Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

4 eme SÉRIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013/2014

lauenx4 msgpm
je suis tout a fait d'accord avec thefoxy victoire de l'AGT enfin je l'espére...

Votre avis ?

cahouette35 msgpm
Bonjour retraité 24 . Je voit que tu est un grand supporter du RCB . Tu habite au bugue

Votre avis ?

cahouette35 msgpm
Match a suivre lite mixte / pessac

Votre avis ?

michelaubes29 msgpm
Lit Et Mixe !!

Votre avis ?

lauenx4 msgpm
Lit devrait s'en sortir facilement contre Pessac 2éme du CA j'espere un Lit AGT en 1/4 de finale

Votre avis ?

michelaubes29 msgpm
Connaissant le niveau Cote d'argent, je pense que les litois vont gagner assez facilement. Et au vu des résultats de pessac en phase qualificative, en les comparent à ceux de Lit, ca confirme a pensée. Je mise sur 30pts d'écart

Votre avis ?

thefoxy28 msgpm
Lit d après ce que je lit est pronostiqué en finale contre le bugue donc devrait effectivement passer ce tour et affronter theze mais j émet un doute sur le fait que ce soit si facilement .comme dit plus haut "match à suivre'

Votre avis ?

cahouette35 msgpm
Oui mais attention . Pessac a battu une bonne equipe de l 'aveyron 1 er de comité mip. Sur un match tout peu arrriver !!! ,que le meilleur gagne

Votre avis ?

cahouette35 msgpm
Tu connais bien ce club michelaubes lit et mixte

Votre avis ?

Retraité2491 msgpm
cahouette has writtenBonjour retraité 24 . Je voit que tu est un grand supporter du RCB . Tu habite au bugue
Bonjour Cahouette... Si ton pseudo est celui que je connais il est probable qu on se connaisse un peu... bcp!!! Mais es tu de Al Buga???

Votre avis ?

Retraité2491 msgpm
thefoxy has writtenLit d après ce que je lit est pronostiqué en finale contre le bugue donc devrait effectivement passe...
Je suis d accord avec toi!!! Sur un match tout est possible... Pessac était mené au bout de 20 min de 20 Points et a fini par revenir et l emporter ce qui prouve certaines valeurs... De plus il annonce de la pluie ce we, ce qui peut niveler le niveau... bref sur le papier c est Lit... mais sur le pré ca peut etre différent...

Votre avis ?

thefoxy28 msgpm
Suis d accord.. Plus que le papier c est plutôt les paramètres météo... Disciplinaire(suspension) état physique (grosse chaleur dimanche dernier et scénarios différents)et les absences éventuelles qui peuvent compter sur un match !! Pour faire un Beau parcours il faut aussi une part de chance ;)....ha oui j oublié !! Le paramètre qui tient compte de la qualité du corps arbitral!!

Votre avis ?

Retraité2491 msgpm
thefoxy has writtenSuis d accord.. Plus que le papier c est plutôt les paramètres météo... Disciplinaire(suspension) ét...
Ca fait bcp de paramètres mais c est ce qui fait la beauté de notre sport....

Votre avis ?

cahouette35 msgpm
Oui c bien moi retraité 24

Votre avis ?

cahouette35 msgpm
Retraité 24 . Ca serais pas mon petit chichi

Votre avis ?

Retraité2491 msgpm
cahouette has writtenRetraité 24 . Ca serais pas mon petit chichi
Qui sait... ;) En tout cas bon match demain!!!! Moi je vais aller voir Pessac- lit et mixe, je vais espionner... ;) La bise à tout le monde et bon match à tous les Kiki...

Votre avis ?

cahouette35 msgpm
Ok ca marche . Tu me racontera le match

Votre avis ?

Retraité2491 msgpm
Victoire du Bugue 67 à 11.... re oups....

Votre avis ?

Retraité2491 msgpm
Victoire de Lit et mixe sur pessac 35 à 3...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
PLESSY LAGNY 3 - VAUZELLES 43

Votre avis ?

Login / Sign up