Annonay Tavaux 13-11 mi-temps
Votre avis ?
mi-temps :
nuits-Meyzieu : 13-6
Votre avis ?
vous avez le score de villars -bellegarde
Votre avis ?
Annonay 24 - tavaux 17.
1 point terrain pour tavaux
Votre avis ?
scott tavaux has writtenAnnonay 24 - tavaux 17. 1 point terrain pour tavauxmouais... va falloir sortir un gros match à la pépinière dimanche prochain !
Votre avis ?
bellegarde 25 - 18 villars
Votre avis ?
Eh bien Nuits et l'OB sont certainement out. Villars et Tavaux vont devoir s'employer pour passer ce tour...
Rien n'interdit le 2/2 ni le 4/0...
Votre avis ?
Claude has writtenEh bien Nuits et l'OB sont certainement out. Villars et Tavaux vont devoir s'employer pour passer ce...Claude peux tu me dire quel est la valeur du point terrain, c'est en cas de match nul? comment cela fonctionne? que veux tu dire par 2/2 et 4/0. je ne saisie pas tout pour moi le match retour sera dur. mais bon j'ai confiance. attendons les commentaires du match. Des deux cotés tavaux et Annonay
Votre avis ?
focus39 has writtenPour l'instant Annonay a 4 points et Tavaux 1 si l'USTDA l'emporte au retour sans laisser le BD à Annonay elle passera. Si Annonay perd de 7 points ce sont les essais qui compteront et si Annonay perd par moins de 7 points il passe. Enfin Tavaux peut passer en marquant le BO. 2/2 et 4/0 c'est le nombre de qualifiés de chaque poule. Pour l'instant la poule 8 en compte sans doute 2 avec SAL et Meyzieu et pourrait en compter 4 car Bellegarde et Annonay me paraissent de taille à résister au retour. Mais nos deux tenors des dombes et de la plaine doloise peuvent renverser la vapeur...Claude has writtenEh bien Nuits et l'OB sont certainement out. Villars et Tavaux vont devoir s'emplo...Claude peux tu me dire quel est la valeur du point terrain, c'est en cas de match nul? comment cela fonctionne? que veux tu dire par 2/2 et 4/0. je ne saisie pas tout pour moi le match retour sera dur. mais bon j'ai confiance. attendons les commentaires du match. Des deux cotés tavaux et Annonay
Votre avis ?
Claude has written:P merci pour les explications .Nous verrons Dimanche prochainfocus39 has writtenPour l'instant Annonay a 4 points et Tavaux 1 si l'USTDA l'emporte au retour sans laisser le BD à Annonay elle passera. Si Annonay perd de 7 points ce sont les essais qui compteront et si Annonay perd par moins de 7 points il passe. Enfin Tavaux peut passer en marquant le BO. 2/2 et 4/0 c'est le nombre de qualifiés de chaque poule. Pour l'instant la poule 8 en compte sans doute 2 avec SAL et Meyzieu et pourrait en compter 4 car Bellegarde et Annonay me paraissent de taille à résister au retour. Mais nos deux tenors des dombes et de la plaine doloise peuvent renverser la vapeur...Claude has writtenEh bien Nuits et l'OB sont certainement out. Villars et Tavaux ...Claude peux tu me dire quel est la valeur du point terrain, c'est en cas de match nul? comment cela fonctionne? que veux tu dire par 2/2 et 4/0. je ne saisie pas tout pour moi le match retour sera dur. mais bon j'ai confiance. attendons les commentaires du match. Des deux cotés tavaux et Annonay
Votre avis ?
Il faut gagner par 8 points ou 20/15 en marquant 3essais sans en concèder...
Votre avis ?
ces résultats étaient plutôt prévisibles puisque beaucoup d'entre vous parlaient en début de saison que les oppositions contre la poule 8 seraient très compliquées. Cela se confirme à mi-parcours...
Votre avis ?
c'est certain que rien ne serait simple, mais tout le monde annonçait une énorme différence...
je vois que annonay gagne a la maison avec une moyenne de 17 points d'écart (+6, +31, +26, +21, +12 ...) et que aujourd'hui, il n'y a que +7.
je vois que bellegarde gagne a la maison avec une moyenne de 19 points d'écart (+36, +32, +12, +19, +14, +18, +20...) et que aujourd'hui, il n'y a que +8.
alors même si tavaux et villars ne passe pas, les deux premiers de la poule 7 auront bien résistés à l'exterieur face aux ogres de la poule 8...
Votre avis ?
poupoune39 has writtenc'est certain que rien ne serait simple, mais tout le monde annonçait une énorme différence... je vo...Rien est joué concernant ces deux oppositions, ce sera du 50 50 . Allez Tavaux.
Votre avis ?
au retour du match tout est possible pour l'ustda la semaine prochaine
Pas de supériorité franche d'Annonay et quelques faits de jeu et arbitral qui auraient pu faire tourner le match en faveur des tavellois :en avant non sifflé sur un essai d'Annonay, un placage haut non sanctionné à sa juste valeur (sans carton ) sur un tavellois qui partait à l'essai
Un arbitre très jeune (23 ans) oubliant qu'il pouvait compter sur les arbitres de touche officiels
Et du vent, quel vent qui a joué des tours pour gagner des touches ou pour les pénalités
Rien n'est perdu et bien au contraire
une victoire d'au moins 8 points est tout à fait réaliste pour le match retour
Votre avis ?
delphine39 has writtenau retour du match tout est possible pour l'ustda la semaine prochaine Pas de supériorité franche d'...merci pour ce retour croisons les doigts
Votre avis ?
Je crois que l'arbitre n'a pas été a la hauteur des 2 côtés. Parce qu'il y a un en avant également sur l'essai de Tavaux, sans compter tout les hors jeu qui n'ont pas été sifflé....
Et bien d'autres erreurs de part et d'autres. Donc je pense que sur ses conneries il a été équitable.
Votre avis ?
juste une petite question un peu hors sujet: pourquoi une telle disparité dans les tarifs des entrées selon les stades pour des tarifs uniques
8€ à Annonay, 7€ à St claude, 6€ à Tavaux
Qui fixe les prix?
Bravo en tout cas au club de Montchanin qui propose un tarif femme à 3€
Merci de votre éclairage
Votre avis ?
a ce niveau de la compétition, l'arbitre ne peut pas avoir de parti prit ou de préférence. il est bon ou mauvais, mais dans les deux sens...
et encore, depuis la touche, verrions nous la moitié des fautes qu'ils siffle... pas sûr.
le match retour à la pépinière promet donc. déjà une bonne chose pour le spectacle et le suspens. la saison dernière, nous devions remonter 14 points...
pas d'exces de confiance, continuez à travailler les détails cette semaine, ceux qui font la diférence entre un beau match et un gros match, et à dimanche !
Votre avis ?
je n'étais pas à Bellegarde, mais avec nos Grinouilles pour le match contre Voiron. Les impressions des joueurs qui revenaient du Derby de l'Ain c'est qu'aucune des 2 équipes ne s'est vraiment livrée, et donc que tout reste à faire sur ce 2ème match. Balle au centre et que le meilleur gagne.
Votre avis ?