Kakoine has writtenSalut à tous, J'ai jouer contre le Bugue en finale du PA avec Saint Romain le Noble (club dans leque...Tout à fait d accord avec toi pour le jeu et le défi physique. Ca sera vraiment dur pour leurs adversaires... Mais ils ont 15 bras 15 jambes comme dirait l autre!!! lol
Votre avis ?
saint amand joue a nogent le rotrou .. allez RCSAO
Votre avis ?
chabi has writtensaint amand joue a nogent le rotrou .. allez RCSAOJe pense que je vais aller les soutenir....
Votre avis ?
MA DALTON has writtenta bien raison MA ...chabi has writtensaint amand joue a nogent le rotrou .. allez RCSAOJe pense que je vais aller les soutenir....
Votre avis ?
et vous chabi vous jouez ou dimanche ?
j’espère que tu es prêt ? :)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenet vous chabi vous jouez ou dimanche ? j’espère que tu es prêt ? :)pret est un bien grand mot et oui on joue dimanche a bressuire dans le 79 :)
Votre avis ?
Kakoine has writtenSalut à tous, J'ai jouer contre le Bugue en finale du PA avec Saint Romain le Noble (club dans leque...du coup par rapport à pessac alouette qui vous en a mis 40 ?
Votre avis ?
Contre Pessac Alouette, nous étions 3 tutorats (heureusement), et 18 sur la FDM, il y avait beaucoup de "vieux" qui se sont vite fatigué, pour te dire les entraîneurs se sont eux même mit sur la FDM pour faire le "nombre", Pessac très jeunes et une belle ligne de 3/4, bon gratteurs de ballon, d'après les arbitres de touches qui les connaissaient, m'ont dis qu'ils ont sortir le meilleurs match de leur saison, d'ailleurs je passe un petit clin d’œil au Talon de Pessac, qui m'avais promis une petit bierre à la fin du match ... Si quelqu'un à vu le match j'était le pilier droit !
Votre avis ?
bref je pense qu'il vont être dur a battre :)
Votre avis ?
Tu parles de qui Chabi ? De Pessac ou du Bugue ?
chabi has writtenbref je pense qu'il vont être dur a battre :)
Votre avis ?
Pour moi Pessac ne passera pas les 16°, ils ont un gros morceau en face ! Par contre le Bugue, si ils atteignent pas la finale .. je tire mon chapeau à l'équipe qui les auront fais tomber !
Votre avis ?
bobby perou has writtenTu parles de qui Chabi ? De Pessac ou du Bugue ?le bugue par rapport a toutes les discussions mais a ce niveau de compétition tu prend tout les premiers de chaque région donc je pense que tout le monde a ca chance MAIS le bugue est quand meme le grand favori de la compétitionchabi has writtenbref je pense qu'il vont être dur a...
Votre avis ?
chabi has writtenPuisque tu te risques aux pronos, je me risque aussi: sa Litois / Theze / Salagou. Petite précision: j'ai jamais gagné au lotosportif.bobby perou has writtenTu parles de qui Chabi ? De Pessac ou du Bugue ?le bugue par rapport a toutes les discussions mais a ce niveau de compétition tu prend tout les premiers de chaque région donc je pense que tout le monde a ca chance MAIS le bugue est quand meme le grand favori de la compétitionchabi has writtenbref je pens...
Votre avis ?
chabi has writtenBjr Chabi.... tu connais toutes les forces en présence ? Tu sais trés bien que tous les 1ers de chaque "comité fort" sont des vainqueurs potentiels.... On nous bassine avec Le Bugue....Pour l'instant, ils sont champions de rien... à part dans leur Canton et aux alentours.. Par exemple, cette année j'ai vu une équipe que je vois aller loin...trés loin... Eux non plus n'ont pas leur place en 4éme série, mais s'ils sont là, c'est qu'ils le méritent... Lit et mixe, quelqu'un connait ? Devant c'est monstrueux.. Si les 3 méchants ne sont pas suspendus, on reparlera... Derriére ça va à 2000/ heure Si seulement, ils pouvaient rencontrer Le Bugue PS : Je suis coach en 1ere serie d'un comité " moyen fort" Lol on monte en PH.... donc ces dernieres années, j'ai vu un paquet de matches.... méfiez vous du S A Litoisbobby perou has writtenTu parles de qui Chabi ? De Pessac ou du Bugue ?MAIS le bugue est quand meme le grand favori de la compétitionchabi has writtenbref je pens...
Votre avis ?
Je suis d'accord avec Imanol64.
Méfiez vous des Litois...
D'ailleurs Imanol, tu as l'air de bien les connaitre ces Litois, tu connais du monde la bas?
Votre avis ?
Alors le SA Litois sont si fort que sa, je pronostic une finale Le Bugue / SA Litois !
C'est deux équipes ne se rencontreront pas en principe avant, si on suis la logique du tableau des rencontres !
En espérant que la finale ne se déroule pas à Lille :rolleyes: je lance un clin d’œil à la F.F.R, vous inquiétez pas c'est de l'ironie, je me doute bien que la finale se jouera sur terrain neutre à "mi-chemin" des deux équipes finalistes
Votre avis ?
la Membrolle champion moi je dis :)
avec un tres grand chabi ;)
Votre avis ?
apparement laissac (MPY) pas drôle du tout non plus, il faudra peut-être compter avec eux aussi
Votre avis ?
Evidemment que d autres clubs ont leur chance et heureusement!!! je dis juste que le Bugue à un parcours "plus facile" pour éventuellement rencontré une autre grosse équipe en finale... Adversaire qui aura féraillé contre d autre belles équipes du sud et qui y aura peut etre laissé des plumes ( blessés, suspendus, fatigue...)....
Votre avis ?
CL VOSGIEN DES 2 VALLEES 24 - VAUZELLES 51
Votre avis ?