Marko has writtenje n'étais pas à Bellegarde, mais avec nos Grinouilles pour le match contre Voiron. Les impressions ...oui marko, je pense que les 2 équipes n'étaient pas à leur niveau habituel, un rythme bizarre tout le long du match, je pense que bellegarde s'en sort bien avec ce drop contré et emmené au bout à 5 min de la fin pour un écart de 7 points au coup de sifflet final.. effectivement, tout est ouvert pour le match retour, je mettrais quand même un pièce pour villars
Votre avis ?
A Besançon, St-Priest a magistralement joué le coup, comme on doit le faire à l'extérieur. Besançon a dominé en occupation et en possession mais a rebondi sur une défense très bien organisée et, si les coups portés par St-Priest ont été moins nombreux, ils ont été décisifs, au contraire de ceux des locaux.
Ça ressemblait à un match de boxe où l'un des boxeurs multiplie les coups qui ne portent pas alors que l'autre ne frappe jamais pour rien et touche à chaque fois.
Et de plus, quelle naïveté bisontine : deux essais pris sur pénalités jouées rapidement dans les 22 alors que la défense en est encore à se demander ce qu'a sifflé l'arbitre ! Et ça fait 12 points ! Quant au dernier, les grandes attaques au large pour tenter le tout pour le tout à la dernière minute amènent souvent à des interceptions et à des essais de 60 à 80 mètres. Ce serait anecdotique s'il n'apportait pas le point du bonus offensif qui, sauf tremblement de terre ou grosse épidémie de gastro dimanche prochain, envoie le SALSP en 16èmes de finale.
Bon vent à eux, ils sont bien organisés, lucides et rusés et ils ont des cannes. Ça peut passer contre Villars ou Bellegarde.
Votre avis ?
Sincerement le SAL ne pas pas impressionné cette année au contraire d annonay qui je trouve aa une belle equipe
Je pense qu ils passerons l obstacle de tavaux
Votre avis ?
Je viens soutenir les couleurs Francs Comtoises se dimanche a Tavaux en espérant porter chance... :) à l équipe de Tavaux et venir dire bonjour à Xavier et Charles en espérant que l état de santé de notre ancien talonneur s améliore.
Une victoire avec 8 points d écart est très envisageable et pourquoi pas espérer un bon match de montée face à Mézieu .
J aime le comté , les blondes à fortes poitrines , le pontarlier anis ,et la troisième mi-temps ... :D
A dimanche .
A dimanche.
Votre avis ?
tu sera le bien venu a la buvette
Votre avis ?
focus39 has writtentu sera le bien venu a la buvetteok je viens avec un ami et on faire notre maximum pour faire honneur au tenancier de la buvette ... :D Le terrain se situe a quelle adresse s il te plait
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenen venant de besancon ou de parcey si tu passe par salin a coté du terrain de foot Stade de la Pépinière 39500 Tavauxfocus39 has writtentu sera le bien venu a la buvetteok je viens avec un ami et on faire notre maximum pour faire honneur au tenancier de la buvette ... :D Le terrain se situe a quelle adresse s il te plait
Votre avis ?
39500 DAMPARIS !!!
le terrain est sur Damparis.
mais c'est vrai qu'il est a côté du terrain de foot qui lui est sur tavaux. les géomètres ne vont pas aussi droit que les rugbymans...
départementale 321, les meix de la borde
GPS: 47.053721, 5.422033
Votre avis ?
Et puis, ce ne sera pas très difficile de le trouver.
Il suffira de suive n'importe quelle voiture que tu verras en arrivant à Tavaux, elles s'y renderont (lol).
En espérant que le public sera en nombre.
Votre avis ?
poupoune39 has written39500 DAMPARIS !!! le terrain est sur Damparis. mais c'est vrai qu'il est a côté du terrain de foot ...A l'entrée du village sur la droite, c'est beaucoup plus facile que [b]dans Paris[/b]... ;)
Votre avis ?
pourtant c'est dans Paris
Je disais Tavaux car 39500 c"est le bureau de poste c'est donc le mçeme code postal
Votre avis ?
tavaux damparis abergement... c'est tout en 39500
mais il y aura le service d'ordre qui te dirigera vers le parking le plus proche... ensuite, des navettes gratuites pour acceder au stade toutes les 3 minutes...
non vraiment, tu verras, c'est bien organisé... et il resterait encore des places a vendre... au marché noir mais pas trop cher...
Votre avis ?
Merci focus 39 , poupoune 39 claudius 2539 ainsi que bibu .:)
Donc si je résume selon si je passe par besak ou Pacey le terrain se situe a Tavaux 39500 mais un peu sur la commune de Damparis qui cotoie le terrain de nos amis les pousses cailloux ...: :D
Claudius ne te fais pas de soucis concernant l accès au stade on n arrivera suffisamment tôt pour éviter de rester coincer au millieu de 100 000 Jurassiens devant les guichets ... :D
J espère que tous se passera bien pour vous en espérant une explosion de joie le 25 Mai a 16 h 30.
Le groupe est au complet ?
Votre avis ?
reponse demain 20h
Votre avis ?
Dimanche ce sera difficile de remonter les 7 points, mais pas impossible, les grinouilles peuvent le faire et on y croit tous. L'ambiance promet d'être sympa, comme à Bellegarde la semaine dernière... Un derby comme on l'aime, avec de l'enjeu et de la convivialité.
Votre avis ?
Marko has writtenDimanche ce sera difficile de remonter les 7 points, mais pas impossible, les grinouilles peuvent le...bonjour vous avez agrandi le parking jusqu'à Lapeyrouse. et ouvert des guichets supplémentaire. sans déconner je vous souhaite bonne chance pour Dimanche:P
Votre avis ?
Allez villars encore un petit effort ce dimanche et le retour un F2 sera tous proche .
Si vous montez et que l on n est repêché c est promis je te réserve un bol de soupe aux poix a Pontus ... :D
Départ dimanche a 13 h en direction de la pépinière et en souhaitant une belle victoire de Tavaux mais également Villars sans oublier les Bisontins qui sont au pied de la montagne.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenAllez villars encore un petit effort ce dimanche et le retour un F2 sera tous proche . Si vous monte...Pareil, bonne chance aux Francomtois et aux grenouilles, nous on sera à Rumilly pour soutenir nos juniors... :cool:
Votre avis ?
Oui on espère de bons résultats ce dimanche des représentants de la poule 7 ; et également des autres clubs comtios engagés dans les diverses phases finales.
Je pense que Villars peut remonter son handicap.
Pareil pour Tavaux, et normalement, il n'y aura pas de vent à décorner les taureaux à la Pépinière, enfin pas le même qu' à Annonay.
Votre avis ?
compo de l'équipe de l'USTDA qui va gagner dimanche de 8 points ............
[url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url]
Votre avis ?