Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

à ARAMITS juste après la passerelle...

La Bise au chat262 msgpm
bilto gniagniourt has written
tao-paï-paï has writtenNon, moi g pas la santé de Gamin... Et puis, fumer l'équivalent d'un paquet d...
Si c'est pas bon ça,fumer à bloc, sans avoir les doigts jaunes et gratuitement en plus....regarde gamin il a réussi à arreter grace à nous on lui fournit sa dose de nicotine hebdomadaire...:cool::cool::cool::cool: Apparemment l'étape de ce soir est délocalisée à Esquiule,j'y vois bien une tentative de destabilisation de la part de la Bise...enfin on verra bien il est tombé bien bas pour avoir besoin de ce genre d'artifices....:mad::mad::mad::mad:
Malheureusement une pandémie H1N1 a secoué un membre du TT Tour et la mise en quarantaine du groupe est de mise pour ce soir à suivre......................................................:(:(:(:(:(:( Putain j'étais sur de gagner pourtant à domicile dommage :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
La Bise au chat has written
tao-paï-paï has writtenNon, moi g pas la santé de Gamin... Et puis, fum...
Si c'est pas bon ça,fumer à bloc, sans avoir les doigts jaunes et gratuitement en plus....regarde gamin il a réussi à arreter grace à nous on lui fournit sa dose de nicotine hebdomadaire...:cool::cool::cool::cool: Apparemment l'étape de ce soir est délocalisée à Esquiule,j'y vois bien une tentative de destabilisation de la part de la Bise...enfin on verra bien il est tombé bien bas pour avoir besoin de ce genre d'artifices....:mad::mad::mad::mad:
Malheureusement une pandémie H1N1 a secoué un membre du TT Tour et la mise en quarantaine du groupe est de mise pour ce soir à suivre......................................................:(:(:(:(:(:( Putain j'étais sur de gagner pourtant à domicile dommage :D:D:D:D:D:D
Tu supportes pas la pression,et puis short stack t'aurais envoyé n'importe comment...Je me serais fait un plaisir de remporter un nouveau bracelet chez toi...pas grave partie remise:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Houuuuuuu ça parle un peu trop de gamin ici... Et non Tao j'ai pas trouvé le temps d'aller chez le doc et avec un entraineur-arbitre d'Habas aussi lamentable j'ai pas de regrets parce que j'aurais débordé je pense!! Hey Tao je fais les cloisons en ce moment je peux t'aménager une salle perso avec une trappe pour faire passe tes pions si tu veux? :D A demain la bise, fais des glaçons... ;)

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenHouuuuuuu ça parle un peu trop de gamin ici... Et non Tao j'ai pas trouvé le temps d'aller chez le d...
Putain les glaçons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Putain Maurice les papiers fait chier!!!!!!! :D :D :D Allez je les fais cette semaine, samedi faut que je me gagne le repas des anciens... ;) Mal de cap un peu la bise aujourd'hui? TT il s'en fout il a pas la fonction douleur :)

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Pas la fonction douleur mais ca pique quand même.....!!!!

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
gaminot has writtenHouuuuuuu ça parle un peu trop de gamin ici... Et non Tao j'ai pas trouvé le temps d'aller chez le d...
Gamin, c bien dommage que t pas pu jouer car pour une fois, t aurais eu une bonne raison de râler...;) A noter tt de même le 1er match et la 1ère victoire du vrai et inimitable Bilto ce week-end...

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Entrainement à bloc cette semaine et match samedi puisque rdv chez le doc jeudi pour les papiers :) Et oui on voit desuite l'effet gniagniourt c'est évident!!! ;)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Alors la bise on essaie de me faire une vrai fausse mauvaise réputation au yeux de mon entraineur ??? Bande de petits cachotiers ça se paiera... ;) Maurice j'ai RDV demain soir pour le certificat c'est bon? :D :D

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
Tu parles de quel entraineur gamin ?? Oublie pas le tampon 1ère ligne demain, on sait jamais... sur un malentendu...

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
tao-paï-paï has writtenTu parles de quel entraineur gamin ?? Oublie pas le tampon 1ère ligne demain, on sait jamais... sur ...
Des avants mais les 9 étant concernés par les deux! Te moque pas des 3/4 tao tu pourrais ENCORE prendre une démonstration au touché ce soir... :P Alors maurice c'est bon pour jeudi soir? Réponds je sais que t'es là :cool:

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
gaminot has written
tao-paï-paï has writtenTu parles de quel entraineur gamin ?? Oublie pas le tampon 1ère ligne demain,...
Des avants mais les 9 étant concernés par les deux! Te moque pas des 3/4 tao tu pourrais ENCORE prendre une démonstration au touché ce soir... :P Alors maurice c'est bon pour jeudi soir? Réponds je sais que t'es là :cool:
Ouais c'est bon mais il faut que tu me l'amène jeudi soir sans faute que Benat puisse aller la faire tamponner au comité vendredi matin. Je compte sur toi.

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenAlors la bise on essaie de me faire une vrai fausse mauvaise réputation au yeux de mon entraineur ??...
j'ai essayé de faire un travail de fond pour t'as place systématique ds les 22 quoiqu'il arrive :D Il était d'ailleurs assez réceptif pour comprendre que tu n'étais pas un petit plaisantin et que s'il voulait mener à bien ses entrainements.......................:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has written
tao-paï-paï has writtenTu parles de quel entraineur gamin ?? Oublie pas le tampon...
Ouais c'est bon mais il faut que tu me l'amène jeudi soir sans faute que Benat puisse aller la faire tamponner au comité vendredi matin. Je compte sur toi.
Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee IS BACK:cool::cool::cool::cool::cool: Il va falloir vous trouvez une autre cuisinière pour cette saison, y en a marre du cassoulet:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenPutain Maurice les papiers fait chier!!!!!!! :D :D :D Allez je les fais cette semaine, samedi faut q...
Beaucoup de mal, mais bon comme dab:(:(:(:( La fonction douleur de TT je sais pas, mais pour l'avoir vu 5 min dans la journée et encore lorsque j'étais avec une M.I.L.F ( pour les intellos comme Tao , taper définition MILF sur google), donc son intérêt pour moi ne fut que trés volage et il m'interrompait sans arrêt:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
bilto allez allez allez lalala lalala BILTO ALLEZ ALLEZ ALLEZ LALA LALA AHHHHHHHHHHHHHHH

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
La Bise au chat has written
gaminot has writtenPutain Maurice les papiers fait chier!!!!!!! :D :D :D Allez je les fais cette sem...
Beaucoup de mal, mais bon comme dab:(:(:(:( La fonction douleur de TT je sais pas, mais pour l'avoir vu 5 min dans la journée et encore lorsque j'étais avec une M.I.L.F ( pour les intellos comme Tao , taper définition MILF sur google), donc son intérêt pour moi ne fut que trés volage et il m'interrompait sans arrêt:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Primo:je me souviens t'avoir vu plus de 5 minutes,mais pas en compagnie d'une MILF...qui était ce...??? Deuzio:Ca m'étonnerait fort que j'ai tiré la couverture à moi lors de notre discussion avec cette supposée MILF,et que je t'ai ignoré,car je sais bien que pour approcher une MILF,il faut l'ignorer et être distant avec elle,et puis tu sais bien que avec toi je ne suis pas volage,tu es la seule à avoir les clefs de chez moi....!!! Tercio:qui c'était cette MILF???:rolleyes::rolleyes::rolleyes::P

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
jean raymond de toulon has writtenbilto allez allez allez lalala lalala BILTO ALLEZ ALLEZ ALLEZ LALA LALA AHHHHHHHHHHHHHHH
LOLO!!! qu'est ce qu'il se passe???? Petite descente au Mirail demain aprèm dans la Golf banalisée????

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
Merci la Bise pour la définition de MILF : je croyais avec mes potes du club d'échecs que c'était un nom d'astéroïde...;-) Bilto, t as pensé aux papiers toi aussi tout comme gamin... Le pauvre, il se sent un peu seul le mercredi soir... Il ose même plus contredire le coach... comme quoi, tout se perd...;-) La Bise, au fait en tant qu'ancien parmi les anciens d'Aramits, merci pour la salle de Muscu, c cool...

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
jean raymond de toulon has writtenbilto allez allez allez lalala lalala BILTO ALLEZ ALLEZ ALLEZ LALA...
LOLO!!! qu'est ce qu'il se passe???? Petite descente au Mirail demain aprèm dans la Golf banalisée????
si tu veux avec plaisir..........

Votre avis ?

Login / Sign up