Les nombreux changements étaient permis aux vues de la chaleur, pour que les joueurs puissent se réhydrater.
Votre avis ?
C est autorisé en federal 2 mais pas en federal 1.
Votre avis ?
Allez le stade niortais ! Vous pouvez le faire à Strasbourg !
Le résumé vidéo du match aller est disponible sur Strasbourg TV, ils n'ont rien montré !
Un 1/4 entre équipes de la poule 2 !
Votre avis ?
RAM16 has writtenAllez le stade niortais ! Vous pouvez le faire à Strasbourg ! Le résumé vidéo du match aller est dis...Bjr, T'es pas un peu dur, en affirmant que Strasbourg a rien montré ?
Votre avis ?
tigerking67 has writtenSi sans doute un peu ! Mais pour avoir vu tous les trop courts reportages de StrasbTV, il me semble qu'il ne s'agissait pas du match le plus accompli ! Je crois que le Stade Niortais est capable cette année du pire (match retour à Niort perdu TRES largement contre le SA XV) comme du meilleur et notamment à l'extérieur (match aller perdu dans les 20 dernières minutes à Angoulême). Je crois vraiment qu'is peuvent vous accrocher sérieusement au retour ! Bon dimanche et peut-être à bientôt !!!RAM16 has writtenAllez le stade niortais ! Vous pouvez le faire à Strasbourg ! Le résumé vidéo du ma...Bjr, T'es pas un peu dur, en affirmant que Strasbourg a rien montré ?
Votre avis ?
tigerking67 has writtenEn tant que Nantais je pense que c'est vrai Strasbourg est une belle equipe mais rien d'impressionnant...pour moi Niort peu s'imposer la bas...RAM16 has writtenAllez le stade niortais ! Vous pouvez le faire à Strasbourg ! Le résumé vidéo du ma...Bjr, T'es pas un peu dur, en affirmant que Strasbourg a rien montré ?
Votre avis ?
Comment se présente la saison prochaine à Nantes ?
Votre avis ?
pool has writtenOui tout comme Rouen peut gagner à Angoulême !!!! Strasbourg rien d'impressionnant mais ils ont quand même gagné à Niort....et a Rouen aussi tout comme Angoulême....qui soit disant à fait un match énorme dimanche si on vous ecoute....perso j'ai pas rêvé en regardant le match !! Match sérieux oui, très bon alignement oui, mais j'ai trouvé plus d'intention dans le jeu de Rouen qui c'est sûrement pommé dans tous ces changements incompréhensibles. Avantage indéniable pour Angoulême et Strasbourg mais faut conclure !! En tout cas belle initiative cette rediffusion en direct, la même au match retour ?? Bon match à tous et que les meilleurs montent ;)tigerking67 has writtenEn tant que Nantais je pense que c'est vrai Strasbourg est une belle equipe mais rien d'impressionnant...pour moi Niort peu s'imposer la bas...RAM16 has writtenAllez le stade niortais ! Vous pouvez le faire à Strasbourg ...Bjr, T'es pas un peu dur, en affirmant que Strasbourg a rien montré ?
Votre avis ?
j'ai comme l'impression que strasbourg se voit déjà en quart de finale, pour cela il suffit juste de s'inscrire pour le bus de supporter prévu à cet effet !..... c'est pas un peu prétentieux ? surtout qu'apres le match aller, on ne peut pas dire qu'ils aient beaucoup de certitudes sur la maitrise du score. certes, gagner à Niort est une tres belle perf mais, attention à cette équipe qui se déplace plutôt bien. le temps risque de ne pas être le même qu'à l'aller, pluie en prévision favorisant un jeu d'avant... alors avantage Niort ?
Votre avis ?
Désolé pour tous les supporters des 2 équipes le match retour SA XV -Rouen ne sera pas retransmis en direct et en VIDEO comme le match Aller dimanche sur le site de la Charente Libre . Seulement les commentaires du déroulement du match en direct sur le site.
Votre avis ?
De quel bus parles tu?
et ne confond pas les supporter avec les joueurs!
Votre avis ?
pivert67 has writtenDe quel bus parles tu? et ne confond pas les supporter avec les joueurs!tu sembles être le seul à ignorer pour le bus. le club des supporter du rugby club de strasbourg, je cite: "pour le 1/4 de finale nous affrèterons un bus etc ,etc....." je ne confond pas les joueurs avec les supporters, mais on sent bien l'état d'esprit, que je qualifierai d'euphorique, après cette victoire, il ne faut pas se mentir. dans mon post précédent je ne fais que vous mettre en garde contre cet optimisme qui semble régner.... ce serai con pour le bus !!!.....
Votre avis ?
Je ne suis pas de Strasbourg mais je ne vois pas ce qu'il y a d'euphorique a affréter un bus lol je pense que tous les clubs qui se sont déplacés l'ont fait ou y ont pensé.....et pour le match retour je ne pense pas qu'ils aient parlés de bus vu qu'ils jouent chez eux ......;)
Faut prendre une petite camomille papy ;)
Votre avis ?
DroitDevant has writtenJe ne suis pas de Strasbourg mais je ne vois pas ce qu'il y a d'euphorique a affréter un bus lol je ...Apparement ils parlent du bus pour le 1/4 de finale !!! Et c'est sur que pour aller en 1/4 il faut d'abord passer les 1/8eme !!!!
Votre avis ?
DroitDevant has writtenJe ne suis pas de Strasbourg mais je ne vois pas ce qu'il y a d'euphorique a affréter un bus lol je ...merci pour la camomille, mais j'ai l'impression que je vais la partager avec toi car je parle d'un bus pour les 1/4, alors que dimanche ils jouent le retour des 1/8 de finale..... surtout ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !...en tous cas, strasbourg compte un supporter de plus, il ne sera pas de trop dimanche.
Votre avis ?
Attention Angouleme,,,,, le Stade Rouennais vous a vue jouer,, :)
Votre avis ?
papy64 has writtenMerci pour l'invitation papy je trinquerais avec plaisir avec toi surtout ce doux breuvage ;) maintenant je ne supporte aucune des 4 équipes en présence....bon si Strasbourg pouvait monter ça nous ferais un déplacement un peu longuait en moins c'est le seul avantage que j'y vois ;) maintenant l'accueil y est très sympa !! Donc bonne chance a tous et que les plus méritants gagnent .... Ps: ton post n'était pas très clair non plus hein ;)DroitDevant has writtenJe ne suis pas de Strasbourg mais je ne vois pas ce qu'il y a d'euphorique a ...merci pour la camomille, mais j'ai l'impression que je vais la partager avec toi car je parle d'un bus pour les 1/4, alors que dimanche ils jouent le retour des 1/8 de finale..... surtout ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !...en tous cas, strasbourg compte un supporter de plus, il ne sera pas de trop dimanche.
Votre avis ?
Strasbourg 9 Niort 12
match fini
c'est trop bon
Votre avis ?
1 point d'écart sur les deux matchs ça à du être chaud ;)
Match fermé ??
Qq a l'évolution du score Angoulême Rouen ??
Bravo Niort..
Votre avis ?
DroitDevant has written1 point d'écart sur les deux matchs ça à du être chaud ;) Match fermé ?? Qq a l'évolution du score A...Bjr, oui match fermé. Niort mérite sa qualification. Dommage.
Votre avis ?