Saxy 18
Rouen 13
39ème
Votre avis ?
Saxy 25
Rouen 13
Mi temps match à 15 h 30
Votre avis ?
Fin du match : SA XV 40 - 13 Rouen
Ça va faire un Niort - Soyaux-Angoulême en quart. Comme quoi la poule 2 c'était pas de la tarte...
Votre avis ?
Non match de strasbourg, une logique a été respectée, Heureusement , :"qui joue , gagne " !!
Votre avis ?
Bravo stade niortais !
1/4 de finale poule 2 !
A bientôt !
Votre avis ?
RAM16 has writtenBravo stade niortais ! 1/4 de finale poule 2 ! A bientôt !Bravo a Angoulême et Niort pour leur accession !! Par contre RAM......le seul animal qui ne peut reculer.....c'est le kangourou ;)
Votre avis ?
Ca se sentait cette victoire de Niort , Strasbourg se voyait déjà en F1 avant de jouer...
Votre avis ?
pool has writtenCa se sentait cette victoire de Niort , Strasbourg se voyait déjà en F1 avant de jouer...C'est sans doute bien peu dire car Strasbourg s'y voyait déjà lors de la phase de poule. L'entraineur des 3/4 Alsaciens en aura été le parfait symbole. ;)
Votre avis ?
Il n'y a pas de mal à avoir de l'ambition et celle des Strasbourgeois n'était pas démeusurée au regard de ce 1/8 éme de finale ....
Les Niortais s'en sortent tout de même bien et doivent leur victoire à un choix tactique plus que bizarre de la part des Strasbourgeois ...
Niort a incontestablement dominé devant mais ils n'ont jamais été en mesure d'aller à dame, je ne sais même pas si il ont passé 1 mn dans les 22 m du RCS. Domination en mélées fermées mais stérile et cantonée dans les 40 m.
Strasbourg a refusé de jouer et a voulu gérer le score en montant quille sur quille et rendant ainsi le ballon systématiquement.
Ils se sont réveillés lorsqu'ils ont été menés au score pour la première fois dans le match soit à 10 mn de la fin avec 2 énormes occasions d'essais dont on peut se demander encore comment ils font pour les manquer !!!
Niort a été réaliste et a profité d'un non match de Strasbourg qui peut nourir des regrets car dès qu'ils envoyaient du jeu, les Strasbourgeois se montraient supérieurs à leurs adversaires.
Bravo à Niort tout de même car la victoire et la montée est pour eux !
Votre avis ?
Philippe6765 has writtenIl n'y a pas de mal à avoir de l'ambition et celle des Strasbourgeois n'était pas démeusurée au rega...Eh oui Philippe6765, je suis d'accord avec toi, le choix de vos "super" coachs est plus que douteux... vous avez une belle équipe mais vous ne vous en servez pas. Pas étonnant que quand vous avez des occasions vous les ratiez.. Je pense qu'avec un peu plus d'humilité de la part de l'encadrement c'était vous qui passiez ! Mais là, c'est nous ! Bonne saison prochaine.
Votre avis ?
Juste un petit mot à ce supporter de Gennevilliers qui pendant 80 mn nous a rabâché que :"le SA XV était très inférieur à Rouen et Strasbourg et que jamais vous ne monterez en F1 " "il faut toujours tourner 7 fois la langue dans ......"
Par ailleurs l'accueil des autres supporters de "Gegenne" fut super, bonne chance pour l'année prochaine !
Votre avis ?
Niort - SAXV à Poitiers ??? j'aimerai bien .
Votre avis ?
titi1081 has writtenNiort - SAXV à Poitiers ??? j'aimerai bien .Salut Titi, je suis d'accord aussi ! Et pourquoi pas en soirée ?
Votre avis ?
Hachel has writtenEt pourquoi pas?titi1081 has writtenNiort - SAXV à Poitiers ??? j'aimerai bien .Salut Titi, je suis d'accord aussi ! Et pourquoi pas en soirée ?
Votre avis ?
Hachel has writtenJe ne sais pas qui est entraineur à Strasbourg mais les dirigeants peuvent réellement se poser des questions..Philippe6765 has writtenIl n'y a pas de mal à avoir de l'ambition et celle des Strasbourgeois n'étai...Eh oui Philippe6765, je suis d'accord avec toi, le choix de vos "super" coachs est plus que douteux... vous avez une belle équipe mais vous ne vous en servez pas. Pas étonnant que quand vous avez des occasions vous les ratiez.. Je pense qu'avec un peu plus d'humilité de la part de l'encadrement c'était vous qui passiez ! Mais là, c'est nous ! Bonne saison prochaine.
Votre avis ?
le match contre NIORT pourrait se faire à st jean d'angely qui est pile poil a mi chemin, en nocturne se serait pas mal du tout, nos heros ont besoin de souffler, de reprendre du tonus.tomber en quart contre NIORT n'est pas vraiement à proprement parlé un cadeau,on pourrait dire plutot cadeau empoisonné il faut se souvenir qu'a l'aller en poule battus (injustement selon leur dire) et au retour une très lourde defaite . donc gros desir de leur part de revanche . SAXV faites très attention pas d'excès de confiance. bonne chance
Votre avis ?
pool has writtenJe ne suis pas au courant de ce manque d'humilité dont Hachel parle mais une chose est certaine c'est que la nouvelle équipe dirigente est nettement plus performante que la précédente ... Un nouveau président dynamique, abordable et très impliqué. Concernant les entraineurs j'imagine qu'il s'agit plus d'attitudes ultra positives voir de méthode de persuasion que de réelle prétention, non ? Ils ont su très bien gérer tactiquement le match de retour contre Nantes ... Là c'est un peu l'incompréhension d'avoir persister toute la rencontre dans des choix qui n'ont pas une seule fois été favorables au RCS ....Hachel has writtenJe ne sais pas qui est entraineur à Strasbourg mais les dirigeants peuvent réellement se poser des questions..Philippe6765 has writtenIl n'y a pas de mal à avoir de l'ambition et celle des Str...Eh oui Philippe6765, je suis d'accord avec toi, le choix de vos "super" coachs est plus que douteux... vous avez une belle équipe mais vous ne vous en servez pas. Pas étonnant que quand vous avez des occasions vous les ratiez.. Je pense qu'avec un peu plus d'humilité de la part de l'encadrement c'était vous qui passiez ! Mais là, c'est nous ! Bonne saison prochaine.
Votre avis ?
Et Niort SAXV à ....La Rochelle !!!! Ca serait bien !
Des bus supporters seront organisés pour le match .
Contact BUS : Tarif en fonction du lieu du match
Patrick Lacroze 06.03.04.66.15
Pierre Allory 06.10.23.58.04
Philippe POING 06.48.54.31.80
Votre avis ?
RAM16 has writtenJuste un petit mot à ce supporter de Gennevilliers qui pendant 80 mn nous a rabâché que :"le SA XV é...Oui je me rappelle de ce supporter il était assis à côté de moi. Bon c'est vrai que la poule d'Angoulème avait 3-4 équipes qui sortaient du lot, je pensais que ce serait plus dur en 1/8ieme et il faut reconnaître que les angoumoisins se sont "mis au niveau" à Rouen, ce qui n'avait pas vraiment était le cas (sur l'ensemble du match) à Gennevilliers. C'est vrai que juger Angoulème sur ce match, c'était commettre une grosse erreur. Après, pour avoir vu Rouen, ils ont quand même une bien belle équipe. Strasbourg, je jugerais pas, je connais pas.
Votre avis ?
pool has writtenJ'avais besoin de rire HA-ha-HA c'est fait... Pourquoi n'a-t'on pas pensé que les Entraineurs porteraient préjudices à l'équipe... peut-être que le fait qu'ils aient réussi à métamorphoser le RCS en une saison? peut-être parce qu'ils ont fini premier de poule et sont arrivés jusqu'en 8ème... Je veux bien qu'on cherche des responsables mais faut pas exagérer non plus. Les entraineurs ont fait un très bon boulot, les joueurs aussi. C'est tellement facile de venir critiquer à la fin, alors que pendant toute la saison on a entendu personne... En tout cas je garde de cette saison, un très bon souvenir. on y a cru jusqu'au bout!! Bonne chance à Niort (pas bravo parce que certains gestes méritaient plus des baffes que des applaudissements)Hachel has writtenJe ne sais pas qui est entraineur à Strasbourg mais les dirigeants peuvent réellement se poser des questions..Philippe6765 has writtenIl n'y a pas de mal à avoir de l'ambition et celle des Str...Eh oui Philippe6765, je suis d'accord avec toi, le choix de vos "super" coachs est plus que douteux... vous avez une belle équipe mais vous ne vous en servez pas. Pas étonnant que quand vous avez des occasions vous les ratiez.. Je pense qu'avec un peu plus d'humilité de la part de l'encadrement c'était vous qui passiez ! Mais là, c'est nous ! Bonne saison prochaine.
Votre avis ?