bilto gniagniourt has writtenT'as V6 donc contre V4 .................je sais pas comment on appelle ça déja:::rolleyes::rolleyes:La Bise au chat has writtenUne TT digne de Copperfield...???tu veux rire JD contre J4 je vois pas ou la logique n'est pas respectée...!!!!:lol::lol::lol: ET en finale 2 coups ont suffit...!!! Si vous trouvez une salle,je peux trouver une nounou pour ce soir....gaminot has writtenQuoi me dis pas que "Séguite" a pas gagné celle-là???!...elle était pour moi celle là en ayant sorti 4 tipes sur neuf, je me fais prendre par une TT digne de coperfield:/
Votre avis ?
Bon là TT est vraiment injouable va faloir être costaud pour le vaincre vendredi les gars...
Sans moi je prends un WE au soleil ;)
Votre avis ?
gaminot has writtenBon là TT est vraiment injouable va faloir être costaud pour le vaincre vendredi les gars... Sans mo...Vous inquiètez pas les amis je vous laisse un we de répit,je prends un we en cure thermale...:rolleyes::rolleyes: Et en plus moi je ne joue que quand il y a gamin dans les parages :D:D:Dc'est ma source de motivation et surtout mon mentor!!! Pour la Bise,va falloir attendre un peu pour récuperer tes billes...:P:P:P:P
Votre avis ?
Bon les festivités terminées on va pouvoir repartir à la conquête du bracelet qu'a notre ami TT!!!
Votre avis ?
gaminot has writtenBon les festivités terminées on va pouvoir repartir à la conquête du bracelet qu'a notre ami TT!!!Enfin il reste une étape quand même et pas la moindre celle que la bise va jouer a domicile...!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Sinon niveau rugby l'effet du nouveau coach se fait déja sentir,première victoire en challenge depuis que l'EAA est en fed2,il a déja fait mieux que l'ancien..."dixit l'ancien coach" :D:D:D:/
Votre avis ?
Bilto, avec des matchs comme celui de ce we, ton nez craint pas grand chose donc je pense que tu peux rechausser (tes crampons... pas autre chose...;-)
Allez, vas, dis nous quand est ce que tu repointes ton museau ??? On a vu Jean-Mi, vendredi dernier, c t ziz, Etché vendredi prochain et toi la semaine d'après ??
Et puis, par les temps qui courent, malheureusement, c moins risqué de faire du rugby que de sortir le samedi soir...
Votre avis ?
tao-paï-paï has writtenBilto, avec des matchs comme celui de ce we, ton nez craint pas grand chose donc je pense que tu peu...Oui c'est sûr, c'est moins risqué et d'ailleurs je vais aussi arreter de sortir le vendredi soir...ca fait froid dans le dos!!!! :/:/:/:(:(:( On va revenir à ce TT Tour du vendredi ou les coups sont beaucoup moins dramatiques...!!!! Sinon la c'est trop tard pour reprendre,j'ai pris un retard physique irratrapable....!!!!!
Votre avis ?
amis barétounais bonjour.
infos ou intox en tous cas semaine derniere le grand bilto pris en flag à toulouse en train de se tester sur une piste d'athlétisme...................son retour est proche!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Barétoloronnais has writtenJE TE REMERCI D'AVOIR TRANSMI ,SALUT.:)gunman has writtenLe message est transmis. :)fleur de saison has writtenAh, depuis mon intervention ça se met à parler rugby, c...SALUT A VOUS AMIS ARATMIS ,J'AURAIS VOULU SAVOIR SI VOUS CONNAISSIEZ ARNAUD CARRIORBE SI OUI PASSEZ LE BONJOUR DE JEAN JACQUES (cameraman) DE DOMONT, MERCI:cool:
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtenamis barétounais bonjour. infos ou intox en tous cas semaine derniere le grand bilto pris en flag à ...Quoi au lancer du poids???? :D :D :D
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenEt oui première victoire en 3 ans en chalenge sur forfait!!! Qui dit mieux? Mais bon ça c'est comme au baby, "la première pour les gosses"... ;) Moi j'avance bien l'isolation je sais pas si je vais pas organiser une étape à la Sabarre une fois les cloisons finies... :cool:gaminot has writtenBon les festivités terminées on va pouvoir repartir à la conquête du bracelet qu'...Enfin il reste une étape quand même et pas la moindre celle que la bise va jouer a domicile...!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Sinon niveau rugby l'effet du nouveau coach se fait déja sentir,première victoire en challenge depuis que l'EAA est en fed2,il a déja fait mieux que l'ancien..."dixit l'ancien coach" :D:D:D:/
Votre avis ?
gaminot has writtenAh c'est Jean Phi K qui me l'a dit qu'il avait fait mieux que lui en challenge,il était vraiment humble notre ancien coach:D:D Pas de problème,vu que c'est la mode de délocaliser,il faut s'ouvrir comme les bayonnais à Anoeta,le TT Tour à la Sabarre ça le fait aussi...!!!! Moi je vois bien la Bise enfin accrocher qque chose à son poignet ce vendredi,il va être là...:lol::lol::lol::lol::P:Pbilto gniagniourt has writtenEt oui première victoire en 3 ans en chalenge sur forfait!!! Qui dit mieux? Mais bon ça c'est comme au baby, "la première pour les gosses"... ;) Moi j'avance bien l'isolation je sais pas si je vais pas organiser une étape à la Sabarre une fois les cloisons finies... :cool:gaminot has writtenBon les festivités terminées on va pouvoir repartir ...Enfin il reste une étape quand même et pas la moindre celle que la bise va jouer a domicile...!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Sinon niveau rugby l'effet du nouveau coach se fait déja sentir,première victoire en challenge depuis que l'EAA est en fed2,il a déja fait mieux que l'ancien..."dixit l'ancien coach" :D:D:D:/
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenUn premier rappel à l'ordre avec les clés de la salle de jeu ( j'ai feint de ne rien entendre) :rolleyes: , une approche de délocalisation à lanne, je crois qu'il se passe quelque chose :rolleyes: , combien de temps encore je vais pouvoir éclabousser le TT tour de ma classe et qui va me payer mes vacances???????????? :cool::cool::cool:gaminot has writtenAh c'est Jean Phi K qui me l'a dit qu'il avait fait mieux que lui en challenge,il était vraiment humble notre ancien coach:D:D Pas de problème,vu que c'est la mode de délocaliser,il faut s'ouvrir comme les bayonnais à Anoeta,le TT Tour à la Sabarre ça le fait aussi...!!!! Moi je vois bien la Bise enfin accrocher qque chose à son poignet ce vendredi,il va être là...:lol::lol::lol::lol::P:Pbilto gniagniourt has writtenEnfin il reste une étape quand même et pas la moindr...Et oui première victoire en 3 ans en chalenge sur forfait!!! Qui dit mieux? Mais bon ça c'est comme au baby, "la première pour les gosses"... ;) Moi j'avance bien l'isolation je sais pas si je vais pas organiser une étape à la Sabarre une fois les cloisons finies... :cool:
Votre avis ?
gaminot has writtenTous ça pour pas à avoir à nettoyer le sol sur le ciment :P:P:Pbilto gniagniourt has writtenEt oui première victoire en 3 ans en chalenge sur forfait!!! Qui dit mieux? Mais bon ça c'est comme au baby, "la première pour les gosses"... ;) Moi j'avance bien l'isolation je sais pas si je vais pas organiser une étape à la Sabarre une fois les cloisons finies... :cool:gaminot has writtenBon les festivités terminées on va pouvoir repartir ...Enfin il reste une étape quand même et pas la moindre celle que la bise va jouer a domicile...!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Sinon niveau rugby l'effet du nouveau coach se fait déja sentir,première victoire en challenge depuis que l'EAA est en fed2,il a déja fait mieux que l'ancien..."dixit l'ancien coach" :D:D:D:/
Votre avis ?
La Bise au chat has writtenT'inquiètes le TT Tour n'a qu'un endroit sinon sa dénomination n'a plus lieu d'être...!!!! Par contre pour tes vacances...il faudra que tu repasses parce la tu fais que payer le placo à Gamin...:P:P:P:lol:bilto gniagniourt has writtenUn premier rappel à l'ordre avec les clés de la salle de jeu ( j'ai feint de ne rien entendre :rolleyes: ), une approche de délocalisation à lanne, je crois qu'il se passe quelque chose :rolleyes: , combien de temps encore je vais pouvoir éclabousser le TT tour de ma classe et qui va me payer mes vacances???????????? :cool::cool::cool:gaminot has written Et oui première victoire en 3 ans en chalenge sur f...Ah c'est Jean Phi K qui me l'a dit qu'il avait fait mieux que lui en challenge,il était vraiment humble notre ancien coach:D:D Pas de problème,vu que c'est la mode de délocaliser,il faut s'ouvrir comme les bayonnais à Anoeta,le TT Tour à la Sabarre ça le fait aussi...!!!! Moi je vois bien la Bise enfin accrocher qque chose à son poignet ce vendredi,il va être là...:lol::lol::lol::lol::P:P
Votre avis ?
salut a tous,apres une année sabatique,je suis de retour.Bravo a toi GAMINO pour l'intitulé de ton post.@plus;
Votre avis ?
Gamin, t'enchaines placo-entrainement-poker-entrainement-match-esquiule-grillades-esuqiule ce week-end ???
Quelle santé, je suis admiratif...
Votre avis ?
tao-paï-paï has writtenGamin, t'enchaines placo-entrainement-poker-entrainement-match-esquiule-grillades-esuqiule ce week-e...Il est juste amoureux,il atteint la plénitude...!!!!:P:P:P:P Et du coup avec cette sérénité nouvelle il va être trés compliqué à jouer....!!! Tao,tu viens mettre de l'argent dans la caisse du placo ce soir???:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Non, moi g pas la santé de Gamin... Et puis, fumer l'équivalent d'un paquet de clopes tous les 2 mois avec vous, ca me suffit largement...
Votre avis ?
tao-paï-paï has writtenNon, moi g pas la santé de Gamin... Et puis, fumer l'équivalent d'un paquet de clopes tous les 2 moi...Si c'est pas bon ça,fumer à bloc, sans avoir les doigts jaunes et gratuitement en plus....regarde gamin il a réussi à arreter grace à nous on lui fournit sa dose de nicotine hebdomadaire...:cool::cool::cool::cool: Apparemment l'étape de ce soir est délocalisée à Esquiule,j'y vois bien une tentative de destabilisation de la part de la Bise...enfin on verra bien il est tombé bien bas pour avoir besoin de ce genre d'artifices....:mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?