Victoire du Bugue.... 79 à 0!!!!!! oups....
Votre avis ?
Victoire du SA Litois 30 à 3 contre Montestruc
Votre avis ?
Tu m'as devancé Tahitiland !!
Votre avis ?
Victoire de Pessac 32 a 30
Votre avis ?
Surement qu'il en connait du monde à LIT , Imanol
Votre avis ?
Victoire de chabi, trop fort ce gaulois :)
Votre avis ?
et oui victoire de la membrolle 39 a 00 match vraiment agréable .
prochain tour le RC BARENTIN ... que le meilleur gagne .
Votre avis ?
MAJ FAITE
Votre avis ?
chabi has writtenet oui victoire de la membrolle 39 a 00 match vraiment agréable . prochain tour le RC BARENTIN ... q...pas trop mal au crane ce matin ?
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenhaha non ca va :) mais on a fait un bon retour ^^chabi has writtenet oui victoire de la membrolle 39 a 00 match vraiment agréable . prochain tour le ...pas trop mal au crane ce matin ?
Votre avis ?
[url]https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=z7ybBnJZQFWo.kKANgsgfiDsk[/url]
voila la carte des club restant
Votre avis ?
Félicitations les Gaulois....
Continuez sur cette lancée....
Votre avis ?
chabi has written[url]https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=z7ybBnJZQFWo.kKANgsgfiDsk[/url] voila la carte des c...Pas mal la petite carte
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenCL VOSGIEN DES 2 VALLEES 24 - VAUZELLES 51Bravo à Varennes-Vauzelles. Un vrai bonheur ce match, la magie des championnats de France, en plus : pelouse superbe, arbitre au top. Score un peu lourd mais nous sommes bien contents d'être remonté jusqu'à 24 - 29 et de vous avoir fait douter un instant. Après, plus de banc et plus de centres pour les vingt dernières minutes, fatales. Bonne route pour la suite. Vous avez une belle équipe. Un gros merde pour le prochain tour.
Votre avis ?
MaxRof has writtenMerci :) cela m'a pris deux minutes sur google maps :)chabi has written[url]https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=z7ybBnJZQFWo.kKANgsgfiDsk[/url] voi...Pas mal la petite carte
Votre avis ?
Retraité24 has writtenVictoire du Bugue.... 79 à 0!!!!!! oups....en gros il vont etre champion de france ...
Votre avis ?
chabi has writtenca ne veut rien dire ce score, plusieurs club on deja fait ca et le tour suivant ont perdu, maintenant tout ce joue sur un match donc tout est possible. et puis la Membrolle a bien gagné 39 a 0 donc champion aussi :DRetraité24 has writtenVictoire du Bugue.... 79 à 0!!!!!! oups....en gros il vont etre champion de france ...
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenla on a un gros match qui nous attends contre le RC barentin , encore une belel après midi de rugby et je reviens sur le match contre colombains , je suis moi meme arbitre et je suis joueur de la membrolle je n'ai jamais vu un arbitre au tant se regarder dans un match , manque de respect envers les joueurs les erreurs , je m'en fou on en fait tous . mais quel nul , pour etre gentil . aucun dialogue... pour partir aussi vite a la fin du match , mec vient pas arbitrer si c'est pour faire ça . ras le bol des arbitres qui se sentent supérieur juste car ils ont un sifflet . coup de gueulante passé :)chabi has writtenca ne veut rien dire ce score, plusieurs club on deja fait ca et le tour suivant ont perdu, maintenant tout ce joue sur un match donc tout est possible. et puis la Membrolle a bien gagné 39 a 0 donc champion aussi :DRetraité24 has writtenVictoire du Bugue.... 79 à 0!!!!!! oups....en gros il vont etre champion de france ...
Votre avis ?
tu te sent mieux ? :)
Votre avis ?
chabi has writtenEuh Lit et Mixe quand meme.... Mettre 30 grains à Montestruc c est une perf bien plus importante que celle du Bugue... Mais je reste sur ma position... Finale le Bugue-Lit et victoire du Bugue qui sera plus frais...Retraité24 has writtenVictoire du Bugue.... 79 à 0!!!!!! oups....en gros il vont etre champion de france ...
Votre avis ?