je suis tout a fait d'accord avec thefoxy
victoire de l'AGT
enfin je l'espére...
Votre avis ?
Bonjour retraité 24 . Je voit que tu est un grand supporter du RCB . Tu habite au bugue
Votre avis ?
Match a suivre lite mixte / pessac
Votre avis ?
Lit Et Mixe !!
Votre avis ?
Lit devrait s'en sortir facilement contre Pessac 2éme du CA
j'espere un Lit AGT en 1/4 de finale
Votre avis ?
Connaissant le niveau Cote d'argent, je pense que les litois vont gagner assez facilement. Et au vu des résultats de pessac en phase qualificative, en les comparent à ceux de Lit, ca confirme a pensée. Je mise sur 30pts d'écart
Votre avis ?
Lit d après ce que je lit est pronostiqué en finale contre le bugue donc devrait effectivement passer ce tour et affronter theze mais j émet un doute sur le fait que ce soit si facilement .comme dit plus haut "match à suivre'
Votre avis ?
Oui mais attention . Pessac a battu une bonne equipe de l 'aveyron 1 er de comité mip. Sur un match tout peu arrriver !!! ,que le meilleur gagne
Votre avis ?
Tu connais bien ce club michelaubes lit et mixte
Votre avis ?
cahouette has writtenBonjour retraité 24 . Je voit que tu est un grand supporter du RCB . Tu habite au bugueBonjour Cahouette... Si ton pseudo est celui que je connais il est probable qu on se connaisse un peu... bcp!!! Mais es tu de Al Buga???
Votre avis ?
thefoxy has writtenLit d après ce que je lit est pronostiqué en finale contre le bugue donc devrait effectivement passe...Je suis d accord avec toi!!! Sur un match tout est possible... Pessac était mené au bout de 20 min de 20 Points et a fini par revenir et l emporter ce qui prouve certaines valeurs... De plus il annonce de la pluie ce we, ce qui peut niveler le niveau... bref sur le papier c est Lit... mais sur le pré ca peut etre différent...
Votre avis ?
Suis d accord.. Plus que le papier c est plutôt les paramètres météo... Disciplinaire(suspension) état physique (grosse chaleur dimanche dernier et scénarios différents)et les absences éventuelles qui peuvent compter sur un match !! Pour faire un Beau parcours il faut aussi une part de chance ;)....ha oui j oublié !! Le paramètre qui tient compte de la qualité du corps arbitral!!
Votre avis ?
thefoxy has writtenSuis d accord.. Plus que le papier c est plutôt les paramètres météo... Disciplinaire(suspension) ét...Ca fait bcp de paramètres mais c est ce qui fait la beauté de notre sport....
Votre avis ?
Oui c bien moi retraité 24
Votre avis ?
Retraité 24 . Ca serais pas mon petit chichi
Votre avis ?
cahouette has writtenRetraité 24 . Ca serais pas mon petit chichiQui sait... ;) En tout cas bon match demain!!!! Moi je vais aller voir Pessac- lit et mixe, je vais espionner... ;) La bise à tout le monde et bon match à tous les Kiki...
Votre avis ?
Ok ca marche . Tu me racontera le match
Votre avis ?
Victoire du Bugue 67 à 11.... re oups....
Votre avis ?
Victoire de Lit et mixe sur pessac 35 à 3...
Votre avis ?
PLESSY LAGNY 3 - VAUZELLES 43
Votre avis ?