Marko has writtenOn va faire de l'ombre au Seven's... :-)Merci de contacter le responsable des achats d'Ambérieux. Mougly ne vient pas et moi, je peux pas venir. Résultat je ne ferais pas trop de mal au stock de perrier au minimum 2 futs de bière en moins.... :lol: :rolleyes:
Votre avis ?
Tu boudes Grosball? On t'a même pas vu quand nous sommes allé jouer outre saône !
J'appelle la buvette pour faire repartir 2 fûts :P
Votre avis ?
j'ai un copain bien renseigné a la fédé qui m'a dit que toulon allait perdre contre castres
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenj'ai un copain bien renseigné a la fédé qui m'a dit que toulon allait perdre contre castresc celui qui m'a dit que Villars ne monterait pas parce qu'ils n'avaient pas d'équipe senior ! ;)
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=EC7Re8cczj0[/url]
:(:D
Votre avis ?
En tout cas 30°C et du soleil, ça va tourner fort à la buvette !
Sale temps pour les gros sur le terrain :rolleyes:
Votre avis ?
Marko has writtenMoi ça fait des années que j'entend que le zident de Villars il arrête .....et c'est toujours le même , alors les bruits de couloirs ...... :) :)MARIGNIEN has writtenj'ai un copain bien renseigné a la fédé qui m'a dit que toulon allait perdre co...c celui qui m'a dit que Villars ne monterait pas parce qu'ils n'avaient pas d'équipe senior ! ;)
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtenun copin qui travail a la fede ma dit qu'il y a des bruits de couloirs comme quoi meyzieu aurai refu...Je le connais moi, ton copain. Je suis sur que c'est lui qui m'a piraté mon compte et mis la signature en bas de mes posts. :lol: :cool: :lol: :cool:
Votre avis ?
Aujourd'hui, c'est la finale de la confrontation poule 7 - poule 8.
Villars, la poule 7 est derrière vous.
Par contre, bon courage sur le pré, il va faire chaud, très chaud.
Votre avis ?
Villars-Meyzieu a la 30e mn 3-14
Votre avis ?
Villars-Meyzieu vers la 55e mn 8-17
Votre avis ?
Villars- Meyzieu a la 68e 13-17
Votre avis ?
allez villard encore un effort.
Votre avis ?
villarS pardon!
Votre avis ?
fini victoire de Meyzieu 17 a 13
Votre avis ?
CFini Meyzieu bat Villars 17-13
Votre avis ?
résultat final?
Votre avis ?
Bravo à Meyzieu , beau club et belle équipe !
Et dommage pour Villars , l'ogre de la poule 7 , mais l'essentiel est fait ...
Votre avis ?
Oui l'essentiel est atteint pour ces 2 clubs.
Même si lorsque que tu es en 8ème, tu peux croire à un peu plus.
Votre avis ?
Une victoire méritée de nos petits majolans qui se retrouvent officieusement champions Rhône-Alpes de Fédérale 3...
c'était une grosse côte auprès des bookmakers en début de saison ...
Votre avis ?