Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

captainchoc1119 msgpm
Bons matchs et bonne chance (elle fait partie du jeu) aux représentants de la poule 7. On doit encore exister au tour suivant!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
poupoune39 has writtencompo de l'équipe de l'USTDA qui va gagner dimanche de 8 points ............ [url]http://www.club-af...
Pas mal la compo. Bien d'accord avec toi, la chasse aux 8 points est ouverte. Et si il y en a plus, ça pourra éviter de trop stresser jusqu'au coup de sifflet final. Tavaux points marqués à la maison : 272 pts soit 30.22 pts inscrits à la maison. points encaissés à la maison : 77 pts soit 8.55 points encaissés à la maison. Annonay : points marqués à l'extérieur : 195 pts soit 21.66 points marqués à l'extérieur. points encaissés à l'extérieur : 169 pts soit 18.77 points encaissés à l'extérieur. ça risque d'être sérré

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pontarlier Anis has writtenAllez villars encore un petit effort ce dimanche et le retour un F2 sera tous proche . Si vous monte...
Elle est magique cette soupe aux poix ! :cool: Et puis un p'tit pont pour l'apéro... On va motiver les grinouilles pour ça, mais je crois qu'elles sont déjà bien motivées, elles ont envie de passer ce tour contre notre voisin vert et blanc.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Bon match aux jurassiens !!!

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
bibu has written
Pontarlier Anis has writtenAllez villars encore un petit effort ce dimanche et le retour un F2 sera ...
Pareil, bonne chance aux Francomtois et aux grenouilles, nous on sera à Rumilly pour soutenir nos juniors... :cool:
Bonne chance aux 4 clubs de la poule 7, ainsi qu'au juniors san claudiens

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
claudius2539 has writtenOui on espère de bons résultats ce dimanche des représentants de la poule 7 ; et également des autre...
Je dirais un vent a décorner les .... coccus . :D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pontarlier anis, je parlais des taureaux car Annonay, sans être en Camargue, n'en est pas si loin. Et on connait bien la vallée du Rhone avec son vent.:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
claudius2539 has writtenPontarlier anis, je parlais des taureaux car Annonay, sans être en Camargue, n'en est pas si loin. E...
je ne te souhaite pas de faire le trajet du nord de l’Ardèche jusqu'en Camargue à pied, tu risquerais de pleurer :lol: :lol: Bonne chance aux tavellois, l'étage supérieur vous irait bien.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
palou has writtenBonne chance aux tavellois, l'étage supérieur vous irait bien.
un autre derby jurassien serait pas mal non plus ...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
poupoune39 has written
palou has writtenBonne chance aux tavellois, l'étage supérieur vous irait bien.
C'est vrai que l'on en saura un peu plus dimanche à 16H30. Mais bon je préfèrerais être plus fixé là-dessus au soir du ....... 25 mai. Non Et puis Lons, vous auriez toujours votre derby contre St Claude, sans oublier Pontus et Besançon (?) !!!! Bon chaque chose en son temps....

Votre avis ?

palou2838 msgpm
on aurait déjà fort à faire avec St Claude et les doubistes, sans oublier les bourguignons et les lyonnais :lol:

Votre avis ?

claudius2539 has writtenPontarlier anis, je parlais des taureaux car Annonay, sans être en Camargue, n'en est pas si loin. E...
Putain j ai déconner totalement ... :D

Votre avis ?

claudius2539 has written
poupoune39 has written
palou has writtenBonne chance aux tavellois, l'étage supérieur vous irait bien...
C'est vrai que l'on en saura un peu plus dimanche à 16H30. Mais bon je préfèrerais être plus fixé là-dessus au soir du ....... 25 mai. Non Et puis Lons, vous auriez toujours votre derby contre St Claude, sans oublier Pontus et Besançon (?) !!!! Bon chaque chose en son temps....
je voudrais intervenir sur ce sujet qui me laisse pensez que Pontus serais en F3 l an prochain mais je souhaite juste signaler que nos couleurs ont de fortes chances de sauver leur peau au vu de notre troisième place parmi les repêchables. Pontarlier restera la seule et unique équipe de F2 a moins ... que Tavaux vienne nous rejoindre... :D

Votre avis ?

Marko has written
Pontarlier Anis has writtenAllez villars encore un petit effort ce dimanche et le retour un F2 sera ...
Elle est magique cette soupe aux poix ! :cool: Et puis un p'tit pont pour l'apéro... On va motiver les grinouilles pour ça, mais je crois qu'elles sont déjà bien motivées, elles ont envie de passer ce tour contre notre voisin vert et blanc.
je vous souhaite de vite remonter et si les dieux du repêchage m entende peut être auront nous la chance de se retrouver ... :D C est vrais que cette dernière de journée étais vraiment sympa et sa sera avec plaisir que je partagerai bien volontier un Pont avec toi.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pontarlier Anis has written
claudius2539 has written
poupoune39 has written un autre derby jurassien serait pas mal non plus ...
je voudrais intervenir sur ce sujet qui me laisse pensez que Pontus serais en F3 l an prochain mais je souhaite juste signaler que nos couleurs ont de fortes chances de sauver leur peau au vu de notre troisième place parmi les repêchables. Pontarlier restera la seule et unique équipe de F2 a moins ... que Tavaux vienne nous rejoindre... :D
Désolé Pontarlier, je ne tenais pas compte d'un éventuel repéchage. Après si le dossier aboutit et que vous êtes toujours en fed2 la saison prochaine, temps mieux pour vous et le rugby comtois qui connait une relégation en division inférieur pour septembre.

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
si vous venez à Tavaux, n'oubliez pas vos parapluies: c'est le déluge.....juste pour le temps, j'espère

Votre avis ?

focus39280 msgpm
delphine39 has writtensi vous venez à Tavaux, n'oubliez pas vos parapluies: c'est le déluge.....juste pour le temps, j'esp...
vi cette après midi il est annoncé pluies, vent ,grêle , orage. un enfer pour nos amis de l'ardeche, sur le terrain et en dehors du terrain(meteo) bon match quand même

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et bien, avec la météo, on dirait qu'il va y avoir du monde dans la tribune. wouhai, il va falloir prévoir les parapluies.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
claudius2539 has written
Pontarlier Anis has written
claudius2539 has written C'est vrai que l'on en saura un peu plus dimanch...
Désolé Pontarlier, je ne tenais pas compte d'un éventuel repéchage. Après si le dossier aboutit et que vous êtes toujours en fed2 la saison prochaine, temps mieux pour vous et le rugby comtois qui connait une relégation en division inférieur pour septembre.
Pontarlier est le second repêchable possible, tout dépend du nombre de clubs de F1 qui risquent d'être relégué en F3 ou de F2 en honneur.

Votre avis ?

Pour l instant 7 - 3 pour tavaux

Votre avis ?

Login / Sign up