Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

16éme et 8éme de finale poule 1 et 2

AMATEUR RUGBY143 msgpm
ROUEN - SURESNES : 27 - 28 (3 essais à 3) Qualification de ROUEN qui avait gagné de 4 points à l'aller

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Victoire d'Angouleme 27 0

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
thomasdelpeyroux has writtenVictoire d'Angouleme 27 0
Ma vie, ma famille, mon cœur et mes ancêtres dans le 16 : indécrottable ! Gros match du SA XV face à une tenace équipe francilienne ! Arbitres. M. Cayre (Périgord-Agenais) assisté de MM. Laytou et Pujol : EXCELLENTS !!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Un résumé de Rouen/Suresnes ???? Bravo encore à cette équipe de Suresnes qui a réellement du talent, démontrant ainsi la qualité de cette poule 2 !

Votre avis ?

domi911244 msgpm
RAM16 has writtenUn résumé de Rouen/Suresnes ???? Bravo encore à cette équipe de Suresnes qui a réellement du talent,...
Comme dit la semaine dernière nous avons vu le match aller ,en n'étant supporter d'aucune des deux équipes nous étions impartiaux.en fin de match nous étions devenus suresnois , non pas contre Rouen qui joue bien ,mais contre l'injustice de l'arbitrage. Rouen avait gagné de 4 points avec un essai qui aurait dû être refusé pour écran au début de l'action. Des pénalités auraient du être données à suresnes dont une dans les 22 en face etc...le fait que suresnes ait gagné d'un point à Rouen ne fait que renforcer ce sentiment. L'arbitre fait partie du jeu,certes ,mais Suresnes n'est pas au tour suivant et ce n'est pas juste. Des supporters rouennais en convenait au match aller. Bonne chance à Rouen pour la suite.

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
Bonsoir, victoire plutôt facile du SA XV contre une équipe de Gennevilliers plus venu pour distribuer les mauvais coups que pour jouer. Résultat 3 carton jaune et un carton rouge côté Gennevilliers, un carton blanc et un carton rouge pour le même joueur côte qui devrait manquer le match allé des 8éme de finales au moins SA XV. 2 essais marqués pour le SA XV, Brice Labadie et Peni Matalau.

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm
Niort Strasbourg et Rouen Sa xv : 2 gros matchs pour la montée, il va y avoir du sport

Votre avis ?

mourot85 msgpm
Il faut se rendre à l'évidence , a l'aller 30/10 a la mi temps , certes 30/25 a la fin et au retour un petit 27/00 sans bavure !!! Très belle prestation de nos protégés devant un nombreux public donc arrêtons de faire la fine gueule !!!!! Maintenant prenons le chemin de la Normandie fort de nos qualités !!!! Amis rouennais nous arrivons !!!!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Pronostic 1/8ème : NIORT élimine STRASBOURG SAXV élimine ROUEN Inch Allah !

Votre avis ?

DroitDevant26 msgpm
Niort Strasbourg deux belles équipes....petite préférence à Strasbourg. Rouen SAV deux belles équipes au cigare surdimensionné pas de préférence et malheur au vaincu ...... Que les meilleurs gagnent ;)

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
DroitDevant has writtenNiort Strasbourg deux belles équipes....petite préférence à Strasbourg. Rouen SAV deux belles équipe...
Bjr, Tout comme toi :)

Votre avis ?

mourot85 msgpm
Au cigare surdimensionné ? Qu'importe le terrain parle de lui même ....

Votre avis ?

montvalo160 msgpm
Pour moi qui ai vu les équipes de Rouen et d'Angoulême : aucun doute , Angoulême est supérieur. Angoulême est plus complet , Rouen dépend essentiellement de son demi d'ouverture. C'est mon avis.

Votre avis ?

Lacaze91 msgpm
Et qui est ce 10 ?

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm
Niort et Sa xv vont se retrouver en 1/4 ...Allez la poule 2

Votre avis ?

montvalo160 msgpm
Luke Cozens (anglais) est le demi d'ouverture de Rouen ,et d'après moi , la clé de voute de cette équipe.

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
montvalo has writtenLuke Cozens (anglais) est le demi d'ouverture de Rouen ,et d'après moi , la clé de voute de cette éq...
Bjr, C'est pas faux ce que tu dit, mais pour avoir vu Rouen 2x cette saison, je pense qu'il pratique un très bon rugby. Je pense à un match serré. A voir....

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Pickandgo16 has writtenNiort et Sa xv vont se retrouver en 1/4 ...Allez la poule 2
Attends un peu faut se farcir Rouen avant ...

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
montvalo has writtenPour moi qui ai vu les équipes de Rouen et d'Angoulême : aucun doute , Angoulême est supérieur. Ango...
une défaite un jour ou l'autre, chacun y a droit :P:lol::lol::lol:

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
L'observateur has written
montvalo has writtenPour moi qui ai vu les équipes de Rouen et d'Angoulême : aucun doute , Angoulême...
une défaite un jour ou l'autre, chacun y a droit :P:lol::lol::lol:
Oui mais si ça pouvait attendre encore une petite quinzaine, je serais preneur !!!

Votre avis ?

Login / Sign up