Cavaillon 23 Issoire 15
Belle équipe de Cavaillon même si sur le match, nous devons le gagner (y compris des dires des supporters cavaillonnais). Ils se sont nourri de nos erreurs avec 2 essais en contre (le premier de 90 mètres et le second à la 79ème minutes). Il joue bien dans la continuité avec du soutien permanent.
Gros engagement physique de part et d'autres. J'ai vu une belle équipe de Fed3 mais pas de Fed1 ou fed2 comme dit précédemment. Ils ont un bon buteur, une équipe homogène qui fait leur force avec une bonne défense (même si on marque notre 1er essai sur un ballon en première main des 3/4) mais pas vraiment de gars au dessus du lot.
Je leur souhaite en tout cas d'aller loin pour pas nous faire regretter notre défaite. C'est une belle équipe qui peut faire de belles phases finales. Je sais pas ce que vaut Gruissan mais ca va certainement faire un beau match.
Votre avis ?
quelqu'un a des infos sur Barcus merci ?
Votre avis ?
Allez Saint Girons !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
charly brown has writtenquelqu'un a des infos sur Barcus merci ?Ils ont explosé 38-17 le pack de mammouths de Saint-affrique qui pourtant jouait la remontée..
Votre avis ?
consorani09 has writtença me dit pas grand chose.....charly brown has writtenquelqu'un a des infos sur Barcus merci ?Ils ont explosé 38-17 le pack de mammouths de Saint-affrique qui pourtant jouait la remontée..
Votre avis ?
maniakette has writtenGruissan 49 - 7 le teilImpressionnant cette équipe de Gruissan car Le Teil avait quand même une belle équipe... ;)
Votre avis ?
nico_rcr has writtenc'est clair ça a l'air d'être un des gros morceau. Et vous amis de Rilleux vous avez chuté contre une équipe de Riom solide ou vous aviez déjà la tête à l'année prochaine ? ;)maniakette has writtenGruissan 49 - 7 le teilImpressionnant cette équipe de Gruissan car Le Teil avait quand même une belle équipe... ;)
Votre avis ?
maj tableau avec lieu des rencontres
edit : maj de la liste, avec en haut de liste, uniquement les équipes toujours qualifiées
Votre avis ?
FROUCELOUS has writtenc'est clair ça a l'air d'être un des gros morceau. Et vous amis de Rilleux vous avez chuté contre un...Equipe de Riom complète, mais on n'a pas fait un super match (sûrement un manque d'envie...) et quelques détails ne nous ont pas permis de l'emporter. Bonne chance aux équipes du lyonnais pour les 8ème en espérant que ce suffira pour vous assurer la montée. L'année dernière on s'était largement imposé contre Metz donc sauf grosse modification de l'équipe messine ça devrait aller pour La Tour, quant à Mex je pense qu'ils sont également au dessus de Riom. Bon match, que les meilleurs gagnent ou pas ;)
Votre avis ?
Salut tous le monde, j'ai eu des nouvelles toutes fraiches du comité du lyonnais et de la ffr hier soir.
Il se pourrait que les places qualificatives pour la montée en fédérale 3 par le biais du championnat de France passe de 5 à 3 qualifiés. Modification à tenir sous réserve étant donné que les personnes que j'ai eu ne savent pas précisément le dénouement du règlement notamment pour le lyonnais où deux équipes sont susceptible de monter dès ce weekend...
Si vous avez des précisions n’hésitez surtout pas !
Votre avis ?
Surprenant cette diminution du nombre de clubs qui montent en 3DF alors qu'un départ de la saison, c'est bien 5 clubs qui montent...
Allez, je me lance sur un petit pronostic où ma préférence dirait qu'un 1/4 de finale du championnat de France Honneur opposant La tour du pin contre Meximieux dans la périphérie lyonnaise ou à Belley ne serait pas si pire comme match de montée...
En attendant rdv dimanche pour un match de 8eme. ;)
Signé un officiel multicartes FFR. :D
Votre avis ?
nico_rcr has writtensauf que Metz s'est bonifié entre tempsFROUCELOUS has writtenc'est clair ça a l'air d'être un des gros morceau. Et vous amis de Rilleux vou...Equipe de Riom complète, mais on n'a pas fait un super match (sûrement un manque d'envie...) et quelques détails ne nous ont pas permis de l'emporter. Bonne chance aux équipes du lyonnais pour les 8ème en espérant que ce suffira pour vous assurer la montée. L'année dernière on s'était largement imposé contre Metz donc sauf grosse modification de l'équipe messine ça devrait aller pour La Tour, quant à Mex je pense qu'ils sont également au dessus de Riom. Bon match, que les meilleurs gagnent ou pas ;)
Votre avis ?
hello l avenir bleu et blanc vous jouez dans le fameux stade de soclieres??
Votre avis ?
fredde has writtenhello l avenir bleu et blanc vous jouez dans le fameux stade de soclieres??non à Puisserguier
Votre avis ?
OU à Capestang ! Un coup l'un un coup l'autre....
Votre avis ?
kris has writtenGros engagement physique de part et d'autres. J'ai vu une belle équipe de Fed3 mais pas de Fed1 ou f...Je me suis peut être un peu emporté...Fed 1 B alors :lol: Enfin je disais qu'il y avait pas mal de joueurs du dessus des clubs alentours qui étaient venus cette année à Cavaillon. Il y avait tellement une différence en faisant un match pas terrible (18 le matin au lieu de 21, appel des jeunes en cata, un blessé sur feuille de match, derrière ça n'a pas tourné presque toute la saison donc blessure, mental usé...), même en refaisant un bon match on en prend 50. Après je suis entièrement d'accord, ils n'ont pas de joueur "exceptionnellement" bon qui fait la différence tout seul mais leur jeu collectif est rudement bien huilé. Ils ne sont pas 5 ou 10 pélandrus de la 1ère à l'entrainement le Mardi et ils s’entraînent chaque dimanche matin (match ou pas), et ça se voit sur le terrain. Pour remettre les choses dans leur contexte on peut ajouter aussi qu'Issoire était une place forte rugbystique (F2 il n'y a pas si longtemps) donc par rapport à un club comme nous qui frôlait la PHR depuis 2 ans - avec 80% de l'effectif actuel, je peux raisonnablement penser que vous êtes aussi au-dessus de nous. Ici tant qu'il y aura pas plus de coopération avec l'autre club de Romans, ça me semble compliqué et illusoire de viser au-dessus avec 100-125 k€ de budget. Pour Gruissan, vu le score contre Le Teil, je donnerai Gruissan favori.
Votre avis ?
diminution du nombres de montée via les phases finales, etrange, surtout en cours de saison, d'autres comités auraient balancé l'info chez vous aussi? et pourquoi ? pour sauver deux clubs defed 3 peut etre ? qui sont les coupables ? nous voulons des noms.... :D
Votre avis ?
pat11 has writtendiminution du nombres de montée via les phases finales, etrange, surtout en cours de saison, d'autre...Je n'en ai pas à te donner mais si tu accompagnes ton club et si tu veux refaire le monde dimanche autour d'un pot de bière, une fois le match fini. Attrape le chauve entre les bancs de touche. ;) Je sais qu'il est fan de ça. :lol:
Votre avis ?
pat11 has writtendiminution du nombres de montée via les phases finales, etrange, surtout en cours de saison, d'autre...Rochefort et Uzerche peut-être...
Votre avis ?
villereal champion de france les doigts dans le nez
Votre avis ?