bisonsix has writtenDans l'Est aujourd'hui ils parlent de Besançon Meyzieu en 32 eme. Je ne sais pas d'où ils sortent ce...A l'Est Républicain, ils ne savent pas tous que le ballon de rugby est ovale, alors ! C'est n'importe quoi !
Votre avis ?
ce n'est que des stats bien sûr, mais au cours des 9 matchs de la saison, à domicile, l'ustda à marquée 272 points, soit 30,22 par match, pour en avoir encaissée 77, soit 8,5 par match.
[img=ustda annonay]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/p350x350/1506703_791062064251908_8663622600302517432_n.jpg[/img]
Votre avis ?
Les stats pour Annonay:
à domicile, 0 défaite, 1 nul et 5 B.O dont 2 contre des concurrents direct Bellegarde et Voiron.
à l'extérieur, 2 nuls contre des concurrents direct Voiron et bellegarde, on doit et on peut gagner à Meyzieux (arbitre défaillant en fin de match).
Une rencontre qui promet entre les super héros du Jura (commentaire lié à leur profile sur Facebook...) et une équipe de copain qui aime se passer le ballon et qui défende fièrement leur citadelle ardéchoise...
Votre avis ?
Merguez avec toi à la manoeuvre le CSA craint pas grand chose...
Votre avis ?
Tu sais mornuche, on se fait plus tout jeune, mais toi tu fais partie de ces joueurs classé 'hors norme" dans le jargon du rugby:
avec tes 190 kg au développé couché
tes 320 kg au squat
tes 10'15" au 120 mètres
et surtout cette capacité 3Litres de whisky/Heure sous forme de jeux appelé "mitraillette".
Je pense que Villars peut viser le titre!!!
Votre avis ?
merguez...3...tu bois.. has writtenLes stats pour Annonay: à domicile, 0 défaite, 1 nul et 5 B.O dont 2 contre des concurrents direct B...Bonjour a tous, Merguez, pas de x à Meyzieu stp .... Merci ! Très belle équipe à Annonay effectivement qui aurait pu (et non pas aurait du) gagner aux Servizières. Sacrée affiche que ce Annonay / Tavaux en tout cas. Que le meilleur gagne.
Votre avis ?
merguez...3...tu bois.. has writtenUne rencontre qui promet entre les super héros du Jura (commentaire lié à leur [b]profile sur Facebo...e n'y trouve pas ? c'est indiqué où les super héros ? [url]https://www.facebook.com/pages/USTDA-rugby/129251780574?fref=ts[/url]
Votre avis ?
Pas vu non plus... Enfin bref.
C'est sur le pré que ça va se jouer, et dans les têtes.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPas vu non plus... Enfin bref. C'est sur le pré que ça va se jouer, et [b]dans les têtes[/b]Si c'est dans les têtes, c'est à dire motivation ? Parce qu'à mon humble avis si c'est réflexion, [b]intelligence [/b]de jeu, ou stratégie, Tavaux part comme chaque saison avec un très lourd handicap... :/
Votre avis ?
bibu ... allons...
les phases finales servent à dépasser les handicaps... et c'est pour ça qu'on y va tous les ans.
Votre avis ?
poupoune39 has writtenbibu ... allons... les phases finales servent à dépasser les handicaps... et c'est pour ça qu'on y v...Pourvu que ça dure....
Votre avis ?
bibu has writtenC vrai qu un st claude ils n ont pas d handicap!!!! ;)claudius2539 has writtenPas vu non plus... Enfin bref. C'est sur le pré que ça va se jouer, et [b]da...Si c'est dans les têtes, c'est à dire motivation ? Parce qu'à mon humble avis si c'est réflexion, [b]intelligence [/b]de jeu, ou stratégie, Tavaux part comme chaque saison avec un très lourd handicap... :/
Votre avis ?
Romain3921 has written:lol:bibu has writtenC vrai qu un st claude ils n ont pas d handicap!!!! ;)claudius2539 has writtenPas vu non plus... Enfin bref. C'est sur le pré que ça va se...Si c'est dans les têtes, c'est à dire motivation ? Parce qu'à mon humble avis si c'est réflexion, [b]intelligence [/b]de jeu, ou stratégie, Tavaux part comme chaque saison avec un très lourd handicap... :/
Votre avis ?
bibu has written+1claudius2539 has writtenPas vu non plus... Enfin bref. C'est sur le pré que ça va se jouer, et [b]da...Si c'est dans les têtes, c'est à dire motivation ? Parce qu'à mon humble avis si c'est réflexion, [b]intelligence [/b]de jeu, ou stratégie, Tavaux part comme chaque saison avec un très lourd handicap... :/
Votre avis ?
pour les deux clubs franc comtois qualifiés:
[url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-phases-finales-pour-les-francs-comtois,16884.html[/url]
Votre avis ?
Personne ne se lance au jeu des pronos ?
Bon ben j'y vais !
Annonay Tavaux 19 15
Bellegarde Villars 18 23
Nuits Meyzieu 17 20
Besançon Saint Priest 22 16
Bon matches à tous... Sous le soleil :)
Votre avis ?
bonjour
Malgres mon manque de recul face a des équipe que je ne connais pas
Annonay Tavaux 23 21
Bellegarde Villars 15 18
Nuits Meyzieu 21 15
Besançon Saint Priest 25 12
bon match
Votre avis ?
Annonay Tavaux 26 12
Bellegarde Villard 17 12
Nuits Meyziau 9 12
Besançon Saint Priest 15 13
Votre avis ?
focus39 has writtenbonjour Malgres mon manque de recul face a des équipe que je ne connais pas Annonay Tavaux 23 21 Bel...Une faible défaite de tavaux à Annonay me convient....pour 2 points, pourquoi pas une victoire alors (on peut rêver et espérer) Le pique nique est prêt.... Bientôt le départ Allez l'USTDA
Votre avis ?
Annonay Tavaux 24 - 20
Bellegarde Villard 15 - 19
Nuits Meyziau 16 - 09
Besançon Saint Priest 18 - 17
Votre avis ?