Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

kiloutou307 msgpm
Apparemment match à AMBERIEU

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Bravo aux deux clubs de la région pour leur montée... que le spectacle soit digne d'une phase finale et surtout que les grenouilles soient cuites à la sauce majolane :D match confirmé à Amberieu..... Allezzzzzzzzzzz Meyzieuuuuuuuuuuuuuu :cool:

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
grosball has writtenBen: si c'est pas trop loin de chez moi si je ne suis pas embauché par la fédé si je trouve un chauf...
j'appelle le président d'Ambérieu pour qu'il prevoit quelques futs de plus... ta réputation te précède.. :P :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
MOUGLY has written
grosball has writtenBen: si c'est pas trop loin de chez moi si je ne suis pas embauché par la fédé s...
j'appelle le président d'Ambérieu pour qu'il prevoit quelques futs de plus... ta réputation te précède.. :P :D
T'as raison parce que toi t'en bois pas :P Pinaise on est bien loti avec les arbitres dans le lyonnais :lol: Je suis sûr que ça va être une super fête, maintenant que les clubs ont atteint leur objectif c'est plus que du plaisir. Le trésorier d'Ambérieu a déjà commander 2 billets pour les Seychelles :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Marko has written
MOUGLY has written
grosball has writtenBen: si c'est pas trop loin de chez moi si je ne suis pas emba...
[b]j'appelle le président d'Ambérieu pour qu'il prevoit quelques futs de plus... ta réputation te précède.. :P :D[/b]
[b]T'as raison parce que toi t'en bois pas :P[/b] [b]Pinaise on est bien loti avec les arbitres dans le lyonnais :lol:[/b] Je suis sûr que ça va être une super fête, maintenant que les clubs ont atteint leur objectif c'est plus que du plaisir. Le trésorier d'Ambérieu a déjà commander 2 billets pour les Seychelles :lol: :lol: :lol:
On se doit de véhiculer une image d'ouverture d'esprit :lol: Et à notre age et aussi notre expérience, on sait gérer la pression :rolleyes: ;)

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
un copin qui travail a la fede ma dit qu'il y a des bruits de couloirs comme quoi meyzieu aurai refusé la monté pour cause de budget trop bas et que villars sont billet na pas étais valider par la fede pour cause d' effectif insuffisant en -19 mais villars aurai demander dérogation raiponce en juillet

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
Meyzieu qui refuse, Villars qui est interdit de montée ... et Tavaux qui monte : CQFD Ne serait-on pas dans le fantasme d'un nouvel aigris ... Vivement dimanche prochain avec une belle fête du rugby LYONNAIS

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Exactement une belle fête à Ambérieu, en espérant le beau temps!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
ustda4ever39 has writtenun copin qui travail a la fede ma dit qu'il y a des bruits de couloirs comme quoi meyzieu aurai refu...
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/31/140531074616159339.png[/img] Voilà ta réponse, ton collègue à juste 9 mois de retard, les dérogations sont acceptées avant le championnat, pas après!

Votre avis ?

domey460 msgpm
les bouches de vieilles yen a partout..................et ceux qui travail a la fede pourrait fermer leur clapet ..............de vieille

Votre avis ?

domey460 msgpm
ustda4ever39 has writtenun copin qui travail a la fede ma dit qu'il y a des bruits de couloirs comme quoi meyzieu aurai refu...
DES NOMS

Votre avis ?

Coeur Majolan10 msgpm
Ton "copain" ne traîne pas dans les bons couloirs ..... Meyzieu a gagné sur le terrain le droit de jouer en F2 et aura le plaisir de, enfin, rencontrer nos amis les grenouilles !! Les dirigeants majolans ont fait tout ce qu'il fallait coté budget et coté fédé .... peut être avec ton "copain" ? ;)

Votre avis ?

El nino112 msgpm
Tu ferais mieux d'avoir des copains profs de français vu tes fautes d'orthographe... Meyzieu sera bien en fédérale 2 l'année prochaine même si ça dérange certains. Avec ses moyens comme d'habitude mais le dossier est valide!!! Sur ce bon dimanche

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Pour ma part; ce sera un vrai plaisir de retrouver quelques vielles ganaches. Pas sur le terrain, mais tout proche!!!

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
et blabla et blabla..... Faut arrêter la masturbation cérébrale... crois moi que les bruits de couloirs balancés par tes potes à une heure tardive suite à un gros apéro me semblent pas très fiables.... :( :P Faut respecter les équipes qui sur le terrain l'ont mérité et rien ne gachera la fête ... Vivement dimanche , même si je ne pourrai m'y rendre.... obligations fédérales :D

Votre avis ?

focus39280 msgpm
El nino has written
ustda4ever39 has writtenun copin qui travail a la fede ma dit qu'il y a des bruits de couloirs comme...
Tu ferais mieux d'avoir des copains profs de français vu tes fautes d'orthographe... Meyzieu sera bien en fédérale 2 l'année prochaine même si ça dérange certains. Avec ses moyens comme d'habitude mais le dossier est valide!!! Sur ce bon dimanche
beaucoup de fautes pour rien bon match dimanche aux deux équipes:lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
On va faire de l'ombre au Seven's... :-)

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Marko has writtenOn va faire de l'ombre au Seven's... :-)
Si le matmut est vide je serai pourquoi ... ;)

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Ton copincé selui ki été o comité directeur? Sa métone pa kil nous é ressu avec du retar, i zon tou bu avan kon arive!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
jchui ptète bisar mai gdumalàvoulir. Sinon, bonne continuation.

Votre avis ?

Login / Sign up