Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

4 eme SÉRIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013/2014

Retraité2491 msgpm
Kakoine has writtenSalut à tous, J'ai jouer contre le Bugue en finale du PA avec Saint Romain le Noble (club dans leque...
Tout à fait d accord avec toi pour le jeu et le défi physique. Ca sera vraiment dur pour leurs adversaires... Mais ils ont 15 bras 15 jambes comme dirait l autre!!! lol

Votre avis ?

chabi739 msgpm
saint amand joue a nogent le rotrou .. allez RCSAO

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
chabi has writtensaint amand joue a nogent le rotrou .. allez RCSAO
Je pense que je vais aller les soutenir....

Votre avis ?

chabi739 msgpm
MA DALTON has written
chabi has writtensaint amand joue a nogent le rotrou .. allez RCSAO
Je pense que je vais aller les soutenir....
ta bien raison MA ...

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
et vous chabi vous jouez ou dimanche ? j’espère que tu es prêt ? :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
rugbyman18 has writtenet vous chabi vous jouez ou dimanche ? j’espère que tu es prêt ? :)
pret est un bien grand mot et oui on joue dimanche a bressuire dans le 79 :)

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
Kakoine has writtenSalut à tous, J'ai jouer contre le Bugue en finale du PA avec Saint Romain le Noble (club dans leque...
du coup par rapport à pessac alouette qui vous en a mis 40 ?

Votre avis ?

Kakoine24 msgpm
Contre Pessac Alouette, nous étions 3 tutorats (heureusement), et 18 sur la FDM, il y avait beaucoup de "vieux" qui se sont vite fatigué, pour te dire les entraîneurs se sont eux même mit sur la FDM pour faire le "nombre", Pessac très jeunes et une belle ligne de 3/4, bon gratteurs de ballon, d'après les arbitres de touches qui les connaissaient, m'ont dis qu'ils ont sortir le meilleurs match de leur saison, d'ailleurs je passe un petit clin d’œil au Talon de Pessac, qui m'avais promis une petit bierre à la fin du match ... Si quelqu'un à vu le match j'était le pilier droit !

Votre avis ?

chabi739 msgpm
bref je pense qu'il vont être dur a battre :)

Votre avis ?

bobby perou17 msgpm
Tu parles de qui Chabi ? De Pessac ou du Bugue ?
chabi has writtenbref je pense qu'il vont être dur a battre :)

Votre avis ?

Kakoine24 msgpm
Pour moi Pessac ne passera pas les 16°, ils ont un gros morceau en face ! Par contre le Bugue, si ils atteignent pas la finale .. je tire mon chapeau à l'équipe qui les auront fais tomber !

Votre avis ?

chabi739 msgpm
bobby perou has writtenTu parles de qui Chabi ? De Pessac ou du Bugue ?
chabi has writtenbref je pense qu'il vont être dur a...
le bugue par rapport a toutes les discussions mais a ce niveau de compétition tu prend tout les premiers de chaque région donc je pense que tout le monde a ca chance MAIS le bugue est quand meme le grand favori de la compétition

Votre avis ?

bobby perou17 msgpm
chabi has written
chabi has writtenbref je pens...
le bugue par rapport a toutes les discussions mais a ce niveau de compétition tu prend tout les premiers de chaque région donc je pense que tout le monde a ca chance MAIS le bugue est quand meme le grand favori de la compétition
Puisque tu te risques aux pronos, je me risque aussi: sa Litois / Theze / Salagou. Petite précision: j'ai jamais gagné au lotosportif.

Votre avis ?

Imanol6432 msgpm
chabi has written
chabi has writtenbref je pens...
MAIS le bugue est quand meme le grand favori de la compétition
Bjr Chabi.... tu connais toutes les forces en présence ? Tu sais trés bien que tous les 1ers de chaque "comité fort" sont des vainqueurs potentiels.... On nous bassine avec Le Bugue....Pour l'instant, ils sont champions de rien... à part dans leur Canton et aux alentours.. Par exemple, cette année j'ai vu une équipe que je vois aller loin...trés loin... Eux non plus n'ont pas leur place en 4éme série, mais s'ils sont là, c'est qu'ils le méritent... Lit et mixe, quelqu'un connait ? Devant c'est monstrueux.. Si les 3 méchants ne sont pas suspendus, on reparlera... Derriére ça va à 2000/ heure Si seulement, ils pouvaient rencontrer Le Bugue PS : Je suis coach en 1ere serie d'un comité " moyen fort" Lol on monte en PH.... donc ces dernieres années, j'ai vu un paquet de matches.... méfiez vous du S A Litois

Votre avis ?

michelaubes29 msgpm
Je suis d'accord avec Imanol64. Méfiez vous des Litois... D'ailleurs Imanol, tu as l'air de bien les connaitre ces Litois, tu connais du monde la bas?

Votre avis ?

Kakoine24 msgpm
Alors le SA Litois sont si fort que sa, je pronostic une finale Le Bugue / SA Litois ! C'est deux équipes ne se rencontreront pas en principe avant, si on suis la logique du tableau des rencontres ! En espérant que la finale ne se déroule pas à Lille :rolleyes: je lance un clin d’œil à la F.F.R, vous inquiétez pas c'est de l'ironie, je me doute bien que la finale se jouera sur terrain neutre à "mi-chemin" des deux équipes finalistes

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
la Membrolle champion moi je dis :) avec un tres grand chabi ;)

Votre avis ?

l'alambic10 msgpm
apparement laissac (MPY) pas drôle du tout non plus, il faudra peut-être compter avec eux aussi

Votre avis ?

Retraité2491 msgpm
Evidemment que d autres clubs ont leur chance et heureusement!!! je dis juste que le Bugue à un parcours "plus facile" pour éventuellement rencontré une autre grosse équipe en finale... Adversaire qui aura féraillé contre d autre belles équipes du sud et qui y aura peut etre laissé des plumes ( blessés, suspendus, fatigue...)....

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
CL VOSGIEN DES 2 VALLEES 24 - VAUZELLES 51

Votre avis ?

Login / Sign up