Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

à ARAMITS juste après la passerelle...

tefa340 msgpm
y a air sur adour qui vos remerci

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Dis-leur qu'y a pas de quoi. On regrette rien on a tout fait pour se maintenir sur le terrain. Ca passait par une victoire à Aire. On la voulait trop c'est tombé sur eux...

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
gaminot has writtenDis-leur qu'y a pas de quoi. On regrette rien on a tout fait pour se maintenir sur le terrain. Ca pa...
c'etait comme un courant d'aire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Même si Aramits est un nom qui rappellera toujours de mauvais souvenirs au Boucau, j'espère que vous allez aller jusqu'au bout de vos démarches pour rester où vous êtes: à votre place, gagnée à Aire/Adour, faut le faire. Merde à vous.

Votre avis ?

Gurmençonnais20 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenMême si Aramits est un nom qui rappellera toujours de mauvais souvenirs au Boucau, j'espère que vous...
merci beaucoup Pierrick, pour le moment on est en pleine lutte pour regagner le droit de rester au niveau que l'on avait valider...malheureusement à aire cependant c'est sur de bonne voie merci encore à toi en esperant te retrouver l'année prochaine sur le meme forum.............

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenMême si Aramits est un nom qui rappellera toujours de mauvais souvenirs au Boucau, j'espère que vous...
Merci Pierrick, je vous souhaite la même chose parce même si ça sera de plus en plus dûr. Bonne inter-saison et bonne bringues... ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je me joins à Pierrick pour espérer (sincèrement) que vous restiez en Fédérale 2. Vous avez gagné votre place au travers d'un parcours exemplaire (4 victoires, 1 nul & 1 défaite lors des 6 dernières rencontres (comme nous ;)). Gagner à Aire dans un match "à la vie à la mort" n'est pas un mince exploit !!! Bonne continuation... Et vive le rugby des "petits budgets" mais des clubs " avec un âme" !!!!

Votre avis ?

maule639 msgpm
Un petit mot d'encouragements de vos voisins Basques.

Votre avis ?

federal6434 msgpm
A quand la fédé prendra une décision en se mouillant un peu et pas attendre la fin des phases finales pour donner une réponse du sort d'Aramits?

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Bon bé voilà, après la bonne nuouvelle (merci pour vos soutiens ;)) une bonne petite poule de 10 avec des équipes toujours plus costaudes!!! Et nouvelle résolution on va parler surtout de rugby... :D

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
Et Hop le premier titre dans la poche pour l'OM, rien à dire sur le match les lillois ont pas vu le jour :D :D :D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Ca se passe de commentaire...

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
:( Et je t'amène maman dans les bras dimache à Bayonne au plus fort de la cohue et pas un remerciement :(

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has written:( Et je t'amène maman dans les bras dimache à Bayonne au plus fort de la cohue et pas un remercieme...
Une épine dans le pied oui.......... ]:D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Comment se sont tenues les troupes à Esquile l'ami ? J'ose espérer un comportement EXEMPLAIRE!!!! :cool:

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Bonjour Gaminot. Peux-tu me dire si Aramits était forfait à Riscle (comme l'indique le Midol) ou si le match est reporté (comme l'indique votre site internet). Merci et bonne saison.

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenComment se sont tenues les troupes à Esquile l'ami ? J'ose espérer un comportement EXEMPLAIRE!!!! :c...
J'ai eu droit à : " ils sont quand même un peu lourd t'es copains "......... 8.( Et à force, à force de tjs pousser pousser et de demander si y a pas plutôt des efferalgans en "suppo" quand effervescent................... 8.( . Sinon très bien O:)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenBonjour Gaminot. Peux-tu me dire si Aramits était forfait à Riscle (comme l'indique le Midol) ou si ...
Je crois qu'il est reporté au 17 Septembre mais je vais demander confirmation

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
La Bise au chat has written
gaminot has writtenComment se sont tenues les troupes à Esquile l'ami ? J'ose espérer un comportemen...
J'ai eu droit à : " ils sont quand même un peu lourd t'es copains "......... 8.( Et à force, à force de tjs pousser pousser et de demander si y a pas plutôt des efferalgans en "suppo" quand effervescent................... 8.( . Sinon très bien O:)
Ah oui..... :D :lol: :lol: Après il faut comprendre que la fatigue de l'été se fait sentir au bout d'un moment aussi. La saison est longue et au bout d'un moment tu satures et les plaisanteries sont de moins bon gout !!!! Faut savoir être indulgent.... :cool:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
gaminot has written
Pierrick, webmaster BTS has writtenBonjour Gaminot. Peux-tu me dire si Aramits était forfait à Riscl...
Je crois qu'il est reporté au 17 Septembre mais je vais demander confirmation
Le match est bien reporté Pierrick ;)

Votre avis ?

Login / Sign up