Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

16éme et 8éme de finale poule 1 et 2

DroitDevant26 msgpm
montvalo has writtenPour moi qui ai vu les équipes de Rouen et d'Angoulême : aucun doute , Angoulême est supérieur. Ango...
Moi aussi j'ai vu évoluer les 4 équipes et si je juge sur la 2ème mi temps d'Angoulême a gegene je dis qu'ils vont prendre une valise .....ça n'a pas de sens de juger sur un match et si tu penses que Rouen n'a qu'un 10 tu risques une sacrée désillusion !! En ce qui concerne Niort Strasbourg ça se vaut devant mais pour moi Strasbourg supérieur derrière mais je ne les ai vu qu'une fois aussi :) Bon match à tous et que les meilleurs gagnent....

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
RAM16 has written
L'observateur has written
montvalo has writtenPour moi qui ai vu les équipes de Rouen et d'Angoulême ...
une défaite un jour ou l'autre, chacun y a droit :P:lol::lol::lol:
Oui mais si ça pouvait attendre encore une petite quinzaine, je serais preneur !!!
mince,,,, s'est dans 5 jours :):):)

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
On perdra pas à Rouen, j'en met ma main à couper.

Votre avis ?

DroitDevant26 msgpm
Lightning-Bolt has writtenOn perdra pas à Rouen, j'en met ma main à couper.
J'adore la suffisance de ce club........

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
Pas de suffisance, juste de la confiance vis à vis du groupe et du travail fourni jusqu'ici. Ne prenez pas la confiance pour de l'arrogance ou dans ce cas, vous devez aussi prendre la prudence des Rouennais pour de la peur.

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Pour en faire parti , je pense que les dirigeants du SA XV sont bien conscients qu'aucun match ne peux être considéré comme facile et gagné a l'avance . Après les supporteurs donnent leur avis !,,,,

Votre avis ?

DroitDevant26 msgpm
PP7651 has writtenPour en faire parti , je pense que les dirigeants du SA XV sont bien conscients qu'aucun match ne pe...
J'en suis persuader PP, le contraire serait affligeant !! Le problème de ces "supporters" comme tu dis c'est qu'en majorité ils ne savent rien de la réalité du terrain et qu'ils nuisent à l'image de leur club !! Bon match à vous

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
"Ils ne savent rien à la réalité du terrain" êtes vous le roi de l'amalgame ? En quoi le fait de dire que le SA XV ne perdra pas leur nuit ? Les pronostics sont ils nuisibles dans le monde du sport ? Un supporter n'a-t-il pas le droit de donner son sentiment avant un match ? Croyez moi les gens et moi compris connaissent le terrain au moins autant que vous ne vous pensez pas au dessus de qui que ce soit avant de donner des leçons d'humilité.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
DroitDevant has written
PP7651 has writtenPour en faire parti , je pense que les dirigeants du SA XV sont bien conscients qu...
J'en suis persuader PP, le contraire serait affligeant !! Le problème de ces "supporters" comme tu dis c'est qu'en majorité ils ne savent rien de la réalité du terrain et qu'ils nuisent à l'image de leur club !! Bon match à vous
Bonjour, juste quelques petites remarques perso. : - il ne me semble pas "suffisant" qu'un supporter donne son équipe vainqueur dans un topic "1/16 et 1/8ème poules 1 & 2" ou alors ce forum n'est composé que de clubs "suffisants" (d'ailleurs tous ceux qui avaient pronostiqué la victoire du SA XV ces 20 derniers matchs ont gagné !) - de toute la saison, je n'ai lu sur ce forum aucune vantardise ou aucune suffisance émanant du club ou de ses supporters. D'autres topics sont beaucoup plus véhéments et méprisants (St-Médard/Graul....) Bon dimanche A.M. à tous !

Votre avis ?

Watson191 msgpm
En ce qui me concerne, cela fait plus de 30 ans que je viens a Chanzy et des purges j' en ai vu surtout a la fin du SCA comme de très bons moments et aujourdh' hui je ne viens pas juste parce que le SA XV gagne. Je viens car j' aime le rugby j' y ai jouer et je suis fier des violets .....on a une belle équipe qu' on a envie de pousser alors si j' ai envie de dire que mon équipe gagnera dimanche je le dit voilà epicétou...

Votre avis ?

montvalo160 msgpm
je ne juge pas Rouen et Angoulême sur un match mais sur les 4 matchs (aller et retour) , et naturellement je peux me tromper , ce n'est qu'un avis personnel . Dimanche soir ,on en saura déjà un peu plus...... ou pas. Que le meilleur gagne .

Votre avis ?

TABANASSE56 msgpm
Pour connaitre les deux équipes.....je pense que sur le papier Angouleme est favori Suresnes a joué ces deux très belles équipes Elle a fait plus que bonne figure face à cette équipe d'Angouleme méritant même mieux qu'un point de bonus au match retour à Angouleme... Face à Rouen on sait que le RCS méritait les 08ème... (Nous ne reviendrons pas la dessus!) Maintena

Votre avis ?

TABANASSE56 msgpm
Pardon ... Maintenant même si Rouen propose un jeu très interessant un ces cadres tel le 04 roumain, le 06, un 08 des iles puissant, un 10 de grande qualité et une ligne de 3/4 capable à de belles choses Angouleme reste plus [u]complet[/u] et plus agressif Qu elle belle équipe d'Angouleme ...... Voila, c'est un point de vue mais les phases finales réservent toujours des surprises.... Espérons que ces deux matchsne seront pas trop fermés au niveau du jeu ; ca peut être le risque .....

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Celles et ceux qui voudraient voir Rouen en vidéo, Strasbourg TV propose de longs résumés des 2 confrontations Strasbourg/rouen !

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Lightning-Bolt has writtenOn perdra pas à Rouen, j'en met ma main à couper.
et merde,,, encore un capitaine crochet :P

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Le match Rouen SA XV en direct et et VIDEO dimanche sur le site de la Charente Libre . C'est une première! charentelibre.fr

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Bjr, Évolution score match Niort - Strasbourg Mi- temps à Niort : Niort 3 - Strasbourg 10 (1 essai)

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Fin du match : Niort 23 (2 essais) - Strasbourg 25 (3 essais) Bvo Strasbourg, reste à confirmer dimanche à domicile !

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
FINI Rouen 16 SA XV 25

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
Gros match à Rouen du SA XV, grosse solidité défensive, pression sur les Rouennais qui ont beaucoup tenté mais commis trop d'en-avant à cause de la pression adverse, grosse domination en mêlée (mais jamais récompensé...). Rouen joue bien, très bon en touche, un 10 pas mal et des arrières qui ont de la vitesse, leur essai à la fin récompense leurs efforts. Pas mal non plus sur maul. Mais les angoumoisins ont découpé dur en défense, les placages étaient costaud. 2 essais sur des ballons de récupération exploité à la perfection par les 3/4. Ayesteren des grands jours, au four et au moulin. Et des avants qui ont serré les rangs lorsque c'était compliqué. Par contre j'ai rien compris au sans cesse changement de la 1er ligne rouennaise (une physique et une mobile), je savais même pas que c'était autorisé!+9 avant le match retour, rien n'est fait, si les angoumousins s'applique en défense comme aujourd'hui, ça passera, sinon attention...(même si les rouennais m'ont semblé cuits à la fin et un peu abattu).

Votre avis ?

Login / Sign up