Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

grosball303 msgpm
Marko has writtenOn va faire de l'ombre au Seven's... :-)
Merci de contacter le responsable des achats d'Ambérieux. Mougly ne vient pas et moi, je peux pas venir. Résultat je ne ferais pas trop de mal au stock de perrier au minimum 2 futs de bière en moins.... :lol: :rolleyes:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Tu boudes Grosball? On t'a même pas vu quand nous sommes allé jouer outre saône ! J'appelle la buvette pour faire repartir 2 fûts :P

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
j'ai un copain bien renseigné a la fédé qui m'a dit que toulon allait perdre contre castres

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
MARIGNIEN has writtenj'ai un copain bien renseigné a la fédé qui m'a dit que toulon allait perdre contre castres
c celui qui m'a dit que Villars ne monterait pas parce qu'ils n'avaient pas d'équipe senior ! ;)

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=EC7Re8cczj0[/url] :(:D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
En tout cas 30°C et du soleil, ça va tourner fort à la buvette ! Sale temps pour les gros sur le terrain :rolleyes:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Marko has written
MARIGNIEN has writtenj'ai un copain bien renseigné a la fédé qui m'a dit que toulon allait perdre co...
c celui qui m'a dit que Villars ne monterait pas parce qu'ils n'avaient pas d'équipe senior ! ;)
Moi ça fait des années que j'entend que le zident de Villars il arrête .....et c'est toujours le même , alors les bruits de couloirs ...... :) :)

Votre avis ?

grosball303 msgpm
ustda4ever39 has writtenun copin qui travail a la fede ma dit qu'il y a des bruits de couloirs comme quoi meyzieu aurai refu...
Je le connais moi, ton copain. Je suis sur que c'est lui qui m'a piraté mon compte et mis la signature en bas de mes posts. :lol: :cool: :lol: :cool:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Aujourd'hui, c'est la finale de la confrontation poule 7 - poule 8. Villars, la poule 7 est derrière vous. Par contre, bon courage sur le pré, il va faire chaud, très chaud.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Villars-Meyzieu a la 30e mn 3-14

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Villars-Meyzieu vers la 55e mn 8-17

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Villars- Meyzieu a la 68e 13-17

Votre avis ?

dugomier17 msgpm
allez villard encore un effort.

Votre avis ?

dugomier17 msgpm
villarS pardon!

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
fini victoire de Meyzieu 17 a 13

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
CFini Meyzieu bat Villars 17-13

Votre avis ?

dugomier17 msgpm
résultat final?

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Bravo à Meyzieu , beau club et belle équipe ! Et dommage pour Villars , l'ogre de la poule 7 , mais l'essentiel est fait ...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Oui l'essentiel est atteint pour ces 2 clubs. Même si lorsque que tu es en 8ème, tu peux croire à un peu plus.

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
Une victoire méritée de nos petits majolans qui se retrouvent officieusement champions Rhône-Alpes de Fédérale 3... c'était une grosse côte auprès des bookmakers en début de saison ...

Votre avis ?

Login / Sign up