Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

à ARAMITS juste après la passerelle...

La Bise au chat262 msgpm
bilto gniagniourt has writtenCa a donne quoi ce we au fait,qui est mon successeur ???
RG champion, je l'ai laissé gagner, solidarité montardon 97 :cool: Mais tu sais pas ce que m'a ressorti "Flabby Balls" vendredi ? Le coup de quand je me suis levé pour distribuer et que je sors à la rivière la carte qu'il fallait pour le faire perdre..... Et il m'a dit que dans dix ans encore il me le ressortirait ?????????????????????? T'as vu cette mentalité de fish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

embata138 msgpm
vous allez pouvoir vous entretuer ici maintenant que la poule 7 a été fermé ! pfff ......je suis désolé ....!

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
embata has writtenvous allez pouvoir vous entretuer ici maintenant que la poule 7 a été fermé ! pfff ......je suis dés...
Pourquoi t'en rajoutes alors????????????????????????????????????????

Votre avis ?

Gurmençonnais20 msgpm
La Bise au chat has written
embata has writtenvous allez pouvoir vous entretuer ici maintenant que la poule 7 a été fermé ! pfff...
Pourquoi t'en rajoutes alors????????????????????????????????????????
c vrai retournes chez toi

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
puis je filer mon numéro en mp à qq un que bilto m'appel svp??

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Bon ce petit repas dimanche il s'annonce comment? Ca se fait ou? Et avec qui? Je viendrais bien boire le jus pour prendre la température un peu...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bonjour à tous, Je me permets de venir sur votre page pour une demande de renseignement. Je tiens à jour, sur Wikipédia, l'évolution de la saison du BTS. Pour ce faire, outre un résumé de la saison de la 1ère et de la "B", grâce à des tableaux, je récapitule les marqueurs (essais/ponits) mais aussi, tous les joueurs ayant eu la chance d'évoluer en 1ère. dans ce tableau, outre leur poste, j'essaye de faire un bref récapitulatif de leur parcours en tant que joueur en notant les différents clubs où ils ont joué. Dernièrement "Chevrolat" a disputé quelques matchs avec la "Une". On m'a dit qu'il venait de chez-vous. A-t-il était formé chez vous ou vient-il d'une autre club ? Vous rappelez-vous quand est-ce qu'il a quitté Aramits pour le BTS (j'essaye de tenir à jour des tableaux de rentrées et sortirs de joueurs dans notre effectif par saison). D'avance Merci.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Je m'occupe de te renseigner. Je sais déjà qu'il a été formé à Oloron et qu'il est resté plusieurs saisons chez nous avant de partir travailler sur la cote.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Merci de te renseigner Gaminot et d'avoir pris le temps de me répondre ;) En tout cas, Chevrolat est un super gars avec un excellent état d'esprit... Un vrai "papa" pour nos jeunes avants en B !!!!! :cool:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
je t'ai répondu en MP Superpoisson ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Merci à toi "enfant haut perché" :D ;)

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
Supermerlu has writtenMerci à toi "enfant haut perché" :D ;)
En ce moment "superpesquit", il est souvent à l'horizontale :D :D :D :D :D le gamin

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Ok... donc il faut prononcer Gamin Hot !!!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
C'est fini oui!!! La bise j'ai une invit pour le match de dimanche pour toi, ça te dit?

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenC'est fini oui!!! La bise j'ai une invit pour le match de dimanche pour toi, ça te dit?
je suppose que la crocquette est inclus dans l'invit ???????? :cool:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Tu perds la raison je te censure vilain que tu es !!! :mad:

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
Bon il était loin ce con ........................ Dédicace à nos amis: [url]http://freresbrothers.net/elements/photos-videos/videos/employes.html[/url]

Votre avis ?

tefa340 msgpm
ya un probleme financier a aramits ?

Votre avis ?

michou64160 msgpm
tefa has writtenya un probleme financier a aramits ?
Si tu fais allusion à la possible rétrogradation d'Aramits en Fed3, c'est à cause d'un manque de jeunes et non un souci financier. [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/05/04/retrograde-aramits-s-engage-dans-un-nouveau-combat,192587.php[/url]

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
tefa has writtenya un probleme financier a aramits ?
Financier ça risque pas!!! Y a pas de primes de matchs ni de défraiements. Non le problème c'est qu'on a pas 2 équipes de jeunes en notre nom. La fédé nous a dit qu'on aurait juste une interdiction de phase finale si on se qualifiait mais a eu ensuite la classe de nous rétrograder en changeant la donne au dernier moment. Mais on lache toujours rien et on va TOUT faire pour y rester. N'en déplaise...

Votre avis ?

Login / Sign up