Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

Sansebar224 msgpm
bisonsix has writtenDans l'Est aujourd'hui ils parlent de Besançon Meyzieu en 32 eme. Je ne sais pas d'où ils sortent ce...
A l'Est Républicain, ils ne savent pas tous que le ballon de rugby est ovale, alors ! C'est n'importe quoi !

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
ce n'est que des stats bien sûr, mais au cours des 9 matchs de la saison, à domicile, l'ustda à marquée 272 points, soit 30,22 par match, pour en avoir encaissée 77, soit 8,5 par match. [img=ustda annonay]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/p350x350/1506703_791062064251908_8663622600302517432_n.jpg[/img]

Votre avis ?

merguez...3...tu bois..26 msgpm
Les stats pour Annonay: à domicile, 0 défaite, 1 nul et 5 B.O dont 2 contre des concurrents direct Bellegarde et Voiron. à l'extérieur, 2 nuls contre des concurrents direct Voiron et bellegarde, on doit et on peut gagner à Meyzieux (arbitre défaillant en fin de match). Une rencontre qui promet entre les super héros du Jura (commentaire lié à leur profile sur Facebook...) et une équipe de copain qui aime se passer le ballon et qui défende fièrement leur citadelle ardéchoise...

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Merguez avec toi à la manoeuvre le CSA craint pas grand chose...

Votre avis ?

merguez...3...tu bois..26 msgpm
Tu sais mornuche, on se fait plus tout jeune, mais toi tu fais partie de ces joueurs classé 'hors norme" dans le jargon du rugby: avec tes 190 kg au développé couché tes 320 kg au squat tes 10'15" au 120 mètres et surtout cette capacité 3Litres de whisky/Heure sous forme de jeux appelé "mitraillette". Je pense que Villars peut viser le titre!!!

Votre avis ?

Coeur Majolan10 msgpm
merguez...3...tu bois.. has writtenLes stats pour Annonay: à domicile, 0 défaite, 1 nul et 5 B.O dont 2 contre des concurrents direct B...
Bonjour a tous, Merguez, pas de x à Meyzieu stp .... Merci ! Très belle équipe à Annonay effectivement qui aurait pu (et non pas aurait du) gagner aux Servizières. Sacrée affiche que ce Annonay / Tavaux en tout cas. Que le meilleur gagne.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
merguez...3...tu bois.. has writtenUne rencontre qui promet entre les super héros du Jura (commentaire lié à leur [b]profile sur Facebo...
e n'y trouve pas ? c'est indiqué où les super héros ? [url]https://www.facebook.com/pages/USTDA-rugby/129251780574?fref=ts[/url]

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pas vu non plus... Enfin bref. C'est sur le pré que ça va se jouer, et dans les têtes.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
claudius2539 has writtenPas vu non plus... Enfin bref. C'est sur le pré que ça va se jouer, et [b]dans les têtes[/b]
Si c'est dans les têtes, c'est à dire motivation ? Parce qu'à mon humble avis si c'est réflexion, [b]intelligence [/b]de jeu, ou stratégie, Tavaux part comme chaque saison avec un très lourd handicap... :/

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
bibu ... allons... les phases finales servent à dépasser les handicaps... et c'est pour ça qu'on y va tous les ans.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
poupoune39 has writtenbibu ... allons... les phases finales servent à dépasser les handicaps... et c'est pour ça qu'on y v...
Pourvu que ça dure....

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
bibu has written
claudius2539 has writtenPas vu non plus... Enfin bref. C'est sur le pré que ça va se jouer, et [b]da...
Si c'est dans les têtes, c'est à dire motivation ? Parce qu'à mon humble avis si c'est réflexion, [b]intelligence [/b]de jeu, ou stratégie, Tavaux part comme chaque saison avec un très lourd handicap... :/
C vrai qu un st claude ils n ont pas d handicap!!!! ;)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Romain3921 has written
bibu has written
claudius2539 has writtenPas vu non plus... Enfin bref. C'est sur le pré que ça va se...
C vrai qu un st claude ils n ont pas d handicap!!!! ;)
:lol:

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
bibu has written
claudius2539 has writtenPas vu non plus... Enfin bref. C'est sur le pré que ça va se jouer, et [b]da...
+1

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
pour les deux clubs franc comtois qualifiés: [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-phases-finales-pour-les-francs-comtois,16884.html[/url]

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Personne ne se lance au jeu des pronos ? Bon ben j'y vais ! Annonay Tavaux 19 15 Bellegarde Villars 18 23 Nuits Meyzieu 17 20 Besançon Saint Priest 22 16 Bon matches à tous... Sous le soleil :)

Votre avis ?

focus39280 msgpm
bonjour Malgres mon manque de recul face a des équipe que je ne connais pas Annonay Tavaux 23 21 Bellegarde Villars 15 18 Nuits Meyzieu 21 15 Besançon Saint Priest 25 12 bon match

Votre avis ?

Mariofelix18 msgpm
Annonay Tavaux 26 12 Bellegarde Villard 17 12 Nuits Meyziau 9 12 Besançon Saint Priest 15 13

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
focus39 has writtenbonjour Malgres mon manque de recul face a des équipe que je ne connais pas Annonay Tavaux 23 21 Bel...
Une faible défaite de tavaux à Annonay me convient....pour 2 points, pourquoi pas une victoire alors (on peut rêver et espérer) Le pique nique est prêt.... Bientôt le départ Allez l'USTDA

Votre avis ?

bouliste71118 msgpm
Annonay Tavaux 24 - 20 Bellegarde Villard 15 - 19 Nuits Meyziau 16 - 09 Besançon Saint Priest 18 - 17

Votre avis ?

Login / Sign up