Votre avis ?

gaminot1089 msgmp
La Bise au chat a écritPitain de dix.................:P:P "El Sucho" is back..............................:D:D:D:D:D
Développe un peu; tu relances à 1000 avec K 10 je fais tapis à 2700 avec AK, tu payes (wouaw jolie main pour jouer sa soirée :rolleyes:) et tu te permets de dire que j'ai du cul ! (le mieux quand tu veux voler c'est de jeter non?). Titofe annonce qu'il avait aussi K 10, 54-8 cartes distribuées ça fait 44 chances sur 46 de perdre (ou 5% cde gagner comme tu veux ;) ). Les deux 10 du paquet sortent, bravo, c'est le jeu, fallait juste avouer que t'as eu du cul... :cool: Je parle pas des 3 autres coups, il fallait bien ça pour me sortir :/ :/ :/ Après ça OUI t'es de retour :rolleyes: Pitain de dix.................. :(

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgmp
gaminot a écrit
La Bise au chat a écritPitain de dix.................:P:P "El Sucho" is back...........................
Développe un peu; tu relances à 1000 avec K 10 je fais tapis à 2700 avec AK, tu payes (wouaw jolie main pour jouer sa soirée :rolleyes:) et tu te permets de dire que j'ai du cul ! (le mieux quand tu veux voler c'est de jeter non?). Titofe annonce qu'il avait aussi K 10, 54-8 cartes distribuées ça fait 44 chances sur 46 de perdre (ou 5% cde gagner comme tu veux ;) ). Les deux 10 du paquet sortent, bravo, c'est le jeu, fallait juste avouer que t'as eu du cul... :cool: Je parle pas des 3 autres coups, il fallait bien ça pour me sortir :/ :/ :/ Après ça OUI t'es de retour :rolleyes: Pitain de dix.................. :(
Merci TT pour tes conseils pokeristiques ça marche :D:D:D:D:D:D:D Au fait TT ne crois pas un mot de Crockinou sur les détails de la partie, il ne sait pas quoi dire pour se rassurer :P:lol:

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgmp
La Bise au chat a écrit
gaminot a écrit
La Bise au chat a écritPitain de dix.................:P:P "El Sucho" is back............
Merci TT pour tes conseils pokeristiques ça marche :D:D:D:D:D:D:D Au fait TT ne crois pas un mot de Crockinou sur les détails de la partie, il ne sait pas quoi dire pour se rassurer :P:lol:
Je commence a le connaitre à Croc,quand il gagne c'est son talent et quand il perd c'est pas de chance....:P:P:P:P:P Aucune capacité à la remise en question!!!!:D:D:D

Votre avis ?

Se connecter / Inscription