victoire logique de villereal,belle equipe qui ne fait pratiquement pas de fautes; il manquait 4a5 joueurs titulaires a thouars( bléssés,absent ou malade) l equipe d Herouville (qui est du nord) etait pourtant plus complete et massif devant!!!! une victoire finale se joue sur tte une saison et sans pepins;
Votre avis ?
usb15 has writtenoups cela faisait longtemps que je les voyait gros comme une maison villereal...d autant plus qu ils étaient dans la partie "nord"!!!umut bulut has writtenDes commentaires sur les match de barages de ce weekend?moi en tant que supporter neutre j ai été voir pont du chateau(auvergne2)contre villereal(perigord agenais3) il n y a pas eu photo score logique et sans forcer!cette équipe de villareal ira loin d autant plus qu elle se trouve dans la partie"nord" du tableau!!!villareal le "tournon d agenais" version 2013_2014???pourquoi pas!!!
Votre avis ?
Bon les quarts sont passés...
Les équipes de Bazas et de Saint-Girons ont eu raison des favoris Lacapelle Marival et surtout Gruissan et son impessionnante armada de noms connus
A présent plus de favoris place aux demi-finales.
Pour Bazas-Saint-Girons j'ai un stade qui est pile à mi-distance et qui correspond aux critères retenus c'est celui de Fleurance dans le gers...mais de là à prendre ses désirs pour des réalités..
Votre avis ?
Ayant été présentà Castelnaudary au match de Gruissan/St Girons je pense qu'on peut mettre une option sur Saint Girons pour le planchot final!
Trés belle équipe, qui a fait tombé une grosse équipe Gruissanaise, que j'avoue, je voyais aller au bout...
Votre avis ?
consorani09 has writtenBon les quarts sont passés... Les équipes de Bazas et de Saint-Girons ont eu raison des favoris Laca...J'ai aussi Castelsarrasin qui est bien placé..
Votre avis ?
De toute façon, arrivé à ce stade, toutes les équipes ont leur chance.
On peut passer quelques tours sur un tirage "chanceux" mais on n'arrive pas à ce stade en enfilant des perles.
Bonne chance à tous, en espérant que nos Bazadais aillent au bout.
Votre avis ?
consorani09 has writtenBon officiel : comité de Béarn............consorani09 has writtenBon les quarts sont passés... Les équipes de Bazas et de Saint-Girons ont eu ...J'ai aussi Castelsarrasin qui est bien placé..
Votre avis ?
consorani09 has writtenA ARAMITS !!!!!!!!!!!!!!!!!consorani09 has writtenBon officiel : comité de Béarn............consorani09 has writtenBon les quarts sont passés... Les équipes de Bazas et ...J'ai aussi Castelsarrasin qui est bien placé..
Votre avis ?
non a Morlaas, et l'autre demi a Riom
tableau mi a jour en post 1
Votre avis ?
Ca se précise pour mémoire
Rappel 2011
1/2 Finales
Sables d'Olonnes - Capbreton 17-24
Aix université - Montesquieu Volvestre 12-29
Finale à Nogaro
Capbreton - Montesquieu Volvestre 11-18
Rappel 2012
1/2 Finales
Les boucles de la marne(94)-Pithiviers(45)29-8
Privas-Le Boulou 14-29
Finale
Les boucles de la marne-Le Boulou 12-40
Rappel 2013
1/2 Finales
Colmar-Us.Tournon d'Agenais 17-33
Saint-Lary-Pont Long 6-26
Finale
Pont Long-Us.Tournon d'Agenais 10-15
Votre avis ?
Petite precision on a pas choisis le tableau... certes le nord cest moins rugby mais les matchs il faut se les peler pr les gagner! On vera se que ca donne a ce stade tout le monde y croit je penses! Que le meilleur gagne!
Votre avis ?
plus personne des pronostics pour dimanche
Votre avis ?
Je voudrais bien pronostiquer une finale entre Villeréal et Bazas mais après les supporters de Saint Girons vont croire que j'ai un problème avec leur équipe.
Votre avis ?
Non lebarjo93 c'est normal que tu pronostiques cette finale, St Girons c'est une équipe avec des joueurs de série ou d'honneur qui a été très chanceuse jusque là avec des arbitrages favorable et toujours de bon concours de circonstance, Bazas avec ses ex-langonais devrait s'en sortir sans problème si ils sont sérieux...
Votre avis ?
De toute façon il faut jouer le matche...
ne chose est sure le perdant n'aura que les yeux pour pleurer...
Pour rappel nous avons perdu une demi-finale de deuxième division en 1989 contre le Cahors de Benazzi 13-15 (lui-même défait en finale par le LOU )....c'est bien triste et frustrant sur le coup..
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenJe voudrais bien pronostiquer une finale entre Villeréal et Bazas mais après les supporters de Saint...Nous n'avons aucun problème avec les pronostics. Cependant tu avoueras que c'est tout de même gonflé car la plupart des pronostiqueurs du forum n'ont jamais vu de près ou de loin les équipes sur lesquelles ils parient, ne connaissent pas du tout le contexte et se fient uniquement sur des posts à la con émanant de personnes qui connaissent encore moins qu'eux. De toute façon concernant St Girons, cela nous va très bien car si on s'était fiés aux pronos on aurait du perdre contre Montesquieu en quarts de Pyrénées, contre St Affrique en demies pour le match de la montée, c'était mission impossible pour nous car leur pack de mammouths devait nous broyer. En finale Pyrénées, la formidable école Rieumoise devait nous passer 2 ou 3 essais Quand au championnat de France, contre Millas, c'était du 50/50. Contre Alberville le champion des Alpes devait battre le champion des Pyrénées/ En 8èmes, l'avenir bleu et blanc un des grands clubs du Languedoc Roussillon devait nous éteindre en deux temps trois mouvements. Je ne parle même pas de la belle équipe de fédérale de Gruissan avec ses stars qui devait nous ramener à la raison vite fait bien fait. Donc continuez vos pronos, nous, on avance...... A lundi.
Votre avis ?
Il est vrai que je connais mieux le rugby de la partie nord que celui de la partie sud. Après je respecte ce qu'a fait Saint Girons cette saison et je reconnais que pour battre Gruissan il fallait être très costaud. Maintenant le championnat Midi Pyrénées est assez éprouvant car une phase régulière, une phase de brassage + phases finales la fatigue doit commencer à se faire ressentir. Maintenant si Saint Girons vient à passer je ne crierais pas au scandale.
Votre avis ?
Saintgi has writtenceux qui connaissent le rugby savent tres bien que saint girons est une terre derugby et trouver ce grand club en honneur avec son passe est tres surprennant.saint girons je pense est le favori logique pour le titre mais bazas a une tres belle equipe avec un gros jeu au pied et les 2 autres vont arriver tres frais en finale car le tableau du haut est plus facile que ce lui de baslebarjo93 has writtenJe voudrais bien pronostiquer une finale entre Villeréal et Bazas mais après le...Nous n'avons aucun problème avec les pronostics. Cependant tu avoueras que c'est tout de même gonflé car la plupart des pronostiqueurs du forum n'ont jamais vu de près ou de loin les équipes sur lesquelles ils parient, ne connaissent pas du tout le contexte et se fient uniquement sur des posts à la con émanant de personnes qui connaissent encore moins qu'eux. De toute façon concernant St Girons, cela nous va très bien car si on s'était fiés aux pronos on aurait du perdre contre Montesquieu en quarts de Pyrénées, contre St Affrique en demies pour le match de la montée, c'était mission impossible pour nous car leur pack de mammouths devait nous broyer. En finale Pyrénées, la formidable école Rieumoise devait nous passer 2 ou 3 essais Quand au championnat de France, contre Millas, c'était du 50/50. Contre Alberville le champion des Alpes devait battre le champion des Pyrénées/ En 8èmes, l'avenir bleu et blanc un des grands clubs du Languedoc Roussillon devait nous éteindre en deux temps trois mouvements. Je ne parle même pas de la belle équipe de fédérale de Gruissan avec ses stars qui devait nous ramener à la raison vite fait bien fait. Donc continuez vos pronos, nous, on avance...... A lundi.
Votre avis ?
pops has writtenCertainement barcus.....c'est l'ABB qui monte en Fédérale 3 pour le dernier ticket
Votre avis ?
@lex has writtenBarcus ne monte plus ??????????????pops has writtenCertainement barcus.....c'est l'ABB qui monte en Fédérale 3 pour le dernier ticket
Votre avis ?