Yaouyé has writtenMerde pour cette nouvelle saison !!!!A vous aussi!! Vous aurez un voyage de 17 minutes plus court en allant à Oloron... :) Bon là c'est sérieux je vais peut-être pas être là ce soir, et surtout de le savoir au dernier moment!!!
Votre avis ?
La Bise au chat has writtenAvec plaisir mon petit La bise...!!! Quand tu veux pour des soirées comme ça...:P:P:P:P si c'est pas du retour ça!!!! avec tout ce que j'ai balancé aux uns et autres si j'avais été un minimum sérieux la partie durait une heure...!!!!La Bise au chat has writtenA ce soir mon petit TT;);)Yaouyé has writtenMerde pour cette nouvelle saison !!!!Ecoute ca devrait allé, vu que théoriquement et je dis bien théoriquement bilto le numéro 14 ne DEVRAIT plus jouer. Donc moi de fautes DONC plus de jeu quoi:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
La Bise au chat has writtenAAAHOU!!!!!!!!!!!!!!!Yaouyé has writtenMerde pour cette nouvelle saison !!!!Ecoute ca devrait allé, vu que théoriquement et je dis bien théoriquement bilto le numéro 14 ne DEVRAIT plus jouer. Donc moi de fautes DONC plus de jeu quoi:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtenCa taille un peu là, non ???? :D:D:DLa Bise au chat has writtenAAAHOU!!!!!!!!!!!!!!!Yaouyé has writtenMerde pour cette nouvelle saison !!!!Ecoute ca devrait allé, vu que théoriquement et je dis bien théoriquement bilto le numéro 14 ne DEVRAIT plus jouer. Donc moi de fautes DONC plus de jeu quoi:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenQuoi me dis pas que "Séguite" a pas gagné celle-là???!! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/La Bise au chat has writtenAvec plaisir mon petit La bise...!!! Quand tu veux pour des soirées comme ça...:P:P:P:P si c'est pas du retour ça!!!! avec tout ce que j'ai balancé aux uns et autres si j'avais été un minimum sérieux la partie durait une heure...!!!!La Bise au chat has written Ecoute ca devrait allé, vu que théoriquement ...A ce soir mon petit TT;);)
Votre avis ?
gaminot has writtenelle était pour moi celle là en ayant sorti 4 tipes sur neuf, je me fais prendre par une TT digne de coperfield:/bilto gniagniourt has writtenQuoi me dis pas que "Séguite" a pas gagné celle-là???!! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/La Bise au chat has written A ce soir mon petit TT;);)Avec plaisir mon petit La bise...!!! Quand tu veux pour des soirées comme ça...:P:P:P:P si c'est pas du retour ça!!!! avec tout ce que j'ai balancé aux uns et autres si j'avais été un minimum sérieux la partie durait une heure...!!!!
Votre avis ?
Ha oui mais ça... TT aurait du écraser la table mais il était pas (du tout!) en mode tournoi. Il a gagné quand même? Moi j'ai volontairement laissé 20 écus de plus pour vous la faire fermer. Et t'as du voie que je les ai même pas défendu. Faut dire que ton entreprise de liguer tout le monde contre moi a porté ses fruits la bise, je me suis fait relancer à chaque fois même sur mes relances!! Par contre la prochaine fois je reviens aux bases, serré agressif et pas de recave.
Ah au fait, très instructif de m'être mis derrière REG après mon élimination... ;)
Séguite a lousé contre TT en finale alors?
Votre avis ?
gaminot has writtenHa oui mais ça... TT aurait du écraser la table mais il était pas (du tout!) en mode tournoi. Il a g...Pas besoin de liguer les autres contre toi t'es pas encore assez bon pour faire trembler quelqu'un à la table du TT team:lol: (sauf quand t'as de la touffe comme les dernières fois......................:rolleyes:). Sinon on sait tous comment joue RG (mais quand il a la même touffe que toi...............) Donc voilà je vois que tu as encore beaucoup de chose à apprendre sur les joueurs du TT Team, et essaye d'avoir 4O pistoles si tu veux rester 1heure à la table:P:P:P Remarque sinon tu feras comme la derniére fois et tu pourras apprendre à jouer par dessus (ou par dessous :P) de nos épaules:D:D:D:D:D:D:D:D La bise à toi TT :cool:
Votre avis ?
Bé non moi je le savais pas comment il jouait, j'ai jamais su le lire :( et c'est pour ça que je suis resté un moment derrière lui et pas un autre avant de rentrer :)
Par contre tu doutes bien trop de ma capacité d'adaptation je suis déçu :$
Après jouer une heure ou 4 pour perdre c'est pareil! C'est sans doute pour ça que Séguite ne gagne que TRES rarement...
Ah oui au fait, je n'aspire pas du tout à faire trembler le TT tour mais juste à (continuer) à gagner assez régulièrement... :p :p :p :p :p
Votre avis ?
Interessant ici, je vois bien que pour ne pas changer, ça parle de tout SAUF de rugby !!!
Votre avis ?
Tu t'arroses sous les orages tardifs la fleur?
Alors Toa ce petit entrainement hier c'était quoi le menu?
Votre avis ?
Pour ma part, c t un vrai régal puisque entrainement basé à 100% sur la défense... Et suis bien content d'avoir pu me frotter un peu au rouquin, ca me manquait... d'ailleurs j'espère bien qu'il va continuer sur sa lancée et prendre la licence... bien que la Bogue lui ait interdit de jouer en pilier, j'espère bien qu'il va persister car il a de bons restes le bougre...
Votre avis ?
Ah il était là?!! Bé il m'a dit qu'il voulait faire quelques entrainement voir comment il tennait mais je pense qu'il a envie oui...
C'est quoi le menu de demain? J'arrive en retard pour sauter le physique ou c'est ballon?
Votre avis ?
Ah, depuis mon intervention ça se met à parler rugby, comme quoi, les conseils de la fleur.... Je m'arrose, je m'arrose...
Votre avis ?
fleur de saison has writtenAh, depuis mon intervention ça se met à parler rugby, comme quoi, les conseils de la fleur.... Je m'...SALUT A VOUS AMIS ARATMIS ,J'AURAIS VOULU SAVOIR SI VOUS CONNAISSIEZ ARNAUD CARRIORBE SI OUI PASSEZ LE BONJOUR DE JEAN JACQUES (cameraman) DE DOMONT, MERCI:cool:
Votre avis ?
oui tout le monde se connait à Aramits, ça sera fait demain.
Votre avis ?
gunman has writtenLe message est transmis. :)fleur de saison has writtenAh, depuis mon intervention ça se met à parler rugby, comme quoi, les con...SALUT A VOUS AMIS ARATMIS ,J'AURAIS VOULU SAVOIR SI VOUS CONNAISSIEZ ARNAUD CARRIORBE SI OUI PASSEZ LE BONJOUR DE JEAN JACQUES (cameraman) DE DOMONT, MERCI:cool:
Votre avis ?
gaminot has writtenAh il était là?!! Bé il m'a dit qu'il voulait faire quelques entrainement voir comment il tennait ma...Gamin, pour ce soir, pas de trop grosses envolées à mon avis vu le temps... A mon avis, le programme devrait etre le meme que l'entrainement de mercredi... je pense que tu peux venir pour le physique à moins que t ais trop peur de perdre en lucidité pour le WPT de 22h30...;)
Votre avis ?
La Bise au chat has writtenUne TT digne de Copperfield...???tu veux rire JD contre J4 je vois pas ou la logique n'est pas respectée...!!!!:lol::lol::lol: ET en finale 2 coups ont suffit...!!! Si vous trouvez une salle,je peux trouver une nounou pour ce soir....gaminot has writtenelle était pour moi celle là en ayant sorti 4 tipes sur neuf, je me fais prendre par une TT digne de coperfield:/bilto gniagniourt has written Avec plaisir mon petit La bise...!!! Quand tu veux ...Quoi me dis pas que "Séguite" a pas gagné celle-là???!! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
Votre avis ?
tao-paï-paï has writtenPour ma part, c t un vrai régal puisque entrainement basé à 100% sur la défense... Et suis bien cont...Pour toutes les fois ou c'est le rouquin qui a interdit a la Bogue de jouer pilier en Une,c'est normal qu'il se venge maintenant qu'il a le pouvoir.....:lol::lol::lol:
Votre avis ?